Recherche

Auteur Sujet: Vite bug inter  (Lu 6493 fois)

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
Re: Vite bug inter
« Réponse #30 le: 06 janvier 2022 à 14 h 50 »
 :( :( :( commande recupérée ce matin ma cagnotte n'a pas bougé, j'ai tél on doit me rappeler mais j'y crois pas je vais rendre les produits

Hors ligne montana1506

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #31 le: 06 janvier 2022 à 15 h 37 »

j'ai toujours 0 sur ma carte...ca fait plus de 3 heures

Bon et bien je crois que c'est raté.... lorsque je consulte ma commande avec retrait prévu demain le gel douche est à 0  :( pourtant je n'avais pas abusé... juste 2 lots de 2   ::g::

Hors ligne LUCKYVB

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #32 le: 06 janvier 2022 à 15 h 42 »

j'ai toujours 0 sur ma carte...ca fait plus de 3 heures

Bon et bien je crois que c'est raté.... lorsque je consulte ma commande avec retrait prévu demain le gel douche est à 0  :( pourtant je n'avais pas abusé... juste 2 lots de 2   ::g::

Malheureusement je pense que c'est "mort".... de mon côté ma commande a été "annulée" du moins les produits concernés sont passés à zéro du coup j'ai annulé ma commande pour demain  ::g::

Hors ligne DustyPrince

• *
« Réponse #33 le: 06 janvier 2022 à 15 h 45 »
Oui, j'ai eu une amie qui a récupéré sa commande trois heures après la mienne qui n'a pas eu sa cagnotte, moi elle était dispo dès le retrait

Hors ligne LUCKYVB

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #34 le: 06 janvier 2022 à 15 h 58 »
Oui, j'ai eu une amie qui a récupéré sa commande trois heures après la mienne qui n'a pas eu sa cagnotte, moi elle était dispo dès le retrait

Je pense que certaines commandes élevées ont attiré les soupçons....

Hors ligne DustyPrince

• *
« Réponse #35 le: 06 janvier 2022 à 16 h 08 »
ça a été partagé sur tout les groupes facebook aussi, du coup tout les inter étaient presque en rupture, ça se voit rapidement ce genre de truc oui
fin rapidement, de 22h à 12h on pouvait commander et ça affichait 100% en RI/avantage carte mais j'ai l'impression que ceux qui ont eu un créneau après 12/13H n'ont pas eu les avantages carte

Hors ligne montana1506

• *
« Réponse #36 le: 06 janvier 2022 à 17 h 00 »
si je n'ai rien sur ma cagnotte aujourd'hui, demain je ramène tout au magasin

Hors ligne Chris

• Apprend le golf
« Réponse #37 le: 07 janvier 2022 à 06 h 22 »
bonjour ! j'ai appelé mon mag qui a veriffié avec moi qu'il n'y avait pas eu de cagnotage m'a conseillé d'appeler le numero vert 0 805 101 115

j'ai eu une opératrice a qui j'ai expliqué le cas, promotion 1+1 et cagnotage, elle m'a laissé parlé puis m'a demandé l'heure de commande, et va virer la cagnote manquante, ils sont parfaitement au courant, alors foncez !

Hors ligne montana1506

• *
« Réponse #38 le: 07 janvier 2022 à 11 h 18 »

merci pour le numéro, ma cagnotte est toujours bloquée à 0, je les ai appelé, ils vont faire remonter le probleme au service informatique donc la suite au prochain épisode

bonjour ! j'ai appelé mon mag qui a veriffié avec moi qu'il n'y avait pas eu de cagnotage m'a conseillé d'appeler le numero vert 0 805 101 115

j'ai eu une opératrice a qui j'ai expliqué le cas, promotion 1+1 et cagnotage, elle m'a laissé parlé puis m'a demandé l'heure de commande, et va virer la cagnote manquante, ils sont parfaitement au courant, alors foncez !

Hors ligne montana1506

• *
« Réponse #39 le: 10 janvier 2022 à 12 h 16 »
toujours aucune news d'intermarché, la derniere mise à jour de ma carte reste bloquée au 06/01, le jour de mon achat des gels douche.

Hors ligne montana1506

• *
« Réponse #40 le: 11 janvier 2022 à 12 h 03 »
J'ai appelé de nouveau Intermarché, on m'a confirmé que je serai bien remboursé et que la procédure est en cours mais que vu le nombres de cas, cela prenait un peu de temps donc je verrai bien

Hors ligne montana1506

• *
« Réponse #41 le: 18 janvier 2022 à 17 h 14 »
Bonjour

ca a mis du temps mais ma carte Intermarché a bien été créditée en avantage cartes donc au final mes gels douche ne m'ont rien couté     :37: