Recherche


Auteur Sujet: Dash / Lenor : 1 produit Douce France Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 14458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88811
  • Karma: 10592
Re: Dash / Lenor : 1 produit Douce France Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #60 le: 22 décembre 2021 à 14 h 05 »
Bonjour,

Il faut envoyer le bon de retour avec le ticket de caisse recommandé ou on peut l'envoyer normal ? Merci

On ne fait jamais de recommandé avec ar pour une odr, sauf mention contraire dans les modalités. La base de remboursement est au tarif lent <20g


Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2043
  • Karma: 195
Re: Dash / Lenor : 1 produit Douce France Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #61 le: 22 décembre 2021 à 15 h 06 »
Perso, vu la somme en jeu, pour 0.48 € de plus, je l'ai envoyé en lettre suivie.
Et j'ai ainsi eu la confirmation qu’ils l'ont bien reçu

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88811
  • Karma: 10592
Re: Dash / Lenor : 1 produit Douce France Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #62 le: 22 décembre 2021 à 16 h 03 »
Perso, vu la somme en jeu, pour 0.48 € de plus, je l'ai envoyé en lettre suivie.
Et j'ai ainsi eu la confirmation qu’ils l'ont bien reçu

On a déjà vu pour d'autres opérations que si le courrier était en lettre suivie, ils le refusent, ce qui est compréhensible quand on sait qu'ils reçoivent des milliers de lettres, il faut toujours suivre les modalités à la lettre si on ne veut pas avoir de mauvaise surprise.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2043
  • Karma: 195
Re: Dash / Lenor : 1 produit Douce France Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #63 le: 22 décembre 2021 à 16 h 57 »
Oui mais en général c'est clairement indiqué dans les modalités (comme pour les offres Leader Price).
Là il n'y avait rien de précisé, donc a priori pas de souci

Hors ligne Ita Ititita

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Dash / Lenor : 1 produit Douce France Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #64 le: 23 décembre 2021 à 19 h 27 »
 :fev63: :fev63: :fev63:
moi j'envoie toujours en normal et pas de probleme

Hors ligne clemence13

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 7
Re: Dash / Lenor : 1 produit Douce France Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #65 le: 29 décembre 2021 à 09 h 18 »
demande  valide remboursement bientot

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11171
  • Karma: 2036
Re: Dash / Lenor : 1 produit Douce France Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #66 le: 30 décembre 2021 à 07 h 46 »
demande  valide remboursement bientot

+ 1  :)

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 11171
  • Karma: 2036
Re: Dash / Lenor : 1 produit Douce France Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #67 le: 06 janvier 2022 à 18 h 36 »
Reçu le remboursement + le timbre ce jour   :37: 

Hors ligne Audrey62510

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 6
Re: Dash / Lenor : 1 produit Douce France Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #68 le: 06 janvier 2022 à 19 h 22 »
remboursé 11.78€ j'avais pris en promo a inter a 6.90€ :)

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2043
  • Karma: 195
Re: Dash / Lenor : 1 produit Douce France Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #69 le: 13 janvier 2022 à 10 h 56 »
Reçu hier le remboursement, après avoir posté l'offre le 11 décembre et reçu le mail de confirmation le 7 janvier.
J'avais envoyé mon courrier en lettre suivie.

Ma maman, dont j'ai posté le courrier le même jour à la même Poste sans lettre suivie, n'a ni reçu le mail de confirmation ni le remboursement ...  :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88811
  • Karma: 10592
Re: Dash / Lenor : 1 produit Douce France Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #70 le: 13 janvier 2022 à 11 h 01 »
Reçu hier le remboursement, après avoir posté l'offre le 11 décembre et reçu le mail de confirmation le 7 janvier.
J'avais envoyé mon courrier en lettre suivie.

Ma maman, dont j'ai posté le courrier le même jour à la même Poste sans lettre suivie, n'a ni reçu le mail de confirmation ni le remboursement ...  :(

Etant donné que tu as fait en lettre suivie, tu dois savoir si ton courrier est arrivé et dans le suivi de participation, ils mettent quoi ?

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2043
  • Karma: 195
Re: Dash / Lenor : 1 produit Douce France Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #71 le: 13 janvier 2022 à 11 h 34 »
Reçu hier le remboursement, après avoir posté l'offre le 11 décembre et reçu le mail de confirmation le 7 janvier.
J'avais envoyé mon courrier en lettre suivie.
Ma maman, dont j'ai posté le courrier le même jour à la même Poste sans lettre suivie, n'a ni reçu le mail de confirmation ni le remboursement ...  :(

Etant donné que tu as fait en lettre suivie, tu dois savoir si ton courrier est arrivé et dans le suivi de participation, ils mettent quoi ?

@Sophie Non, justement, tu as mal lu ou compris mon post.
Moi j'ai reçu mon remboursement hier.

C'est ma maman dont j'ai posté la lettre le même jour au même endroit mais SANS la lettre suivie qui n'a toujours pas été remboursée ...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88811
  • Karma: 10592
Re: Dash / Lenor : 1 produit Douce France Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #72 le: 13 janvier 2022 à 11 h 58 »
Reçu hier le remboursement, après avoir posté l'offre le 11 décembre et reçu le mail de confirmation le 7 janvier.
J'avais envoyé mon courrier en lettre suivie.
Ma maman, dont j'ai posté le courrier le même jour à la même Poste sans lettre suivie, n'a ni reçu le mail de confirmation ni le remboursement ...  :(

Etant donné que tu as fait en lettre suivie, tu dois savoir si ton courrier est arrivé et dans le suivi de participation, ils mettent quoi ?

@Sophie Non, justement, tu as mal lu ou compris mon post.
Moi j'ai reçu mon remboursement hier.

C'est ma maman dont j'ai posté la lettre le même jour au même endroit mais SANS la lettre suivie qui n'a toujours pas été remboursée ...

Oui j'ai bien compris donc tu as envoyé la lettre de ta maman en lettre suivie donc tu dois savoir si sa lettre est arrivée et ta maman a un suivi de participation donc elle doit voir ce qui est indiqué.
« Modifié: 13 janvier 2022 à 12 h 12 »

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2043
  • Karma: 195
Re: Dash / Lenor : 1 produit Douce France Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #73 le: 13 janvier 2022 à 20 h 26 »
@Sophie ah oui tiens, j'ai pas pensé au suivi de participation.
Je lui demanderai de regarder demain.

Mais bon c'est quand même pénible que 2 courriers envoyés au même moment et donc arrivés au même moment, que un soit traité et pas l'autre ...
Surtout pour une telle somme (plus de 15€)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88811
  • Karma: 10592
Re: Dash / Lenor : 1 produit Douce France Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #74 le: 13 janvier 2022 à 20 h 40 »
Après, il y a la solution de contacter le gestionnaire parce que de ce que j'ai vu, le "suivi" ne sert à rien, ils indique juste que la demande est réceptionnée au moment où on valide la demande sur leur site, donc totalement inutile.