Bonjour,Bonjour boucledor, :25:
Je ne trouve qu'un bon de réduction de 1 € correspondant à ce produit sur LBA et un remboursement de 2 € sur Shopmium. Les autres BR indiqués ne correspondent pas au produit. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance
Merci beaucoup Kitty1 pour ton explication.De rien! ;)
Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment l'on arrive à une optimisation de -3,50 sur le lait micellaire Purely Essential Diadermine, ce qui le rend plus que gratuit.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance
Oui, mais chez Leclerc, les réductions immédiates figurent de façon globale sur une ligne "bon immédiat".Oui on peut demander à l'application Shopmium plusieurs demandes de remboursement sur un ticket de caisse. ;)
Il suffit de "noyer" les achats remboursés avec d'autres courses.
Par contre, je ne sais pas si Shopmium accepte un seul ticket pour plusieurs demandes de remboursement, ce qui serait plus pratique pour Diadermine Purely Essential.
Oui, mais chez Leclerc, les réductions immédiates figurent de façon globale sur une ligne "bon immédiat".
Il suffit de "noyer" les achats remboursés avec d'autres courses.
Par contre, je ne sais pas si Shopmium accepte un seul ticket pour plusieurs demandes de remboursement, ce qui serait plus pratique pour Diadermine Purely Essential.
Il suffit de découper le ticket juste après le règlement.Non, il faut photographier l'intégralité du ticket de caisse en entourant l'enseigne, le prix, l'intitulé du produit, la date et l'heure de passage en caisse.
Le détail des bons immédiats figure en dessous du règlement.
Il suffit de découper le ticket juste après le règlement.Non, il faut photographier l'intégralité du ticket de caisse en entourant l'enseigne, le prix, l'intitulé du produit, la date et l'heure de passage en caisse.
Le détail des bons immédiats figure en dessous du règlement.
Je suis allée à Leclerc ce soir, car les promotions de demain étaient déjà en rayon et accessibles (oui je sais, c'est incroyable).
J'ai pris la crème jour Pure Essentiel 40ml de Diadermine et la crème Lift + hydratante 50 ml ainsi que quatre autres produits...
J'ai donné deux bons de réductions qui ont été acceptés: ils apparaissent en bons SOGEC sur mon ticket de caisse (valeur du premier pour la crème jour Pure Essentiel: 1,00€ et le second pour la crème Lift + Hydratante 50ml: 1,50€). Je les ai posés sur les produits lors de mon passage en caisse et mentionnés à la caissière. Elle a vérifié la date de fin de validité, les produits concernés par chaque bon, vérifié qu'il y avait bien un numéro SOGEC, les a lus et les a acceptés.
J'avais aussi téléchargé sur ma carte un bon pour la crème Lift + Hydratante de 1,75€ il y a quelques semaines et celui-ci a été compté! :fev2:
- Pour la crème Lift+ Hydratante jour 50ml:
6,78€ -2,71€ (remise présentée dans le catalogue Beauté) - 1,75€ (bon de réduction que j'avais téléchargé sur ma carte fidélité avant mon achat) - 1,50€ (bon de réduction La Belle Adresse imprimé, apparaît sur le ticket de caisse avec le terme "BON SOGEC") = 0,82€ (ce soir j'ai effectué la demande de remboursement sur le site mobile de LaBelleAdresse d'un montant de 2,50€ sur mon achat, si elle est acceptée: total=-1,68€);
- Pour la crème Pure Essentiel Jour 40ml Diadermine:
5,49€ - 2,20€ (remise présentée dans le catalogue Beauté) - 1,00€ (bon de réduction La Belle Adresse imprimé, apparaît sur le ticket de caisse avec le terme "BON SOGEC") =2,29€ (j'ai aussi fais une demande de remboursement de 2,50€ sur cette crème sur l'application Shopmium ce soir, si elle est acceptée: total= -0,21€).
Je te conseille de débuter avec un bon de réduction pour un unique produit. Comme cela tu pourras te familiariser avec l'application mobile LaBelleAdresse ou Shopmium. Sur Anti-Crise, tu as toutes les informations pour bien utiliser ces outils.
Je vous souhaite bon courage, ;)
Il suffit de découper le ticket juste après le règlement.
Le détail des bons immédiats figure en dessous du règlement.
@Pink
Bonjour, :20:
Mon remboursement a été accepté par le site mobile LaBelleAdresse (qui est aussi Shopmium) et l'application mobile Shopmium aujourd'hui. ::aa74::
Donc, c'est une super optimisation! :13:
Bonne journée, :37:
@Pink
Bonjour, :20:
Mon remboursement a été accepté par le site mobile LaBelleAdresse (qui est aussi Shopmium) et l'application mobile Shopmium aujourd'hui. ::aa74::
Donc, c'est une super optimisation! :13:
Bonne journée, :37:
super! merci pour le retour! tu as eu 2 remb pour 1 produit ou tu avais 2 produits? Il me semblait que le cumul shopmium/LBA n'était pas possible.
@Pink
Bonjour, :20:
Mon remboursement a été accepté par le site mobile LaBelleAdresse (qui est aussi Shopmium) et l'application mobile Shopmium aujourd'hui. ::aa74::
Donc, c'est une super optimisation! :13:
Bonne journée, :37:
super! merci pour le retour! tu as eu 2 remb pour 1 produit ou tu avais 2 produits? Il me semblait que le cumul shopmium/LBA n'était pas possible.
Re-bonjour,
J'ai eu pour la crème Diadermine Lift+ le remboursement du site mobile LaBelleAdresse, soit 2,50€.
Puis, j'ai obtenu le remboursement de 2,50€ proposé par Shopmium sur la crème jour Pure Essentiel 40ml de Diadermine.
J'ai acheté hier deux crèmes Diadermine différente.
::warning:: L'offre sur la crème Diadermine (Offre spéciale site mobile LaBelleAdresse -2,50€ sur une crème diadermine) n'est valable qu'une seule fois!
Bonne journée,
J'ai du mal à suivre. Concernant la crème Purely Essential jour par exemple, on peut se faire rembourser et par LBA et par Shopmium ou seulement par l'un des deux ?Non. Actuellement, uniquement l'application Shopmium propose une offre de remboursement sur la gamme Purely Essential.
Ca n'a rien à voir puisqu'avec les autres sites mobiles, ça ne pose pas de problème. (QVDF et Danon)
@Pink non tu ne peux pas, on ne peut pas cumuler, je disais juste à pouny que ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit Shopmium qui gère les remboursements LBA.
@boucledor non, tu ne peux pas cumuler.
Si, si, il y a bien un remboursement Purely Essential Diadermine sur LBA (dans Offres Spéciales, Crème Diadermine (voir liste des produits concernés)). A voir si celle-ci est bien cumulables avec Shopmium.Bonjour, :106:
@Pink je l'ai déjà expliquer 36 fois, il y a une ou plusieurs personnes (sans doute des nouvelles) qui ne sont pas au courant des directives et qui du coup appliquent à la lettres les modalités, du coup, il faut refaire la demande jusqu'à ce que tu ne tombes pas sur cette ou ces personnes, je sais c'est très pénible.
tu as jusqu'au 12 mai pour faire ta demande
Aucune idée, la première fois que j'ai refais la demande j'avais ajouté une preuve mais ensuite j'ai annulé et refait la demande à chaque fois.je te remercie. Je le sens plutôt mal dans la mesure où c'est le weekend et donc peu de tentative possible. On verra ...
arf, oui le week-end :( ben sinon, tu essaies de te faire rembourser au magasin, mais pfff c'est vraiment pénible
Idem moi aussi taft j ai fait la même chose pour mon compte mais pour mon mari a force
d avoir refait les fotos , c est en attente . Il lui ont refuser les diadermine . Ce que je fait maintenant un compte un ticket , c est ce que ja i fait hier a Auchan pour les tartes marie et ça été validé
Idem moi aussi taft j ai fait la même chose pour mon compte mais pour mon mari a force
d avoir refait les fotos , c est en attente . Il lui ont refuser les diadermine . Ce que je fait maintenant un compte un ticket , c est ce que ja i fait hier a Auchan pour les tartes marie et ça été validé
@may69 oui on a bien compris que tu as eu des refus, mais ce qu'on voulait te dire c'est que ça n'a aucun rapport avec le fait que tu aies fait un seul ticket, lis plus haut, j'ai expliqué pourquoi il y a des refus en ce moment chez Shopmium.
Ils devaient mais pour l'instant je ne vois rien de changer et je ne me vois pas leur dire : pourquoi certaines personnes de chez vous ne valident plus les demandes sur les produits en promotion ? ::j:: Tu vois ce que je veux dire.