Bonjour, Il faut envoyer le bon de retour avec le ticket de caisse recommandé ou on peut l'envoyer normal ? Merci
Perso, vu la somme en jeu, pour 0.48 € de plus, je l'ai envoyé en lettre suivie.Et j'ai ainsi eu la confirmation qu’ils l'ont bien reçu
moi j'envoie toujours en normal et pas de probleme
demande valide remboursement bientot
Reçu hier le remboursement, après avoir posté l'offre le 11 décembre et reçu le mail de confirmation le 7 janvier.J'avais envoyé mon courrier en lettre suivie.Ma maman, dont j'ai posté le courrier le même jour à la même Poste sans lettre suivie, n'a ni reçu le mail de confirmation ni le remboursement ...
Citation de: zoxette le 13 janvier 2022 à 10 h 56 Reçu hier le remboursement, après avoir posté l'offre le 11 décembre et reçu le mail de confirmation le 7 janvier.J'avais envoyé mon courrier en lettre suivie.Ma maman, dont j'ai posté le courrier le même jour à la même Poste sans lettre suivie, n'a ni reçu le mail de confirmation ni le remboursement ... Etant donné que tu as fait en lettre suivie, tu dois savoir si ton courrier est arrivé et dans le suivi de participation, ils mettent quoi ?
Citation de: Sophie le 13 janvier 2022 à 11 h 01 Citation de: zoxette le 13 janvier 2022 à 10 h 56 Reçu hier le remboursement, après avoir posté l'offre le 11 décembre et reçu le mail de confirmation le 7 janvier.J'avais envoyé mon courrier en lettre suivie.Ma maman, dont j'ai posté le courrier le même jour à la même Poste sans lettre suivie, n'a ni reçu le mail de confirmation ni le remboursement ... Etant donné que tu as fait en lettre suivie, tu dois savoir si ton courrier est arrivé et dans le suivi de participation, ils mettent quoi ?@Sophie Non, justement, tu as mal lu ou compris mon post.Moi j'ai reçu mon remboursement hier.C'est ma maman dont j'ai posté la lettre le même jour au même endroit mais SANS la lettre suivie qui n'a toujours pas été remboursée ...