Recherche

Auteur Sujet: Intermarché du 25 janvier au 06 février (Version Super)  (Lu 5251 fois)

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
Re: Intermarché du 25 janvier au 06 février (Version Super)
« Réponse #30 le: 03 février 2022 à 06 h 16 »
@Sophie : je n'ai enregistré aucune carte de fidélité nulle part. Et j'ai des offres où il faut 2 produits (et vous, un seul) quand bien même je n'ai fait aucune demande de remboursement dessus. Dès le début, PAF ! il en faut deux.  ::dispute::

Pour IGraal, oui, il faut atteindre 20€ pour pouvoir demander le paiement, mais même avec des petites sommes, on y arrive très vite. Alors à coups de 4,5€... :p Mais j'aurais pu le repréciser, en effet.

@ardechoise : je crois qu'ils on un problème avec les Skinguard (eux et Quoty) parce que mon code ne passait pas, j'ai essayé tous ceux qui me passaient sous la main, et nada ! En revanche, que le pack de 10 ne passe pas, c'est normal puisqu'il faut les pack 6 ou 8 lames. :/
merci @Roary  et @Sophie , juste une info pour igraal  : c'est aussi un site de cashback, donc ça permet d'atteindre plus facilement les 20€ !!!!

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #31 le: 03 février 2022 à 10 h 25 »
@Sophie : je n'ai enregistré aucune carte de fidélité nulle part. Et j'ai des offres où il faut 2 produits (et vous, un seul) quand bien même je n'ai fait aucune demande de remboursement dessus. Dès le début, PAF ! il en faut deux.  ::dispute::

Merci pour cette précision, donc il n'y a pas d'explication pour cette histoire de x1 ou x2 ::j::

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
« Réponse #32 le: 04 février 2022 à 09 h 13 »
et moi je galère toujours pour trouver un gencod qui marche pour skinguard par 8, merci si vous avez ça ; pour info celui là  ne passe pas : 7702018586851 merci de m'aider