Bonsoir,Merci!
Si je ne me trompe pas ce sera 9 produits 100% remboursés!
http://www.bureau-vallee.fr/produits-100-rembourses.html
Bonne soirée!
Il y aura exactement 13 articles de remboursés ( stylos, portes mine, gommes, cahiers, classeurs, trieurs, chemises...)
Mais je n'ai pas encore la confirmation pour les dates
Il y aura exactement 13 articles de remboursés ( stylos, portes mine, gommes, cahiers, classeurs, trieurs, chemises...)
Mais je n'ai pas encore la confirmation pour les dates
attendons le tract de juillet quand-même....Plus qu'à attendre
Voilà voilà sa débute le 25.07.2017 :30:Sauf erreur, il s'agit de l'offre de l'an dernier 2016
Avec Bureau Vallée, du 25 juillet au 13 août 2016, profitez des 6 offres "le 2ème acheté, 100% remboursé" pour consommer malin et moins cher !
Cette offre exceptionnelle comblera les parents dépassés par les achats de la rentrée qui se révèlent souvent onéreux.
Et voici la liste: http://www.bureau-vallee.fr/le-mag-bureau-vallee-les-produits-rembourses/
Voilà voilà sa débute le 25.07.2017 :30:Sauf erreur, il s'agit de l'offre de l'an dernier 2016
Avec Bureau Vallée, du 25 juillet au 13 août 2016, profitez des 6 offres "le 2ème acheté, 100% remboursé" pour consommer malin et moins cher !
Cette offre exceptionnelle comblera les parents dépassés par les achats de la rentrée qui se révèlent souvent onéreux.
Et voici la liste: http://www.bureau-vallee.fr/le-mag-bureau-vallee-les-produits-rembourses/
Pour bureau vallée :
l'offre commence lundi 03 juillet. il y a 13 produits pour un total de 26,09 euros.
- 10 porte mines : 1.90
- roller encre gel : 1.13
- gommes : 1.25
- stylo bille : 2.49
- Bloc de cours grands carreaux : 2.33
- papier canson : 2.36
- etiquettes : 0.32
- classeur : 3.11
- classeur : 2.34
- chemise à rabat : 0.83
- cahier : 2.09
- trieur : 5.14
- protége document : 0.80
Bonjour, est ce que comme pour LP, il y a un collecteur en ligne ?
Bonjour, est ce que comme pour LP, il y a un collecteur en ligne ?
Attention si vous souhaitez commander sur leur site pour aller chercher ensuite votre commande en magasin, actuellement pas un prix ne correspond à la pub ::enrage::ce n'est pas parceque bureau vallée donne les prix hors taxe?
@lululangon tes prix correspondent-ils aux prix du collecteur ? As tu une facture ou un ticket de caisse car sur les conditions ils ne mentionnent que ticket de caisse... merciBonjour, est ce que comme pour LP, il y a un collecteur en ligne ?
je suis passé faire ma commande comme ca il me tel quand il on tous recu, j'ai demande le collector elle m'a repondu il es sur notre intranet , on va le sortir plus tard
Cordialement
Non, le site n'est pas encore mis à jour. J'ai testé en mettant des articles dans le panier et rien ne correspond.ok :( :22:
@lululangon tes prix correspondent-ils aux prix du collecteur ? As tu une facture ou un ticket de caisse car sur les conditions ils ne mentionnent que ticket de caisse... merciBonjour, est ce que comme pour LP, il y a un collecteur en ligne ?
je suis passé faire ma commande comme ca il me tel quand il on tous recu, j'ai demande le collector elle m'a repondu il es sur notre intranet , on va le sortir plus tard
Cordialement
@krole @shivanne @valval035 et @tyjh2119
Alors pour répondre à toutes vos questions :
1 - Les prix affichés dans le magasin ne correspondent pas aux prix du collecteur mais à la caisse, ce sont bien les bons prix.
Du coup si je comprends bien on peut pas commander sur le site car les prix ne correspondent pas??@Mikiilive les prix ont été mis à jour sur internet pour certains magasins (le mien aujourd'hui) mais il manque toujours 2 références. Et je ne sais pas si en commandant sur internet, tu auras 1 ticket de caisse. Pour ces 2 raisons j'ai préféré faire mettre de côté via le mail et que ce soit biper en caisse pour les tickets...
Du coup si je comprends bien on peut pas commander sur le site car les prix ne correspondent pas??
je viens d'appeler le bureau vallée de part chez moi , il m'on dit que le règlement se fera au moment de récupérer les produits, mais en allant sur leur site , les prix sont pas identiques au collector :(Curieux,ces disparités.Quel code barre avez vous pour les gommes ?
je viens d'appeler le bureau vallée de part chez moi , il m'on dit que le règlement se fera au moment de récupérer les produits, mais en allant sur leur site , les prix sont pas identiques au collector :(Curieux,ces disparités.Quel code barre avez vous pour les gommes ?
Ici, il se termine par 191. ;)
Merci pour la réponse. Ici aussi, pas de souci.je viens d'appeler le bureau vallée de part chez moi , il m'on dit que le règlement se fera au moment de récupérer les produits, mais en allant sur leur site , les prix sont pas identiques au collector :(Curieux,ces disparités.Quel code barre avez vous pour les gommes ?
Ici, il se termine par 191. ;)
Coucou moi pas eu de souci, sur les codes et prix.
Pour gomme : 3 086123426191
Une petite question: Puis-je acheter en 2 fois ( il manquait 3 articles) et du coup avoir 2 tickets de caisse, il me semble que oui mais je ne suis pas sureOui il est bien spécifié sur les modalités : Envoyer l'original du ou des tickets de caisse :)
Achats avec un bon d'achat; vous pensez que cela passera ?@maevaken il vaut mieux ne pas tenter même si un BA peut être considéré comme un moyen de paiement et non une remise ; en fait, tu ne peux pas savoir à l'avance si ça peut passer... à ta place, je ne tenterai pas
Avec les ventes de cartable et calculatrice et le bon d'achat octroyé, j'hésite à utiliser ce bon car c'est précisé dans l'offre 100 % (non cumulable...) ::aa97::
Concernant les CB pour ma part j'ai pour le classeur Memphis: 3045052630291 et pour le stylo roller gel : 4902505163166 (coloris noir) ce ne sont pas les mêmes que donnés par Sophiesur le ticket de caisse, il est écrit la référence du produit, et sur le collecteur (sur la case du produit) il est noté cette référence.
Du coup pour le stylo c'est normal si nous n'avons pas pris la même couleur mais pour le classeur je pense modifier mon CB sur le collecteur
Concernant les CB pour ma part j'ai pour le classeur Memphis: 3045052630291 et pour le stylo roller gel : 4902505163166 (coloris noir) ce ne sont pas les mêmes que donnés par SophiePourquoi modifier, je vois 2 références possibles ? Sur mon ticket de caisse, la référence 79377699 correspond au code barre 3045052630291.La
Du coup pour le stylo c'est normal si nous n'avons pas pris la même couleur mais pour le classeur je pense modifier mon CB sur le collecteur
Concernant les CB pour ma part j'ai pour le classeur Memphis: 3045052630291 et pour le stylo roller gel : 4902505163166 (coloris noir) ce ne sont pas les mêmes que donnés par Sophie@alvalfab pour le classeur Memphis j'ai le même CB que toi mais c'est normal car il y a 2 CB pour ces classeurs : l'un correspond aux coloris "classiques" et l'autre aux coloris plus clairs plus "funs" Il vaut mieux que tu mettes ton CB par rapport à ton ticket de caisse
Du coup pour le stylo c'est normal si nous n'avons pas pris la même couleur mais pour le classeur je pense modifier mon CB sur le collecteur
j ai fais mettre la pochette canson de cote quand ca arriveras car il ne l ont pas mais je l ai paye du coup la caissiere a garde le ticket originale et m as donne duplicata croyez vous que je peux envoyer quand mememoi, la caissière à fait l'inverse. j'ai payé. elle a gardé le duplicata et m'a donné l'original.
mon code barre des gommes est le 3 086123 388543 pas le même que sophie ::g::
mon code barre des gommes est le 3 086123 388543 pas le même que sophie ::g::Pas que la gomme, à y regarder de plus près mon collecteur est différent. Celui de Sophie, demande de coller les codes barres et le mien de recopier tout simplement et ce dans les modalités.
mon code barre des gommes est le 3 086123 388543 pas le même que sophie ::g::
Pour résumer, on a deux codes barres différents pour une même référence. Au gestionnaire, de se débrouiller.mon code barre des gommes est le 3 086123 388543 pas le même que sophie ::g::
http://www.bureau-vallee.fr/gomme-galet-caoutchouc-synth-2-1-mini-fun-garatuit-58041.html?codeMag=315
le code barre correspond bien au tient
Idem le paquet de gommes identifié en rayon 100% remboursé est le même que Sophie avec code-barres identique.
Par contre @shivanne sur le ticket de caisse j'ai reporté le numéro offre 1 pour les gommes, offre 2 pour le cahier Oxford etc... et non l'offre AF46
Pour les gommes j'ai le même CB que Sophie : 3086123426191. Pour le n° de l'offre, étant donné qu'ils l'écrivent au singulier, j'avais déduit que c'était AF46 sinon ils auraient mis le(s) numéro(s) de(s) offre(s) comme ce qu'ils ont fait pour le(s) ticket(s) de caisse. J'ai adressé un mail à SOGEC Gestion pour avoir une trace écrite.Idem le paquet de gommes identifié en rayon 100% remboursé est le même que Sophie avec code-barres identique.
Par contre @shivanne sur le ticket de caisse j'ai reporté le numéro offre 1 pour les gommes, offre 2 pour le cahier Oxford etc... et non l'offre AF46
ouai ba sur ca j ai un doute, @Sophie y dise de recopier l offre numeroté sur le ticket de caisse, moi au debut j avais piger qu il fallais noter offre 1 pour les etiquettes mais en relisant, j ai compris qu il fallais noter , si on a plusieurs tickets de caisse le numero de l offre donc AF46.
on attend ton tranchage sur la question. merci
c est la phrase : en reportant sur le ou les tickets de caisse(s) le numero de l offre concerné. Pour moi j en deduit que c est la référence de l offre AF46 a reporter sur le haut du ticket au cas ou qu on a plusieurs tickets, a mon avis pour éviter qu ils s embrouillent les pédales qd y vont recevoir les ticketsMa demande est envoyée. J'ai contentée tout le monde en reportant les numéros des offres et en ajoutant AF46 sur les tickets de caisse. C'est bien le diable si je ne tombe pas juste .
@zazou sur mon collecteur, il y a bien écrit de recopier les CB et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ;)Je te parle Sophie des modalités en haut à droite sur le collecteur en première page. Le mien, n'est pas le même. Je ne sais pas joindre de fichiers
Pour les gommes, je n'ai pas le même paquet, j'ai pris celui avec écrit 2+1 comme sur la photo dans le catalogue, donc pas le même paquet que celui du lien de @shivanne
@zazou oui, j'ai vu ce que tu veux dire, ils se sont un peu mélangé les pinceaux pour cette offre, j'espère que je serais remboursée.Les cafouillages ne peuvent que nous profiter mais il est vrai que les modalités m'inquiétaient jusqu'à ce que je lise attentivement mon collecteur. J'ai essayé de les joindre mais le standard ne fonctionne pas le vendredi.
Bonjour@stef Je pense que tu as raison : il faut reporter 1, 2, 3... en face de chaque produit correspondant aux offres numérotées du collecteur ; sinon, je ne vois pas pourquoi ils auraient numéroté chaque produit. Par contre, ils ont mal formulé leurs conditions car en mettant au singulier, ça porte à confusion avec le numéro de l'offre AF46.
Merci pour le partage de ce bon plan.
Le collecteur est en ligne pour ceux que ça intéresse http://www.bureau-vallee.fr/skin/frontend/ultimo/bv/images/bv/collecteur_100_rembourse.pdf
L'année dernière il fallait reporter sur le ticket de caisse le numéro de l'offre auquel l'article se reporté. Par exemple, pour les porte-mine, il fallait inscrire "offre 8". Cette année, je vais faire pareil.
Bonjour
Merci pour le partage de ce bon plan.
Le collecteur est en ligne pour ceux que ça intéresse http://www.bureau-vallee.fr/skin/frontend/ultimo/bv/images/bv/collecteur_100_rembourse.pdf
L'année dernière il fallait reporter sur le ticket de caisse le numéro de l'offre auquel l'article se reporté. Par exemple, pour les porte-mine, il fallait inscrire "offre 8". Cette année, je vais faire pareil.
:25:Cela doit mettre 15 semaine avant d'avoir le remboursement @Jonanou72
bonjour
est ce que quelqu'un a des news sur les remboursements?
Merci
Bizarre d avoir reçu un chèque
Ceci dit un chèque sans provision de Sogec je trouve ça vraiment étonnant ::f:: ::f:: ::f::Oui oui le chèque est dans la catégorie "perte" et nous avons une phrase comme quoi le chèque provient d'un compte sans provision -_- ::enrage:: ::enrage::