Recherche

Auteur Sujet: CN Appli - GRECO Feta  (Lu 998 fois)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
CN Appli - GRECO Feta
« le: 30 juin 2021 à 12 h 42 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE

(cliquez sur la photo)

Hors ligne Maria0261

• Vacances à St Trop'
Re: CN Appli - GRECO Feta
« Réponse #1 le: 10 août 2021 à 10 h 30 »
Bonjour, je ne comprends pas, il est quand même bien demandé "A l'achat d'1 article ... "   :22:

Pourquoi le refus  ::enrage:: :
Nous n’avons pas pu valider votre demande de remboursement Greco – Feta AOP & Fromage aux herbes de 0,70 € pour la raison suivante « La quantité achetée ne correspond pas à la quantité nécessaire pour bénéficier de l’offre.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? D'avance merci  :35:

En ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #2 le: 10 août 2021 à 11 h 08 »
Bonjour, je ne comprends pas, il est quand même bien demandé "A l'achat d'1 article ... "   :22:

Nous n’avons pas pu valider votre demande de remboursement Greco – Feta AOP & Fromage aux herbes de 0,70 € pour la raison suivante « La quantité achetée ne correspond pas à la quantité nécessaire pour bénéficier de l’offre.

Au départ, l'offre est de 0,40€ pour un produit, toi tu as l'offre 0,70€ pour 2 produits donc si tu n'en achètes qu'un seul, ils ne valideront pas.

Hors ligne Maria0261

• Vacances à St Trop'
« Réponse #3 le: 10 août 2021 à 11 h 23 »

Au départ, l'offre est de 0,40€ pour un produit, toi tu as l'offre 0,70€ pour 2 produits donc si tu n'en achètes qu'un seul, ils ne valideront pas.

Ok Ok, merci @Sophie   ::sifflotant::