Supprimée à 5h00à moins que @Dcone ait un peu trop arrosé la nouvelle année.... ::aa75:: ::aa75:: ::aa75:: ::aa75:: ::aa75::
Dommage effectivement ...j'en ai vu chez M.Bricolage en prenant le patex !
Au cas où ils la remettent, c'est des produits que l'on trouve uniquement dans les magasins de bricolage ?
Merci
Jamais trouvé les flyers qu il fallait à l époque. Cette fois il ne devrait pas en avoir besoinDommage effectivement ...j'en ai vu chez M.Bricolage en prenant le patex !
Au cas où ils la remettent, c'est des produits que l'on trouve uniquement dans les magasins de bricolage ?
Merci
Supprimée à 5h00
pas sûr...vu à M.Bricolage !
Merci trouve t on ces produits en grande surface ?@chlouli
Merci trouve t on ces produits en grande surface ?@chlouli
Plutôt vendu en magasin de bricolage, j'ai ajouté un lien dans le 1er message pour voir quelles enseignes proposent cette marque.
Acheté à Leroymerlin, mais une fois scanné le CB,impossible d aller plus loin...l application marche pour les autres offres. Je viens de leur signaler.acheté chez Bricorama le Nettoyant induction et vitro
pour le produit vitres et miroirs, il y an a plusieurs, dont 1 bidon à 25€ !!! lequel prendre ????Le bidon ne passe pas. Le spray oui.
Acheté à Leroymerlin, mais une fois scanné le CB,impossible d aller plus loin...l application marche pour les autres offres. Je viens de leur signaler.acheté chez Bricorama le Nettoyant induction et vitro
Le code passe visiblement mais impossible d'aller plus loin :( :(
@ardechoise je suis allée devant le rayon des produits, et j ai scanné le produit qui m intéressait pourvoir si le code passait :30: :30: il passait pas tous.c'est vrai je suis courge sauf que...je n'ai pas internet sur mon téléphone, juste la wi fi et ça ne marche pas à M.Bricolage, et QUOTY, contrairement à SHOPMIUM ne s'ouvre pas si on n'est pas connecté :135: :135: :135:
@clemence13 c est le genre de ćhose facile à vérifier de par soi même ::sifflotant::il suffit d aller l ordi et de verifier ::sifflotant:::en l occurence oui..
suis bien allez sur quoty mais quand tu clique rien ne viens j'ai pourtant fait tena et pattex power ????? qui peux me dire si çà marche ou il faut avoir 1 telephone avec l'aplication ??
tu l'as fait car tu as l'appli sur ton telephone ?? mon telephone n'est pas compatible ?? desolée
Moi je suis allée à casto il y avait différentes sortes d anti moisissures mais aucun ne passait
@ardechoise le 5l code barre 3365000005330 ne passe pa
@chlouli vu 2 anti moisissures aucun des 2 passent
@ardechoise le 5l code barre 3365000005330 ne passe pa:35:@Bazille
@chlouli vu 2 anti moisissures aucun des 2 passent
J ai envoyé un message sur Facebook avec le produit anti moisissure qui fini par 6665 mais pas encore de nouvelle
Bonjour à tous,
J'ai acheté le nettoyant plaque induction et le nettoyant cabine douche, les codes barres sont reconnus mais impossible de dépasser cette étape. J'ai envoyé un mail à quoty, j'attends la réponse
Je n'arrive pas non plus à faire de demande.va voir dans tes participations, tu verras si c'est passé.
Je reste bloqué une fois le code barre scanné sur l'application iOS et en passant par le site je peux même pas accéder à l'étape 1.
EDIT : Avec un téléphone Android c'est passé par contre je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma demande.
réponse fb
Bonjour, nous rencontrons un problème avec cette offre. nous faisons le maximum pour le régler dans les plus bref délais ! Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien amicalement,
L'équipe Quoty.
« Pour participer à cette offre, vous devez d’abord effectuer une mise à jour sur l’application. »J'ai reçu la même réponse mais comment mettre à jour quoty sur téléphone ? Et sur le pc?
J ai eu cette réponse, mais ça ne fonctionnais plus. :30:
Essaie de désinstaller, puis installe à nouveau l'appli« Pour participer à cette offre, vous devez d’abord effectuer une mise à jour sur l’application. »J'ai reçu la même réponse mais comment mettre à jour quoty sur téléphone ? Et sur le pc?
J ai eu cette réponse, mais ça ne fonctionnais plus. :30:
Je crois bien que je vais tout rapporter au magasin et me faire rembourser !
J'espère que l'opération pattes fonctionne mieux ( si certains l'ont déjà fait...)
C'est ce que j'ai fait, pour aucun résultat.Essaie de désinstaller, puis installe à nouveau l'appli« Pour participer à cette offre, vous devez d’abord effectuer une mise à jour sur l’application. »J'ai reçu la même réponse mais comment mettre à jour quoty sur téléphone ? Et sur le pc?
J ai eu cette réponse, mais ça ne fonctionnais plus. :30:
Je crois bien que je vais tout rapporter au magasin et me faire rembourser !
J'espère que l'opération pattes fonctionne mieux ( si certains l'ont déjà fait...)
pareil ! attendons un peu !C'est ce que j'ai fait, pour aucun résultat.Essaie de désinstaller, puis installe à nouveau l'appli« Pour participer à cette offre, vous devez d’abord effectuer une mise à jour sur l’application. »J'ai reçu la même réponse mais comment mettre à jour quoty sur téléphone ? Et sur le pc?
J ai eu cette réponse, mais ça ne fonctionnais plus. :30:
Je crois bien que je vais tout rapporter au magasin et me faire rembourser !
J'espère que l'opération pattes fonctionne mieux ( si certains l'ont déjà fait...)
Le souci est que je ne peux pas procéder au remboursement sur mon pc également
L'offre est terminée?
Ils sont un peu long à réparer le truc dis donc, pour info j'ai reçu un mail de confirmation de type manuel suite à ma participation avec un téléphone Android, seul moyen qui semble fonctionner.
Ils sont un peu long à réparer le truc dis donc, pour info j'ai reçu un mail de confirmation de type manuel suite à ma participation avec un téléphone Android, seul moyen qui semble fonctionner.
Je plussoie... je suis tout de même étonnée que nous recevions deux types de réponses: une demande de mise à jour de l'application pour certains, la reconnaissance du dysfonctionnement pour d'autres...
ça y est, demande faite à l'instant (ça marche) :37:merci !
Pour moi toujours pas :-(
Ils ont toujours un problème sur l'appli mais pour ceux qui peuvent faire la demande sur pc, ça fonctionne.
L'offre est terminée?
Non, pourquoi tu demandes ça ?
Ils ont toujours un problème sur l'appli mais pour ceux qui peuvent faire la demande sur pc, ça fonctionne.Ça ne fonctionnait pas sur l'application de mon ipad
Ils ont toujours un problème sur l'appli mais pour ceux qui peuvent faire la demande sur pc, ça fonctionne.ce matin tôt l'appli fonctionnait !
Attention, l'offre se termine ce soir.C'est noté où que ça se termine ce soir ???
Dépêchez vous !
Attention, l'offre se termine ce soir.
Dépêchez vous !
C'est noté sur le site web : "Vous pouvez participer jusqu'au 12/01/2021, si vos achats ont été effectués entre le 01/01/2021 et le 07/01/2021".
Mais il n'y a rien sur l'appli.
Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser ...
C'est noté sur le site web : "Vous pouvez participer jusqu'au 12/01/2021, si vos achats ont été effectués entre le 01/01/2021 et le 07/01/2021".
Mais il n'y a rien sur l'appli.
Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser ...
Je viens d'aller sur l'appli. Il est indiqué la même chose que sur le site Internet.
Jai peur que ce soit terminé ou presque.
Après toutes les difficultés pour accéder à l’offre, je viens d avoir un refus pour ticket illisible, pareil pour ma fille ::enrage::tu as encore le temps d'aller demander une facture plus lisible au magasin !!!
Après toutes les difficultés pour accéder à l’offre, je viens d avoir un refus pour ticket illisible, pareil pour ma fille ::enrage::
Après toutes les difficultés pour accéder à l’offre, je viens d avoir un refus pour ticket illisible, pareil pour ma fille ::enrage::
Remboursement reçu il y a 2 jours :37:
coucou :25:
alors du coup où les avez vous acheté? merci
Offre réactivéeL’offre est réactivée, mais on ne peut pas y participer une nouvelle fois si on a déjà profité de l’offre
Bonjour
Vous avez envoyé uniquement le ticket ou avez vous aussi ajouté la phrase de mécontentement? :25:
Bonjour
Vous avez envoyé uniquement le ticket ou avez vous aussi ajouté la phrase de mécontentement? :25:
Où tu vois qu'il faut faire une phrase de mécontentement ?
@Sophie
"Scannez le code-barres de votre produit, choisissez un motif d'insatisfaction puis prenez en photo votre ticket de caisse, date de caisse d 'achat et références produits entourés."
@Sophie
"Scannez le code-barres de votre produit, choisissez un motif d'insatisfaction puis prenez en photo votre ticket de caisse, date de caisse d 'achat et références produits entourés."