Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Renseignements Divers => Gestionnaires d'Opérations => Discussion démarrée par: cricri71 le 14 mars 2014 à 12 h 08

Titre: Gestionnaire HIGHCO DATA
Posté par: cricri71 le 14 mars 2014 à 12 h 08
https://conso.highco-data.fr/fr/contact
Titre: Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
Posté par: Bip Bip le 14 mars 2014 à 12 h 09
Merci bien cricri
Titre: Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
Posté par: Maria0261 le 07 mai 2016 à 13 h 04
Cc  :25: , J'espère être au bon endroit, cette fois-ci  :37:
Merci pour ta patience @Sophie   :35:
Titre: Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
Posté par: Sophie le 25 avril 2025 à 09 h 58
A la demande du gestionnaire, nous avons retiré le numéro de téléphone consommateurs.

Ils ne veulent plus gérer les réclamations par téléphone et suppriment donc ce numéro, vous pourrez les contacter uniquement via le formulaire.
Titre: Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
Posté par: wannou le 25 avril 2025 à 10 h 26
Ils sont très long à répondre, la réponse reçue est quelque fois inadaptée.
Titre: Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
Posté par: Poupette57 le 01 octobre 2025 à 11 h 38
Je me demande si Sophie généreux  est 1 humain car au vu des emails envoyés, toujours la même  réponse.  ::a::
Titre: Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
Posté par: cltx le 01 octobre 2025 à 12 h 13
De mon côté les réponses sont bien détaillées et personnalisées. Je ne sais pas si c'est mieux cela dit, puisque je n'ai pas eu gain de cause non plus ::b::
Titre: Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
Posté par: Poupette57 le 01 octobre 2025 à 12 h 31
J'ai demandé  le motif du refus et leur réponse  est toujours  là même :envoyer des justificatifs.
Je crois que c'est perdu.
On se heurté à  1 mur.
Titre: Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
Posté par: candide le 29 octobre 2025 à 17 h 22
mes dernières expériences avec Highco : Colgate, bulldog et carrefour expert, toutes validées mais pas de remboursement alors qu'il me semble qu'auparavant ils tombaient assez rapidement après la validation
je n'ose même pas les contacter de peur qu'ils me demandent de leur envoyer je ne sais quel document officiel que je n'ai pas envie de transmettre!
Wait & see
Titre: Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
Posté par: RICZO le 29 octobre 2025 à 17 h 41
je suis dans la meme situation que candice

mes demandes de remboursements sont validées mais à ce jour toujours pas recu les virements ..
Titre: Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
Posté par: Drisana le 29 octobre 2025 à 17 h 45
Ce sujet ne concerne que l'offre UPSA, pour discuter d'Highco, il faut aller sur ce sujet, merci, sinon on ne s'y retrouve plus ::e::

https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=400.0
Titre: Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
Posté par: Horloge le 29 octobre 2025 à 18 h 01
Bonsoir, je pense au contraire que l'on devrait échanger sur un organisme de remboursement qui n'honore pas sa promesse, cela pourrait éviter à d'autres remboursonautes qui lisent nos commentaires de participer, moi aussi depuis août plus de remboursement, d'autant plus qu'ils sont aussi "Envie de"... Merci de vos réponses et si quelqu'un subit qu'il nous mette au courant bonne soirée.
Titre: Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
Posté par: Drisana le 31 octobre 2025 à 08 h 53
J'ai pas dit de ne pas échanger, juste d'éviter de polluer chaque sujet avec la même phrase, il existe un sujet spécifique à Highco data qui est justement là pour ça.
Titre: Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
Posté par: zoxette le 31 octobre 2025 à 09 h 00
Bon ben si ca bouge chez High-co je pense que je vais me risquer à réclamer pour Daco Bello pour moi et le Sun pour ma maman !  :)
Titre: Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
Posté par: cha1984 le 03 novembre 2025 à 12 h 38
j'ai fait un signal conso pour Pampers et je viens de recevoir un e mail de Highco pour dire que leur pratique signalée et légale. Je ne sais plus quoi faire..
Titre: Re: Gestionnaire HIGHCO DATA
Posté par: celtics le 03 novembre 2025 à 12 h 58
pour ceux qui ont renvoyé rib et ticket par courrier, avez vous été remboursé ?