Merci pour l’info mais je n’arrive pas à trouver :(Pareil rien vu sur le facebook..Sauf si j'ai oublié de mettre mes lunettes. :)
Peux tu faire une capture d’écran stp? Merci d’avance
Bj chaque année je commande sur le site et je viens récupérer ma commande au magasin.Et tu as un ticket ou une facture?
1 ticket de caisseTrop cool J adore ::love:: ::love::
merci @Oliviero1 :)
Il y a une vingtaine de produits d'une valeur totale de 38€.
L'opération à lieu du 27 juillet au 8 août.
@pouny08 je ne peux pas mettre le catalogue pour l'instant, mais j'ai fait un article sur l'offre avec tous les produits. le lien pour participer est bon, c'est juste qu'ils n'ont pas encore mis le nouveau formulaire.
Bonjour à tous,
Si je comprend bien, on achète chacun de ces produits et on se fait remboursé à 100%.
Une belle affaire !! Merci pour ce bon plan.
Je l'ai oui mais je l'ai programmé pour dimanche histoire de pas me faire trucider par l'enseigne :26:👍👍👍
Je l'ai oui mais je l'ai programmé pour dimanche histoire de pas me faire trucider par l'enseigne :26:
Donc qu'une bonne âme veuille bien m'envoyer les photos ::e:: ::e::Ok bien reçu ?
Maintenant reste plus qu’a connaitre les magasins :13:Bureau Vallee indique sur sa page FB que la liste des magasins ne sera affichée que le jour meme mais si vous appelez votre magasin il pourra déjà vous renseigner. J ai contacté le mien et ils m ont confirmé qu ils participaient bien à l offre.
Maintenant reste plus qu’a connaitre les magasins :13:Bureau Vallee indique sur sa page FB que la liste des magasins ne sera affichée que le jour meme mais si vous appelez votre magasin il pourra déjà vous renseigner. J ai contacté le mien et ils m ont confirmé qu ils participaient bien à l offre.
Bonne journée!
Maintenant reste plus qu’a connaitre les magasins :13:Bureau Vallee indique sur sa page FB que la liste des magasins ne sera affichée que le jour meme mais si vous appelez votre magasin il pourra déjà vous renseigner. J ai contacté le mien et ils m ont confirmé qu ils participaient bien à l offre.
Bonne journée!
et du coup, tu peux déja réserver les articles dans ton magasin, et les retirer que Lundi ?
Bonjour, peut on faire achat ce jour en ligne pour récuperer la commande en magasin demain ? merci
Bonjour sont ils marqués par l infos 100 remboursé ou à nous d avoir les bonnes références d après vous ?C est à nous d avoir les bonnes références (codes barres). Parfois ce n est pas facile donc ne pas hésiter à demander aux vendeurs qui sont en général très sympa!
@gaelle bonjour, oui l'année dernière fait avec facture car paiement en ligne.
bonjour 38.20 euros pour moi ce matinBonjour,
Juste le nom ou le numéro de commande
Savez vous s’il faut juste présenter un numéro de commande ou avec sa pièce d identité je vais envoyer messieur .
@hou faut il prendre en photo les codes barres? Sinon je peux le faire sans même avoir été chercher ma commande car j irais demain
@hou faut il prendre en photo les codes barres? Sinon je peux le faire sans même avoir été chercher ma commande car j irais demain
A ma connaissance : non !!! simplement besoin facture ou ticket e caisse
J'ai fais un drive donc j'ai une facture ca passe ? Vu qu'il fallait payer directementOui
Je viens de faire la demande ; hyper mais alors hyper facile, pas besoin de renseigner les codes barres, ceux ci sont déjà enregistrés, il ne manque que ceux des crayons et des cahiers car coloris assortis mais tu auras besoin de ta facture afin d’entourer les articles et la scanner.Merci beaucoup je me passe le message ;) :35:
Cette ODR s’amèliore d’année en année, pas besoin de tout sortir pour mettre les codes ; et pour le paiement en magasin au lieu d’un paiement en ligne, l’hôtesse m’a expliqué qu’une dizaine (chez elle en tout cas l’année dernière) ont commandé mais jamais venu chercher la marchandise ; là au moins, ils sont obligés. D’autant que coronaminus en plus…
Je viens de faire la demande ; hyper mais alors hyper facile, pas besoin de renseigner les codes barres, ceux ci sont déjà enregistrés, il ne manque que ceux des crayons et des cahiers car coloris assortis mais tu auras besoin de ta facture afin d’entourer les articles et la scanner.la facture n est pas differente quand je recupere ma commande c est toujours la meme? j ai paye donc j ai une facture dans mon espace client
Cette ODR s’amèliore d’année en année, pas besoin de tout sortir pour mettre les codes ; et pour le paiement en magasin au lieu d’un paiement en ligne, l’hôtesse m’a expliqué qu’une dizaine (chez elle en tout cas l’année dernière) ont commandé mais jamais venu chercher la marchandise ; là au moins, ils sont obligés. D’autant que coronaminus en plus…
Mais non @zoxette deux jours c est bon pas après le 9 aout
Y a-t-il un délai maximal à ne pas dépasser entre le moment de l'achat et le moment où on fait l'ODR sur le web ?
Si je fais mon ODR sur le site 2 jours après l'achat c'est bon ?
Ou on est obligé de le faire direct en rentrant des courses ?
Merci
bjr, j'ai téléchargé deux photos et lorsque je vais dans mon suivi de demande un seul apparait c'est étrange...Pour ceux qui ont fait plusieurs fichiers avez vous dans votre suivi une ou plusieurs photos ? merci
@BureauVallée
merci @doudou6212 pour ton retour, le soucis doit donc être général. j'ai fais un message sur leur site et j'ai mis @BureauVallée en copie sur le forum. Nous devrions en savoir plus sous peu. Si j'ai une info je partagerai ici.Ca devrait être corrigé dans la semaine.
@hou faut il prendre en photo les codes barres? Sinon je peux le faire sans même avoir été chercher ma commande car j irais demainNon, il faut juste le code de référence produit qui est noté sur le ticket de caisse ;)
Site en maintenanceou voyez vous que le site est en maintenance?
ca y est ce matin tout a bien fonctionné et ma demande est faite. Merci a tous et surtout a Bureau Vallée.Site en maintenanceou voyez vous que le site est en maintenance?
Je me suis inscrite. J'ai eu le message votre compte est créé. puis connectez vous et impossible de me connecter mon email n'est pas reconnu. bref c'est le bazar quand même.
bonjournon @aurelei c'est un seul il faut choisir. Sauf pour les corbeilles on peut en prendre 2.
on a droit à un produit de chaque couleur (comme les stylos et cahiers ) ?
@ElisabethBourgogne . Fais un click & collect 😉
Bonsoir c'est normal vous devez recrée un compte avec votre adresse e-mail et un mot de passe ça m'a fais la même chose
Bonsoir c'est normal vous devez recrée un compte avec votre adresse e-mail et un mot de passe ça m'a fais la même chose
Oui il faut recréer un compte à chaque fois
Bon ben apparemment je suis la seule chez qui cela ne fonctionne pas... impossible de finaliser, on dirait que la page saute lorsque que j'ajoute les preuves d'achats, je suis obligée de renoter les references puis ... ça saute de nouveau...
Ma voisine, elle, n'a pas pu finaliser la demande, il est noter 'vous avez dejà participé à l'operation' puis louque elle passe par l'onglet 'suivre mes participations', le message 'vous n'avez pas participé' s'affiche... j'y perds mon latin!!!
si @BureauVallée passe par là, merci de m'aider...
bonjour ,
tu as peut être un bloqueur de pub qui t'empêches d'y accéder auquel cas il suffirait de le désactiver
valval035 oui
Bonsoir moi j'avais le même soucis pour les corbeilles et j'ai pas commander sur le net après quand je me suis rendu en magasin les corbeilles étaient dispo donc j'ai fais mon drive et le reste pris en magasin ou bien téléphoner au magasinC'est la date d'achat qui compte sur le site - il faudra alors donner en Pièce justificatif votre confirmation de commande web et votre ticket de caisse
Bonsoir c'est normal vous devez recrée un compte avec votre adresse e-mail et un mot de passe ça m'a fais la même choseIl faut créer un nouveau compte sur le site https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/
Bon ben apparemment je suis la seule chez qui cela ne fonctionne pas... impossible de finaliser, on dirait que la page saute lorsque que j'ajoute les preuves d'achats, je suis obligée de renoter les references puis ... ça saute de nouveau...Bonjour, Alors là je vois pas du tout ::b:: ::b:: ::f:: ::g::
Ma voisine, elle, n'a pas pu finaliser la demande, il est noter 'vous avez dejà participé à l'operation' puis louque elle passe par l'onglet 'suivre mes participations', le message 'vous n'avez pas participé' s'affiche... j'y perds mon latin!!!
si @BureauVallée passe par là, merci de m'aider...
Bonsoir,
Connaissez vous le delais de remboursement pour cette offre ?
Merci
Bonjour tous le monde,
J ai entourée mon tickets entier vu au il y avait que des produits 100℅ remboursés, c est bon ou alors je devais entourer les articles et les references un par un?
Quelques un par peut me répondre svp merci
Bonjour tous le monde,Ca n'a plus d'importances d'entourer les refs ou libellés ou prix cette année - Vous serez accepté
J ai entourée mon tickets entier vu au il y avait que des produits 100℅ remboursés, c est bon ou alors je devais entourer les articles et les references un par un?
Quelques un par peut me répondre svp merci
moi ça a fonctionné mais pareil j'ai du faire 3 photos car ticket aussi long que mon bras et j'avais bien les 3 photos dans le rectangle de téléchargement et en allant visualiser mes demandes j'ai que la photo numéro 3 ...C'est un bug d'affichage qui sera réglé début de semaine. On a bien vos pièces jointes
Début Septembre pour les 1ersBonsoir,
Connaissez vous le delais de remboursement pour cette offre ?
Merci
Si c est comme les autres années le remboursement est effectué fin octobre
Bonjour tous le monde,Aucune importance cette année - Ca marchera
J ai entourée mon tickets entier vu au il y avait que des produits 100℅ remboursés, c est bon ou alors je devais entourer les articles et les references un par un?
Quelques un par peut me répondre svp merci
Excusez moi d'insister mais impossible de procéder au remboursement...Justement il faut sélectionner les références au dessus pour finaliser la demande voir image
@BureauVallée je vous explique en détail: je me connecte, je sélectionne les produits , je précise les informations, je glisse les preuves d'achats et je valide puis, de manière inexplicable, je me retrouve sur la page où je dois préciser les références ...
je vous mis des photos au cas où...
comment faire?
@BureauVallée moi j ai joins la facture qui était dans mon compte client sur le site c est bon quand même?Non il faut le ticket de caisse ou facture original du magasin
Bonjour, si pour une commande en ligne il est indiqué que certains produits seront disponibles à partir du 21/08 (donc après la date limite d'achat), comment ça se passe, est-ce que la facture ou le ticket de caisse comprennent ces articles ou pas ? En d'autres termes, est ce que ces articles peuvent être inclus dans ma demande de remboursement ou pas si leur mise à disposition est différée ? Merci d'avance pour vos réponsesOui c'est la date d'achat qui compte
Merci @BureauValléeDébut Septembre pour les 1ersBonsoir,
Connaissez vous le delais de remboursement pour cette offre ?
Merci
Si c est comme les autres années le remboursement est effectué fin octobre
Ok merci @BureauValléeBonjour, si pour une commande en ligne il est indiqué que certains produits seront disponibles à partir du 21/08 (donc après la date limite d'achat), comment ça se passe, est-ce que la facture ou le ticket de caisse comprennent ces articles ou pas ? En d'autres termes, est ce que ces articles peuvent être inclus dans ma demande de remboursement ou pas si leur mise à disposition est différée ? Merci d'avance pour vos réponsesOui c'est la date d'achat qui compte
bonjour je n arrive pas a m inscrire a priori mon mot de passe ne passerai pas pourtant j ai bien fait comme ils disent
si une personne a eu le meme prodbleme merci d avance :( :( :( :(
J'ai commandé en ligne, et payée, car produits dispo qu'à partir du 17 août...j'ai téléphoné au magasin pour être sûre que je pourrais faire le remboursement et ils m'ont dit que c'était bon (faire la demande avant le 31/08). Je croise les doigts pour que la facture soit bien au 03/08 !!! J'ai vu que 2 personnes avaient fait la même chose. D'autres peuvent se manifester?? Merci.
MINCE j ai joins la facture qui étais dans mon compte client!!! Comment ça va se passer maintenant ??? Vais je pouvoir fournir autre chose ou pas?Idem pour moi..... :(
Par contre, c’est similairement les mêmes produits ; je suggère donc, soyons fous faisons notre liste de produits remboursés :
- des règles
- des feutres,
- des crayons velleda
- des agendas
………
Yessss
Ça valide dur ce soir…… ils travaillent très tard ; cool
10 mails de validations
14 de validés avec facture prise sur mon compte BV en ligne, c'est passé sans problème ;-)MINCE j ai joins la facture qui étais dans mon compte client!!! Comment ça va se passer maintenant ??? Vais je pouvoir fournir autre chose ou pas?Idem pour moi..... :(
on reçoit un mail a chaque validation de produit ?oui un mail par produit
on reçoit un mail a chaque validation de produit ?
Bonjour,J'ai la même chose ...
Je n'arrive pas a faire ma demande de remboursement correctement, je sélectionne tout les produits , je télécharge le ticket mais a chaque fois j'ai le message "error ..." et quand je regarde les produits il y en a que un de cocher et dans suivre mes demandes de remboursement , il n'y a rien dans la partie du ticket, suis je la seule a avoir ce problème ???
J'avais le même soucis et j'ai écrit sur leur page Facebook ils St super réactif puis j'ai reçu un message en me disant qu'il y a eu un beug et que je pouvais refaire ma demande je vous conseil de faire la demande le soir car il n'y a jamais de site en maintenanceComment tu as fait pour refaire ta demande?
J' ai le même problème
Comme les articles étaient pris en compte J ai supposé que c'était bon, mais effectivement il n y a rien dans preuve d'achat
je viens de réessayer c'est toujours pareil , j'ai le message "error" ::g:: .J'ai eu la même chose...
Je viens de leur envoyer un Mp sur facebook , j'attend leur réponse
Bonjour, savez-vous la date de fin de validité de l'offre ? je ne trouve pas l'info...
Bonjour, savez-vous la date de fin de validité de l'offre ? je ne trouve pas l'info...
Moi aussi mail de refus pourtant dans mon suivi de participation tout est valide sauf 3 ou c est écrit non conforme bizarreBonjour Ora, Pouvez-vous m'envoyer à contact@bureau-vallee.fr l'adresse email utilisé pour votre compte 100% remboursé.
Bon la belle affaire !!! ce soir j'ai 20 emails de refus... alors que j'avais eu il y a 15/20 jours 20 mails positifs ^^Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer votre mail utilisé pour votre compte 100% remboursé à contact@bureau-vallee.fr pour que je me renseigne auprès de la SOGEC
Vous avez participé à l'offre CC16.20000704.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :
Pour modifier votre participation vous pouvez vous rendre sur produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/suivi et modier votre preuve d'achat jusqu'au 1er décembre 2020.
@BureauVallée c fait je vous l ai envoyé merci
Bon la belle affaire !!! ce soir j'ai 20 emails de refus... alors que j'avais eu il y a 15/20 jours 20 mails positifs ^^Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer votre mail utilisé pour votre compte 100% remboursé à contact@bureau-vallee.fr pour que je me renseigne auprès de la SOGEC
Vous avez participé à l'offre CC16.20000704.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande pour la raison ou les raisons suivante(s) :
Pour modifier votre participation vous pouvez vous rendre sur produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/suivi et modier votre preuve d'achat jusqu'au 1er décembre 2020.
"Bonsoir, je pense avoir la même difficulté." => Désolé tout ce que vous avez cité n'est pas associé au soucis que j'ai.
Cela fait la seconde année que c'est fait uniquement via le NET. Ils ont changé de gestionnaire depuis 2019 ?
OK. c'est donc une gestion consternante pour cette année...
on t-ils sous-traité ailleurs comparé à l'an dernier ? oups !
@valval035 moi aussi toutes mes offres ont été validées enfin :)
J'espere que ca va s'arranger @mblaka
demande envoyé le 01 Aout. ça va arrivé je pense. C'est long cette année@valval035 moi aussi toutes mes offres ont été validées enfin :)
J'espere que ca va s'arranger @mblaka
Demande envoyé quand svp ? Pour ma part le 05 août et aucune validation
Je ne parviens pas a trouver un numéro de téléphone pour joindre le service qui gère les remboursements.
Est ce que quelqu'un peu me donner des pistes ? Merci d'avance
Moi j'ai reçu des mal de validation des articles 15 mais sur mon compte bureau vallée toujours en attente de validation
@chouli si tu es en statut orange tu peux ajouter des preuves d achat. Moi j ai eu refus suite à leur bug au début de l op. Lorsqu on mettait deux photos une seule était prise en compte.
@BureauVallée j'ai besoin d'aide, toutes mes demandes sont non conforme à part 2 seulement, que dois je faire ?
J'ai tenté de mettre de nouveau les preuves d'achats mais j'en n'ai pas la possibilité, et j'ai utilisé le formulaire de contact il y'a environ une semaine mais toujours pas de réponse...
@BureauVallée j'ai besoin d'aide, toutes mes demandes sont non conforme à part 2 seulement, que dois je faire ?Essayez aussi par message privé sur facebook, ils m'ont répondu dans les 2 jours. :37:
J'ai tenté de mettre de nouveau les preuves d'achats mais j'en n'ai pas la possibilité, et j'ai utilisé le formulaire de contact il y'a environ une semaine mais toujours pas de réponse...
@BureauVallée j'ai besoin d'aide, toutes mes demandes sont non conforme à part 2 seulement, que dois je faire ?:22: :(Envoyer un mail à contact@bureau-vallee.fr je traiterai votre dossier ;)
J'ai tenté de mettre de nouveau les preuves d'achats mais j'en n'ai pas la possibilité, et j'ai utilisé le formulaire de contact il y'a environ une semaine mais toujours pas de réponse...
@BureauVallée j'ai besoin d'aide, toutes mes demandes sont non conforme à part 2 seulement, que dois je faire ?:22: :(Envoyer un mail à contact@bureau-vallee.fr je traiterai votre dossier ;)
J'ai tenté de mettre de nouveau les preuves d'achats mais j'en n'ai pas la possibilité, et j'ai utilisé le formulaire de contact il y'a environ une semaine mais toujours pas de réponse...