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DIVERS => Renseignements Divers => Gestionnaires d'Opérations => Discussion démarrée par: cricri71 le 14 mars 2014 à 12 h 08
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https://conso.highco-data.fr/fr/contact
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Merci bien cricri
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Cc :25: , J'espère être au bon endroit, cette fois-ci :37:
Merci pour ta patience @Sophie :35:
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A la demande du gestionnaire, nous avons retiré le numéro de téléphone consommateurs.
Ils ne veulent plus gérer les réclamations par téléphone et suppriment donc ce numéro, vous pourrez les contacter uniquement via le formulaire.
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Ils sont très long à répondre, la réponse reçue est quelque fois inadaptée.
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Je me demande si Sophie généreux est 1 humain car au vu des emails envoyés, toujours la même réponse. ::a::
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De mon côté les réponses sont bien détaillées et personnalisées. Je ne sais pas si c'est mieux cela dit, puisque je n'ai pas eu gain de cause non plus ::b::
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J'ai demandé le motif du refus et leur réponse est toujours là même :envoyer des justificatifs.
Je crois que c'est perdu.
On se heurté à 1 mur.
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mes dernières expériences avec Highco : Colgate, bulldog et carrefour expert, toutes validées mais pas de remboursement alors qu'il me semble qu'auparavant ils tombaient assez rapidement après la validation
je n'ose même pas les contacter de peur qu'ils me demandent de leur envoyer je ne sais quel document officiel que je n'ai pas envie de transmettre!
Wait & see
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je suis dans la meme situation que candice
mes demandes de remboursements sont validées mais à ce jour toujours pas recu les virements ..
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Ce sujet ne concerne que l'offre UPSA, pour discuter d'Highco, il faut aller sur ce sujet, merci, sinon on ne s'y retrouve plus ::e::
https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=400.0
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Bonsoir, je pense au contraire que l'on devrait échanger sur un organisme de remboursement qui n'honore pas sa promesse, cela pourrait éviter à d'autres remboursonautes qui lisent nos commentaires de participer, moi aussi depuis août plus de remboursement, d'autant plus qu'ils sont aussi "Envie de"... Merci de vos réponses et si quelqu'un subit qu'il nous mette au courant bonne soirée.
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J'ai pas dit de ne pas échanger, juste d'éviter de polluer chaque sujet avec la même phrase, il existe un sujet spécifique à Highco data qui est justement là pour ça.
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Bon ben si ca bouge chez High-co je pense que je vais me risquer à réclamer pour Daco Bello pour moi et le Sun pour ma maman ! :)
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j'ai fait un signal conso pour Pampers et je viens de recevoir un e mail de Highco pour dire que leur pratique signalée et légale. Je ne sais plus quoi faire..
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pour ceux qui ont renvoyé rib et ticket par courrier, avez vous été remboursé ?