LE CATALOGUE
@Teq , sauf erreur de ma part, la sauce tomate MUTTI revient encore moins cher avec quoty et CNW, non ??? Bonne semaine à tous !
Citation de: ardechoise le 27 septembre 2021 à 07 h 39 @Teq , sauf erreur de ma part, la sauce tomate MUTTI revient encore moins cher avec quoty et CNW, non ??? Bonne semaine à tous !mais @Sophie tu n'as pas à te justifier Merci pour le signalement, les offres n'existaient pas quand les optis ont été faites, elles sont du 22/09.
Catalogue pas terrible et en plus dans mon carrefour douai flers ils ont décidé de ne plus prendre les bons alors que ca faisait des années que j en donnais
Citation de: cathy le 27 septembre 2021 à 12 h 59 Catalogue pas terrible et en plus dans mon carrefour douai flers ils ont décidé de ne plus prendre les bons alors que ca faisait des années que j en donnaisPareil chez moi j'ai l'impression que les caissières ont des consignes et voient maintenant directement à l'écran ce qui va être crédité sur la carte
Citation de: LUCKYVB le 27 septembre 2021 à 15 h 15 Citation de: cathy le 27 septembre 2021 à 12 h 59 Catalogue pas terrible et en plus dans mon carrefour douai flers ils ont décidé de ne plus prendre les bons alors que ca faisait des années que j en donnaisoui j ai remarqué que maintenant les remises carte sont affichees sur leur ecran et sur nos ticket de caissePareil chez moi j'ai l'impression que les caissières ont des consignes et voient maintenant directement à l'écran ce qui va être crédité sur la carte Bonjour, Dans mon carrefour la caissière vérifie systématiquement à l’écran si le produit est en promo. Si c’est le cas pas de cumul.
Citation de: cathy le 27 septembre 2021 à 12 h 59 Catalogue pas terrible et en plus dans mon carrefour douai flers ils ont décidé de ne plus prendre les bons alors que ca faisait des années que j en donnaisoui j ai remarqué que maintenant les remises carte sont affichees sur leur ecran et sur nos ticket de caissePareil chez moi j'ai l'impression que les caissières ont des consignes et voient maintenant directement à l'écran ce qui va être crédité sur la carte
Bonjour à tous,Comment faite vous pour utilisez coupon network appli. Moi à chaque fois il me refuse le remboursement car il y a déjà une promo sur le produit ou bien parce que j'ai utilisé un bon de réduction.Merci pour votre aide.
Citation de: pilipe le 28 septembre 2021 à 11 h 27 Bonjour à tous,Comment faite vous pour utilisez coupon network appli. Moi à chaque fois il me refuse le remboursement car il y a déjà une promo sur le produit ou bien parce que j'ai utilisé un bon de réduction.Merci pour votre aide.Peux-tu me préciser de quelle opti tu parles STP ?
Je parle de l'opti pour la sauce tomate Mutti.Citation de: Sophie le 28 septembre 2021 à 12 h 58 Citation de: pilipe le 28 septembre 2021 à 11 h 27 Bonjour à tous,Comment faite vous pour utilisez coupon network appli. Moi à chaque fois il me refuse le remboursement car il y a déjà une promo sur le produit ou bien parce que j'ai utilisé un bon de réduction.Merci pour votre aide.Peux-tu me préciser de quelle opti tu parles STP ?
Y a t-il encore des personnes qui arrivent à passer dans leur carrefour des BR qd il y a une RI ou un cagnottage?
Citation de: pouny08 le 01 octobre 2021 à 17 h 13 Y a t-il encore des personnes qui arrivent à passer dans leur carrefour des BR qd il y a une RI ou un cagnottage?De ce que je peux lire sur le forum depuis qu'on existe, par moment, dans certains enseignes, il y a un durcissement au niveau des bons, mais en général, ça ne concerne pas toutes les caissières et ça ne dure jamais très longtemps.