Recherche

Auteur Sujet: Je vis mieux  (Lu 13562 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re : Je vis mieux
« Réponse #20 le: 19 mars 2014 à 14 h 34 »
Dites-moi les filles, quel est le rapport entre des BDR et la CAF ? Je comprends pas bien

mimipinson

• Invité
Re : Re : Je vis mieux
« Réponse #21 le: 19 mars 2014 à 14 h 35 »
dommage je ne peux pas y prétendre car pas de compte à la CAF
oui c'est dommage, j'ai reçu un mail l'autre jour pour me dire qu'il va y avoir des nouveautés, j'attends de voir ce qu'ils vont nous trouver pour les légumes et la viande, ils m'ont demandés si j'avais des enfants

mimipinson

• Invité
« Réponse #22 le: 19 mars 2014 à 14 h 38 »
Dites-moi les filles, quel est le rapport entre des BDR et la CAF ? Je comprends pas bien
ce site est réservé aux personnes de petits revenue et la différence c'est que l'ont peu imprimer plusieurs fois les BDR par mois
la j'ai reçu 5 BDR pour du blanc de poulet Fleury Michon je peu encore en commander pleins ce mois ci
j'adore ce site  :30:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #23 le: 19 mars 2014 à 14 h 43 »
Hé Hé, en fait, nous sommes déjà inscrits sur ce site, mais bon, j'avoue que c'est plus Teq qui s'occupait des BDR jusque là donc je ne savais pas, enfin, Teq me l'avait dit mais je ne sais pas dans quelle partie de mon cerveau j'ai mis ça  :30: :26:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #24 le: 19 mars 2014 à 14 h 45 »
A voir votre enthousiasme je pense que je vais le faire !

Cristal si tu veux je te prends des br et je te les redonne !...bah oui je suis comme çà tu sais bien je suis FORMIDABLE !

Tu me tiens au jus...

Je m'en occupe ce soir de la maison...

:142:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #25 le: 19 mars 2014 à 14 h 45 »
Ah la la Sophie...attention... :21:

mimipinson

• Invité
« Réponse #26 le: 19 mars 2014 à 14 h 49 »
Hé Hé, en fait, nous sommes déjà inscrits sur ce site, mais bon, j'avoue que c'est plus Teq qui s'occupait des BDR jusque là donc je ne savais pas, enfin, Teq me l'avait dit mais je ne sais pas dans quelle partie de mon cerveau j'ai mis ça  :30: :26:
un très bon site ou j'ai confiance et je dis Merci teq de nous l'avoir fait découvrir  :61:
je fais des économies toutes les semaines
j'espère avoir bientôt des BDR pour légumes et viande

Hors ligne cristal94

• Frime avec sa Gold Card
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
« Réponse #27 le: 19 mars 2014 à 16 h 25 »
A voir votre enthousiasme je pense que je vais le faire !

Cristal si tu veux je te prends des br et je te les redonne !...bah oui je suis comme çà tu sais bien je suis FORMIDABLE !

Tu me tiens au jus...

Je m'en occupe ce soir de la maison...

:142:
rho ce serait gentille à toi mais regarde d'abord ceux qui t'intéressent et après selon ce qui resterait je te dirai

tu sais que tu es adorable quand tu veux  :75:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #28 le: 19 mars 2014 à 18 h 59 »
Ah oui légumes et viandes, ce serait merveilleux :13:

Hors ligne mamieco

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #29 le: 19 mars 2014 à 19 h 37 »
Ah oui légumes et viandes, ce serait merveilleux :13:
Là ce n'est pas la même chose mais il y a quelques années j'ai pu participer au radar mondial des fruits et légumes et pendant 2 ans j'ai pu me faire rembourser tous les mois jusqu'à 30 € de fruits et légumes + remboursement des frais d'envoi, c'était top, dommage que ça se soit arrêté ...   :(

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #30 le: 19 mars 2014 à 21 h 04 »
Pendant 2 ans, c'est énorme !!! C'est génial ça  :30:

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #31 le: 19 mars 2014 à 21 h 10 »
je pense que je vais aller m'y inscrire à ce site  :30:

LoveRock

• Invité
« Réponse #32 le: 20 mars 2014 à 15 h 08 »
la CAF abuse de pas m'envoyer ce p***** de papier ; et j'ai même pas d'identifiant pour me connecter via internet :(
Je vais demander à mon père si depuis son travail il peut pas avoir accès à mon dossier  :13: :30:
ça ira certainement plus vite :D

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #33 le: 20 mars 2014 à 15 h 39 »
la CAF abuse de pas m'envoyer ce p***** de papier ; et j'ai même pas d'identifiant pour me connecter via internet :(
Je vais demander à mon père si depuis son travail il peut pas avoir accès à mon dossier  :13: :30:

Et nénette ton identifiant c'est ton n° d'inscription et le code généralement enfin pour moi c'est le code postal !
Mais je comprends pas pourquoi ton père à les infos et pas toi !!! :22:

mimipinson

• Invité
Re : Re : Re : Je vis mieux
« Réponse #34 le: 20 mars 2014 à 15 h 52 »

Et nénette ton identifiant c'est ton n° d'inscription et le code généralement enfin pour moi c'est le code postal !
l'identifiant ce trouve sur la carte qu'on nous a donné et il faut mettre son code postal on a aussi reçu un papier avec le N° d'identifiant et code personnel

LoveRock

• Invité
Re : Re : Re : Re : Je vis mieux
« Réponse #35 le: 20 mars 2014 à 16 h 26 »

l'identifiant ce trouve sur la carte qu'on nous a donné et il faut mettre son code postal on a aussi reçu un papier avec le N° d'identifiant et code personnel

Justement ils m'ont pas donné la carte j'ai juste un numéro d'allocataire mais pas de code personnel :(
Mon père il y a accès car grâce à son boulot il peut aller dans un compte CAF pro et avoir accès aux données des gens donc je lui ait demandé si c'était possible qu'il jette un oeil pour moi, car d'ici que j'y recoive je peux attendre longtemps...

Hors ligne ninilareduc

• Vacances à St Trop'
« Réponse #36 le: 20 mars 2014 à 16 h 47 »
Je viens de consulter le site et il y a des BDR pour le petit marseillais gel douche ou douche et bain de 1€20
En promo à leclerc  jusqu'au 22/03 à 2.99€ le lot de 2 -50% sur la carte -1.20 = 0.30 € le lot
Intéressant !
Je vais me consoler avec cette bonne opti car leclerc n'a pas voulu mes BDR lechat !!! :14:

mimipinson

• Invité
« Réponse #37 le: 20 mars 2014 à 16 h 50 »
Je viens de consulter le site et il y a des BDR pour le petit marseillais gel douche ou douche et bain de 1€20
En promo à leclerc  jusqu'au 22/03 à 2.99€ le lot de 2 -50% sur la carte -1.20 = 0.30 € le lot
Intéressant !
Je vais me consoler avec cette bonne opti car leclerc n'a pas voulu mes BDR lechat !!! :14:
merci beaucoup  :25:

mimipinson

• Invité
« Réponse #38 le: 27 mars 2014 à 12 h 04 »
nouveau BDR sur le site  :30:

LoveRock

• Invité
« Réponse #39 le: 27 mars 2014 à 12 h 10 »
cool je l'ajoute au tableau  :30: