Est ce valable sur deux produits identique, je n ai rien vu en ce sens sur les modalites
A quelle heure les participation reviennent svp
Bonjour,Aucun problème ! :30:
Aujourd'hui les 70 sont atteints, si j'achète Aujourd'hui, est ce que je pourrais participer demain matin?
Merci
Décidément ils ont tous décidés de changer les modalités en cours de route plus qu à écrire à la sogec
Oui car il devait y avoir 2100 participation jusqu au 13 inclus nous sommes dans la légalité de réclamer ils ont arrêté avant !!
@jahouna ecris a la sogec et ensuite à schleich et tu joins ton ticket plus tes codes barres en expliquant que c était jusqu au 13 inclus et non le 12 inclus
@Sophie tu en pense quoi ils disent bien jusqu au 13 inclus date du ticket de caisse faisant fois
plus qu une j espere que @jahouna a reussie
Confirmation validée aujourd'hui par mail.
Désolé je viens de voir les messages, alors j'ai fait la demande le 09/11
Remboursement 139€ reçu ce jour.
Demande faite le 10/11
Bonjour,
J’ai participé à l’offre schleich en novembre 2020 mais je n’ai jamais reçu mon remboursement. Pourtant j’avais bien reçu le mail de validation de ma participation.
J’ai contacté schleich mais ils font traîner en me disant que le service compétent va me répondre et je n’ai toujours aucune réponse.
Comment puis-je procéder pour obtenir mon remboursement ? Est ce que certains d’entre vous sont dans le même cas ?
Je vous remercie.
Belle journée