LE CATALOGUE
Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi dans les optis concernant la soupe Liebig, il y a deux fois Shopmium de noté, d'ou un remboursement de 94%.Merci de bien vouloir m'éclairer
Bonjour,Moi quand je clique sur le lien c'est les soupes en bouteilles qui s'affichent alors l'autre c'est les soupes en brick donc je peux pas cumuler. Merci quand même.
Citation de: hermesys le 19 novembre 2021 à 09 h 47 Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi dans les optis concernant la soupe Liebig, il y a deux fois Shopmium de noté, d'ou un remboursement de 94%.Merci de bien vouloir m'éclairer Si tu cliques sur les liens tu comprendras
Citation de: Sophie le 19 novembre 2021 à 10 h 35 Citation de: hermesys le 19 novembre 2021 à 09 h 47 Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi dans les optis concernant la soupe Liebig, il y a deux fois Shopmium de noté, d'ou un remboursement de 94%.Merci de bien vouloir m'éclairer Si tu cliques sur les liens tu comprendras @Sophie , désolée mais j'ai beau cliquer et lire, je ne vois pas la différence entre les deux liens
Citation de: hermesys le 20 novembre 2021 à 10 h 41 Citation de: Sophie le 19 novembre 2021 à 10 h 35 Citation de: hermesys le 19 novembre 2021 à 09 h 47 Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi dans les optis concernant la soupe Liebig, il y a deux fois Shopmium de noté, d'ou un remboursement de 94%.Merci de bien vouloir m'éclairer Si tu cliques sur les liens tu comprendras @Sophie , désolée mais j'ai beau cliquer et lire, je ne vois pas la différence entre les deux liens Cela ne concerne pas les mêmes soupes 1ere offre velouté2eme offre légumes français