Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Renseignements Divers => Gestionnaires d'Opérations => Discussion démarrée par: cricri71 le 14 mars 2014 à 12 h 08
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https://conso.highco-data.fr/fr/contact
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Merci bien cricri
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Cc :25: , J'espère être au bon endroit, cette fois-ci :37:
Merci pour ta patience @Sophie :35:
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A la demande du gestionnaire, nous avons retiré le numéro de téléphone consommateurs.
Ils ne veulent plus gérer les réclamations par téléphone et suppriment donc ce numéro, vous pourrez les contacter uniquement via le formulaire.
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Ils sont très long à répondre, la réponse reçue est quelque fois inadaptée.
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Je me demande si Sophie généreux est 1 humain car au vu des emails envoyés, toujours la même réponse. ::a::
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De mon côté les réponses sont bien détaillées et personnalisées. Je ne sais pas si c'est mieux cela dit, puisque je n'ai pas eu gain de cause non plus ::b::
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J'ai demandé le motif du refus et leur réponse est toujours là même :envoyer des justificatifs.
Je crois que c'est perdu.
On se heurté à 1 mur.
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Bonjour à tous, c’est la première fois que je m’exprime sur ce forum mais je tenais à vous faire part de mon expérience avec Higtco Data. Cela fait 2-3 ans que je participe à des ODR pour moi-même et également pour ma mère et mes sœurs (toujours dans les règles, on a chacune notre adresse et un Rib différent). Jusqu’à présent pas de soucis. Mais comme beaucoup d’entre vous, après ma participation à l’ODR des 34% pour l’achat d’un produit Dash 2en1 par le biais de Envie de plus, je n’ai pas de remboursement donc je contacte le gestionnaire et comme demandé j’envoi la facture, RIB à mon nom et CNI par mail et par courrier. Suite à cela on me refuse le remboursement en me disant qu’ils n’ont pas à justifier leur refus. Sauf que je sais pertinemment que je respecte les modalités et je ne me laisse pas faire. Surtout pour les 34% suite à l’achat d’un produit, on ne peut pas douté de ma sincérité comme pour un produit satisfait ou remboursé donc leur refus est totalement injustifié ! J’ai donc fait un signalement à Signalconso. Quelques jours plus tard j’ai reçu une réponse : « L'entreprise a répondu à votre signalement. Voici sa réponse : "Bonjour, Conformément aux modalités, la Société HIGHCO DATA est en droit d'écarter une demande de remboursement. Cependant, celle-ci confirme avoir validé votre dossier. Votre remboursement sera effectué prochainement. Cordialement," Avec sa réponse, l'entreprise s'est engagée à prendre en compte votre signalement. Elle a pris l'engagement suivant :
Je vais procéder à un remboursement ou un avoir. Vous recevrez un nouvel email dans 21 jours pour vous demander si l'entreprise a bien tenu son engagement. »
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@juvert
ouah !!
Merci
Quel patience :61:
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Cc qu'à tu écris dans ton email moi j'ai contacté uniliver pour le omo et Cif ils n'ont rien fait pense tu que je devrais contacter également signal conso ? Car comme toi je suis dans les regles je n'ai pas fraudé ni rien .ça m'a grave refroidi des opérations géré par hicodata.
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J’ai écrit que c’était une fausse promotion car suite à l’achat de ce produit on m’a refusé le remboursement sans raison. J’ai mis en pièce jointe la facture Amazon avec le produit acheté.
J’ai expliqué que Higtco Data a décidé que ma participation n'était pas valide à l'opération 29339. Je leur ai dit que c'était injuste car j'ai suivi les conditions générales et les modalités de l'offre. Suite à la vérification de mon dossier, ils m’ont demandé la facture Amazon ainsi que mon RIB avec mes coordonnées postales que j’ ai transmis par courrier et par mail. Je sais pertinemment que ma participation est conforme aux modalités alors je ne comprends pas sur quoi ils se basent pour dire que ma participation est refusée.
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ceci dit je n'ai pas encore reçu de remboursement pour cette opération (mais ça ne fait pas encore 21 jours) et je n'ai pas retenté une ODR avec ce gestionnaire alors je ne sais pas vraiment si ça va régler le problème de blacklistage... et pour mes sœurs et ma mère on ne sais pas si elles sont blacklistés aussi car c'est moi qui faisait la demande pour elles et elles n'ont participé à aucune offre depuis OMO et CIF.
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Moi aussi depuis cette ord je n'ai pas participé à avec ce gestionnaire.
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Pour répondre à ta question @Aline68 oui je pense qu’il est utile de faire un signalement à signalconso car Higtco data refuse aléatoirement des remboursements malgré le respect des modalité et l’envoi des justificatifs alors c’est une injustice et une fausse promotion pour moi.
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Je suis aller sur le site signal conso mais c'est quelle rubrique exactement ?
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Je suis aller sur le site signal conso mais c'est quelle rubrique exactement ?
Moi c'était un achat sur Amazon donc dans la rubrique achat sur Internet puis j'ai sélectionné le problème : le prix (fausse réduction, promotion...)
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Merci beaucoup pour le retour ::e::
Même si on n'obtient pas toujours gain de cause avec Signal Conso c'est rassurant d'avoir au moins un retour positif, on a moins l'impression de se plaindre dans le vide.
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C’est bon virement enfin reçu après un signalement via signal Conso suite à un refus de me rembourser malgré l’envoi de mes papiers par courrier
Maintenant reste à savoir si après cette manœuvre on est toujours blacklisté 🤣
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petit changement suite à une relance, ils ne demandent plus la carte d'identité, juste rib et ticket
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un ami vient de les relancer sur un remboursement qu'il n'a pas reçu et voici la réponse qu'il a eu :
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous confirmer que votre demande ci-dessous est bien prise en compte par nos services. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Sophie Généreux
Service consommateur HighCo Data
Plus de demandes de documents en plus, serait-ce la fin des soucis ? on croise les doigts
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un ami vient de les relancer sur un remboursement qu'il n'a pas reçu et voici la réponse qu'il a eu :
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous confirmer que votre demande ci-dessous est bien prise en compte par nos services. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Sophie Généreux
Service consommateur HighCo Data
Plus de demandes de documents en plus, serait-ce la fin des soucis ? on croise les doigts
Oui on espère
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Bonjour à tous,
J’ai fait un achat chez Carrefour (Drive) avec 70 % cagnotté. J’aimerais demander un remboursement de 34 % via Envie De Plus, mais la dernière fois ma demande a été refusée parce que le produit avait déjà bénéficié d’une remise.
La facture téléchargeable sur le site Carrefour contient, à la fin, une rubrique intitulée « Total des remises créditées sur votre cagnotte » + la somme cagnottée par produit.
Avez-vous des astuces pour que ma demande puisse être acceptée ?
Merci d’avance pour vos retours et vos conseils pratiques !
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un ami vient de les relancer sur un remboursement qu'il n'a pas reçu et voici la réponse qu'il a eu :
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous confirmer que votre demande ci-dessous est bien prise en compte par nos services. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Sophie Généreux
Service consommateur HighCo Data
Plus de demandes de documents en plus, serait-ce la fin des soucis ? on croise les doigts
Par contre, on ne peut plus imprimer de bons sans devoir donner son numéro de téléphone ...
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Pour les personnes ayant fait un signal à signal conso pour absence de remboursement sur EDP, vous avez eu une réponse au bout de combien de temps? Merci
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Bonjour
@juvert avez vous eu le remboursement ?
Je suis dans un cas similaire à beaucoup d entre vous. 8 remboursements refusés sans justification et pourtant je n ai eu aucune promotion et j ai envoyé les pièces demandées (code barre / ticket de caisse / carte d identité / rib).
Je vais contacter chaque marque et faire un signalement à signal conso pour que ça s arrête.
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j'ai contacté Pampers et qui s'en fout. J'ai fait un signalement à Signal conso mais aucune nouvelle. J'ai pas triché sur le coup. j'ai meme posté RIB et ticket et refus total de rembourser
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Perso, ils m'ont demandé d'envoyer rib+ticket pour une offre en septembre, ils ont validé ma demande ainsi que les suivantes.
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mes dernières expériences avec Highco : Colgate, bulldog et carrefour expert, toutes validées mais pas de remboursement alors qu'il me semble qu'auparavant ils tombaient assez rapidement après la validation
je n'ose même pas les contacter de peur qu'ils me demandent de leur envoyer je ne sais quel document officiel que je n'ai pas envie de transmettre!
Wait & see
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je suis dans la meme situation que candice
mes demandes de remboursements sont validées mais à ce jour toujours pas recu les virements ..
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Ce sujet ne concerne que l'offre UPSA, pour discuter d'Highco, il faut aller sur ce sujet, merci, sinon on ne s'y retrouve plus ::e::
https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=400.0
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Bonsoir, je pense au contraire que l'on devrait échanger sur un organisme de remboursement qui n'honore pas sa promesse, cela pourrait éviter à d'autres remboursonautes qui lisent nos commentaires de participer, moi aussi depuis août plus de remboursement, d'autant plus qu'ils sont aussi "Envie de"... Merci de vos réponses et si quelqu'un subit qu'il nous mette au courant bonne soirée.
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J'ai pas dit de ne pas échanger, juste d'éviter de polluer chaque sujet avec la même phrase, il existe un sujet spécifique à Highco data qui est justement là pour ça.
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Bon ben si ca bouge chez High-co je pense que je vais me risquer à réclamer pour Daco Bello pour moi et le Sun pour ma maman ! :)
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j'ai fait un signal conso pour Pampers et je viens de recevoir un e mail de Highco pour dire que leur pratique signalée et légale. Je ne sais plus quoi faire..
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pour ceux qui ont renvoyé rib et ticket par courrier, avez vous été remboursé ?
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Les virements EDP ont été effectués hier :) J'ai reçu les virements EDBM aujourd'hui :)
A présent, tout est en ordre, enfin :37:
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:61:
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Perso, ils m'ont demandé d'envoyer rib+ticket pour une offre en septembre, ils ont validé ma demande ainsi que les suivantes.
@loews "ils ont validé", tu as reçu un mail ou directement le virement ? et sous combien de temps ?
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Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai fait 4 demandes de remboursement sur "envie de plus" fin octobre. J'ai eu un remboursement cette semaine, j'en ai un autre qui doit être en bonne voie. Par contre, pour une de mes demandes, on m'a répondu que je n'avais pas envoyé le ticket alors que je l'avais fait par ailleurs, j'ai refait donc une demande mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Et pour ma 4ème demande, demande faite fin octobre (mir vaisselle X 3, 40% remboursé), ma demande a bien été prise en compte mais je n'ai pas de nouvelle depuis. Je compte les relancer lundi pour savoir où en sont mes 2 dernières demandes. J'ai lu un peu les commentaires au-dessus et je vois que depuis quelques temps déjà, les remboursements sont un peu aléatoires apparemment. Perso, je n'ai fait que de petits achats (maximum 5e) mais j'avoue que cela me refroidit un peu.
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Perso, ils m'ont demandé d'envoyer rib+ticket pour une offre en septembre, ils ont validé ma demande ainsi que les suivantes.
@loews "ils ont validé", tu as reçu un mail ou directement le virement ? et sous combien de temps ?
Salut Celtics,
C'est avec enormement de retard que je te reponds car je ne sais pas pourquoi je ne recois plus les notifications par mail venant du site, meme dans les spams et meme apres avoir vidé le cache et supprimer les cookies de mon navigateur, j'espere que @Sophie peut me dire pourquoi.
Mais pour te repondre apres 15 jours j'ai recu mon remboursement pour le produit pour lequel ils m'on demandé rib+ticket.
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Bonjour, j'avais écrit il y a un mois sur ce forum pour dire que je n'avais pas reçu 8 remboursements gérés par highco data (dont 5 d envie de plus). J avais envoyé les preuves par courrier. Au début, on m a toujours refusé puis on m'a dit qu'ils n avaient pas reçu mes courriers.. . J avais envoyé 2 courriers au total avec plusieurs demandes dans chaque.
Bref j ai finalement envoyé un message à signal conso avec mes photos de courrier. J ai aussi envoyé un message à chacune des 8 marques.
Aujourd'hui même, j ai enfin été remboursée de tout.
Je vous conseille donc de faire un signalement à signal conso. Il n y a que ça qui marche.
Pour les messages envoyés aux marques, il n y a qu envie de plus (qui gère pampers head and shoulder oral b herbal essence pour ma part) qui a été réactif.
Bon courage à vous et ne vous laissez pas faire !
Ps : moi aussi je me demande si je suis Black listée. Par précaution je ne ferai plus de demande de remboursement si c est highco data qui gère.
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Bonjour à tous
moi refus de remboursement pour Pampers et shampoing Head and shoulders. J'ai poste alors le ticket de caisse et mon RIB pour montrer ma bonne foi.Refus encore
J'envois un e mail au SAV de pampers qui dit " J'ai un retour du service qui me confirme le refus du remboursement attribué par l'agence Highco- data."
Je fais alors un signal conso contre Highcodata qui répond "la pratique signalée est légale - " Bonjour, La société HIGHCODATA, conformément aux dispositions légales et réglementaires en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, et afin d’assurer la sécurité et la transparence des opérations promotionnelles, se réserve le droit de vérifier les informations fournies dans le cadre des promotions et des demandes de remboursement. En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l’authenticité des informations transmises, la société HIGHCO DATA se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d’éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées. Toute participation à une offre de remboursement implique l’acceptation pleine et entière de ces modalités. Une nouvelle vérification de vos demandes de remboursements a été effectuée et la société HIGHCO DATA confirme que vous ne percevrez pas vos remboursements. Cordialement, "
Suis je la seule à subir ça car c'est vraiment injuste. Je ne sais plus quoi faire?
Etes vous dans le même cas?
Avez vous envoyé des e mails autres qu'à Higcodata?
Ou avez vous fait un signal conso contre la marque? :(
Merci pour vos conseils
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Non tu n'es pas la seule à avoir eu cette réponse et pour "signal conso", tu cherches "signal conso" sur Google et c'est le premier résultat (celui du gouvernement).
Moi je n'ai pas envie de me battre pour récupérer mes 3 euros, je me contente de ne plus acheter les marques P&G, il y perdront largement au change.
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bon j'ai fait 2 mails à signal conso pour toutes mes demandes en cours car marre de faire des courriers à chaque fois
un avec les offres envie de plus et un autre avec les offres high co (playmobil et produits carrefour)
on croise les doigts maintenant ::b::
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@celtics Pour Signal Conso tu fais le signalement auprès de High Co ou auprès de la marque concernée ?
Merci
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j'ai fait auprès de high co pour commencer
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Pour l'instant, moi je n'avais un souci de remboursement que pour Daco Bello.
Sur les conseils de Louisz (que je remercie :)), j'ai fait un signal conso contre Daco France, sans mentionner High Co.
Daco m'a répondu, assez rapidement, qu'ils régularisaient mon dossier.
Mais du coup, je pense que je suis toujours blacklistée chez High Co.
Par contre, ma maman n'a pas été remboursée des 34% du Sun.
J'ai fait un signal conso contre Unilever, mais je pense que cette grosse multinationale n'aurait pas la même réaction que Daco et s'en fout royal de la répression des fraudes ...
Je ferai bien un signal conso contre High Co, mais j'ai peur d'avoir la même réponse que Chat84 ...
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Donc vous avez mentionnez la marque en elle même pour signal conso? ou signal conso envie de plus? car j'ai plein de demandes non remboursées de mon coté : head and shoulders, pampers...merci pour votre aide
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suis je la seule à avoir un refus de signal conso HighCO data avec noté pratique signalé légal?
J'ai tenté de me faire remboursé un head shoulders sur compte et refus direct...Ce n'est pas normal je comprends pas
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Que des refus cette nuit des offres de remboursement alors qu’il n’y a pas de promos et tout a bien été envoyé !!!
🥹🥹🥹
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Que des refus cette nuit des offres de remboursement alors qu’il n’y a pas de promos et tout a bien été envoyé !!!
🥹🥹🥹
Idem :22:
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Oulala, depuis quelques jours je ne vois que des plaintes sur Facebook... Je ne sais pas si c'est une coincidence ou si il y a eu des refus en masse mais visiblement ça ne s'arrange pas. C'est dommage, c'était prometteur vu certains retours positifs grâce à Signal-Conso.
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De toute façon pour moi High Co c'est fini !
J'essaie de me faire rembourser les 2 offres avec eux et basta ! ::enrage::
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Bonsoir, après envoie du RIB et ticket de caisse à la mi-octobre il semblerait que quelques versement de la part de High-Co, mais ça ne correspond à rien. évidemment, je ne vais plus me prendre la tête pour des demandes faites en juillet et août. Juste je ne fait plus aucunes demande et me connecte plus sur le site Envie de plus...
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Refus pour moi aussi pour le gillette vénus au motif "demande ne répondant pas à nos conditions de remboursement"
Mail de réclamation car produit identique à la vignette et non en promotion.
Surtout que les lames de la même marque, sur le même ticket de caisse, ont été validées.
J'attends la réponse.
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Je ne peux pas affirmer ce que je dis mais, je pense que High Co est maintenant entièrement géré par une IA qui n'est pas du tout au point, comme c'est le cas dans beaucoup de domaine. C'est la raison pour laquelle on ne peut plus les joindre par téléphone.
Nous allons continuer de publier leurs offres en espérant que ça change mais en attendant, il ne faut plus faire de demande de remboursement avec ce gestionnaire.
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Effectivement cela expliquerait pas mal de choses !
Mais dans ce cas, quand l'IA se plante, ils devraient rectifier les choses et pas nous laisser avec des refus
D'autant que j'ai vu sur un autre forum que Sogec aurait été racheté par High Co !
Regardez le logo : https://sogec-marketing.com/
On est fichus ...
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Les virements EDP ont été effectués hier :) J'ai reçu les virements EDBM aujourd'hui :)
A présent, tout est en ordre, enfin :37:
J'espère que tu rentres dans ton argent avec le prix du timbre 😂 jamais je renverrai ma preuve d'achat et mon RIB par courrier pour gagner 60 centime je l'ai fait directement via le site et ça s'arrête là
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QUOTY est chez eux également
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On est mal https://sogec-marketing.com/actus/communique-presse-sogecbyhighco/ (https://sogec-marketing.com/actus/communique-presse-sogecbyhighco/)
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:(
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signalement fait à signal.conso.gouv.fr avec copie de la lettre envoyée :
----> réponse reçu ce jour
L'entreprise a répondu à votre signalement.
Voici sa réponse :
"Bonjour, Nous vous remercions pour votre participation à notre opération « Satisfait ou remboursé ». Après vérification, nous venons de régulariser votre dossier et vous pourrez bénéficier de votre remboursement. Le traitement ayant nécessité une intervention complémentaire, les délais de remboursement pourront être légèrement allongés (entre 6 et 8 semaines). Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, L’équipe Daco Bello "
Avec sa réponse, l'entreprise s'est engagée à prendre en compte votre signalement. Elle a pris l'engagement suivant :
Je vais procéder à un remboursement ou un avoir
Vous recevrez un nouvel email dans 21 jours pour vous demander si l'entreprise a bien tenu son engagement. Merci de patienter et de ne pas refaire de signalement ou contacter le support avant la fin de ce délai.
Reste plus qu'à attendre!
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Bonjour, pour info, mon signalement à signal conso a bien fonctionné pour envie de plus, j'ai été remboursé de toutes mes demandes.
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Bonjour, pour info, mon signalement à signal conso a bien fonctionné pour envie de plus, j'ai été remboursé de toutes mes demandes.
Comment faire stp ?
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Bonjour, pour info, mon signalement à signal conso a bien fonctionné pour envie de plus, j'ai été remboursé de toutes mes demandes.
Comment faire stp ?
As tu contacté envie de plus avant ?
Merci
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Moi je dis BRAVO pour votre patience , :61:
Que moi je nai pas , ::k::
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J'ai juste fait un signalement sur ce site https://signal.conso.gouv.fr/fr en joignant des photos de mes tickets de caisses. Je n'ai pas contacté envie de plus avant.
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Bonjour à tous.
Il serait judicieux de faire un p'tit tuto par les membres qui ont eu satisfaction pour leurs signalements sur signal conso....
Car, prenons l'exemple d'un refus de remboursement d'une opération sur Envie de Plus gérée par Highco data , 34% sur des brossettes Oral-b du groupe Procter & Gamble.....
Bin de quelle société fait on le signalement ?
Procter & Gamble, Oral-b, Envie de plus ou son gestionnaire Highco data ?
Ceux qui se sont vu débloquer toutes leurs demandes de remboursement, ont -ils renvoyés par courrier tous les justificatifs demandés par mail ? ou une seule demande à suffit ?
Ont-ils fait le signalement de toutes leurs opérations refusées en une fois ? en plusieurs fois ?
ça serait bien de savoir comment BIEN procéder pour avoir le plus de chance d'avoir satisfaction.
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Alors voilà comment moi j'ai fait pour l'offre Daco Bello 100 %(merci à Louisz qui m'a bien aidée !) :
Je suis allée sur Signal Conso, "achat sur Internet" et ensuite "prix", puis "fausse réduction de prix", "signaler un problème avec l'entreprise"
J'ai mis le site web de l'offre (https://dacobello.com/pages/satisfait-ou-100-rembourse) et cela m'a identifié l'entreprise Daco Bello France.
Ensuite j'ai décris mon problème (J'ai participé à une une offre de remboursement par courrier le XX XX pour un montant de XX € + les frais d'envoi sans recevoir le remboursement bla bla bla)
J'ai mis en pièce jointe la copie de ma demande (que j'avais scannée avant envoi) en masquant les chiffres de mon RIB (c'est demandé par Signal Conso).
Ensuite "Accepter de communiquer les coordonnées à l'entreprise".
J'ai eu assez rapidement une réponse de Daco Bello à mon signalement, indiquant que mon dossier était validé et que j'aurais un remboursmeent sous 6 à 8 semaine. Pour l'instant je ne l'a pas reçu, mais le délai indiqué est long.
J'ai procédé de la même manière pour ma maman pour le SUN à 34%.
L'entreprise identifiée suite au lien mis est Procter & Gamble France. Ils ont lu mon signalement, mais pour l'instant n'ont pas répondu ...
J'aimerai aussi faire un signalement directement contre High Co, mais du coup je ne sais pas quelle procédure faire.
Voilà pour mon exemple, merci aux autres de partager également leurs expériences et résultats ::e:: ...
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Merci beaucoup Zoxette.
C'est clair et précis.
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Pour ma part, je ne me suis pas adressée à EDP.
Après les refus de HighCo Data, j'ai écrit à SignalConso (démarches administratives), mis le site : https://conso.highco-data.fr/ et exposer les faits en joignant la réponse de HCD pour Pampers, le scan de ma demande et en leur énumérant toutes les autres demandes refusées avec EDP et EDBM, Colgate, etc...
Cela a été bien efficace.
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Pour ma part, je ne me suis pas adressée à EDP.
Après les refus de HighCo Data, j'ai écrit à SignalConso (démarches administratives), mis le site : https://conso.highco-data.fr/ et exposer les faits en joignant la réponse de HCD pour Pampers, le scan de ma demande et en leur énumérant toutes les autres demandes refusées avec EDP et EDBM, Colgate, etc...
Cela a été bien efficace.
je viens de le faire à l'instant pour le refus d'Herbal essences 100%.
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Pour ma part, je ne me suis pas adressée à EDP.
Après les refus de HighCo Data, j'ai écrit à SignalConso (démarches administratives), mis le site : https://conso.highco-data.fr/ et exposer les faits en joignant la réponse de HCD pour Pampers, le scan de ma demande et en leur énumérant toutes les autres demandes refusées avec EDP et EDBM, Colgate, etc...
Cela a été bien efficace.
@elfe Merci !
Tu as commencé ton signalement aussi par "achat sur Internet" et ensuite "prix", puis "fausse réduction de prix", "signaler un problème avec l'entreprise" avant de mettre le lien High Co ?
Je vais aussi signaler High Co.
Car récupérer l'argent dû en signalant les marques c'est bien, mais montrer à la répression des fraudes qu'il y a un vrai souci avec High Co qui refuse les demandes sous couvert de clauses abusives c'est mieux !
A faire en masse !
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@zoxette https://signal.conso.gouv.fr/fr j'ai cliqué sur démarches administratives, autre, tu te laisses guider ...
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Merci !
Il me semblait bien que le chemin était différent ...
Je vais faire mon signalement de ce pas
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@zoxette https://signal.conso.gouv.fr/fr j'ai cliqué sur démarches administratives, autre, tu te laisses guider ...
Moi achats sur internet c'est pas mal non plus !!!
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En tout cas c'est efficace !
Je n'avais pas reçu mon remboursement Daco Bello
Mail à High Co : demande CNI, ticket (qu'ils avaient déjà vu que c'etait une offre courrier !) + RIB
Signal Conso le 06/11 -> virement reçu aujourd'hui ! :) :61:
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Je pense que je vais contacter 60 millions de consommateurs et UFC que choisir pour qu'ils mettent leur nez dans ce fourbi monstre.
J'aimerai que les marques se réveillent et interviennent aussi car en plus des consommateurs qui se font avoir, les marques paient un service qui n'est pas du tout assuré.
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C'est pour ça qu'il faut qu'on se bouge !
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Je pense que je vais contacter 60 millions de consommateurs et UFC que choisir pour qu'ils mettent leur nez dans ce fourbi monstre.
J'aimerai que les marques se réveillent et interviennent aussi car en plus des consommateurs qui se font avoir, les marques paient un service qui n'est pas du tout assuré.
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Bonsoir, signalement fait le 4 novembre sur signal conso et RIEN depuis, pas de réponse ni remboursement.
Dans le signalement, j'ai indiqué que j'avais participé à 4 offres en attente de remboursement, carrefour expert, daco bello, gillette lab et herbal essence et j'avais mis highco data en entreprise.
Pensez vous que je me sois trompé quelque part ? Merci
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Ils doivent être débordés
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bonjour,moi aussi j'ai envoyé un mail à( https://signal.conso.gouv.fr/fr )car plusieurs offres refusées par Highco data on verra mais j'espère qu'avec tout ses signalements ça va bouger.
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moi j'ai envoyé mon message à signal conso le 7 novembre, on verra si ca débloque la situation et sous combien de temps ::a::
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Moi je comprends que même en signalant à signal conso. Refus de me rembourser . Suis je la seule dans ce cas ? J ai l’impression
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Je viens de recevoir 1 second e-mail de signal conso pour m'annoncer que ma demande est validée et que highcodata s'engage à me rembourser.
Bonne nouvelle,gardez espoir
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@cha1984 ça a marché pour envie de plus mais j'ai eu un refus pour le produit carrefour expert.
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Je viens de recevoir 1 second e-mail de signal conso pour m'annoncer que ma demande est validée et que highcodata s'engage à me rembourser.
Bonne nouvelle,gardez espoir
Idem pour moi après une réclamation signal conso effectuée le 3 novembre
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Ma demande est validée pour carrefour expert après un signalement à signalconso ! Ne lachez pas, on va avoir nos remboursements. Maintenant je vais m'occuper d'edp pour mon remboursement head and shoulders
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Dans la rubrique c’est du n’importe quoi
J’avais envoyé un mail à highco concernant l’offre bulldog leur disant comment faire pour les produits type tube pour le code barre leur expliquant que le temps que lon finisse le tube la date de l’opération serait terminé mais surtout que le nombre de demandes seraient dépassé. Réponse de leur part:
Monsieur, suite à votre demande. Nous vous confirmons que le code barre doit bien être découpé du tube.
Sans commentaire.
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Bingo !!!!
Signal conso a fait bouger les choses puisque je récupère toutes mes demandes en attente et même celles dont je n'avais pas demandé la révision.....
Ci joint les mails de retraitement des dossiers par high co reçus cette nuit.....
(https://i.ibb.co/x83VPdWJ/remboursement.png) (https://ibb.co/x83VPdWJ)
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Bonjour suite à plusieurs offres non remboursées par" envie de " comment joindre signal merci
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signal conso..
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Dans la rubrique c’est du n’importe quoi
J’avais envoyé un mail à highco concernant l’offre bulldog leur disant comment faire pour les produits type tube pour le code barre leur expliquant que le temps que lon finisse le tube la date de l’opération serait terminé mais surtout que le nombre de demandes seraient dépassé. Réponse de leur part:
Monsieur, suite à votre demande. Nous vous confirmons que le code barre doit bien être découpé du tube.
Sans commentaire.
Même retour du gestionnaire me concernant
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Je pense que je vais contacter 60 millions de consommateurs et UFC que choisir pour qu'ils mettent leur nez dans ce fourbi monstre.
J'aimerai que les marques se réveillent et interviennent aussi car en plus des consommateurs qui se font avoir, les marques paient un service qui n'est pas du tout assuré.
@Sophie Excellente idée ! Merci
Je pense que tu auras plus de poids que nous.
Mais s'il faut que l'on témoigne ou fasse aussi des réclamations, n'hésite pas à demander ! ::e::
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Bonsoir, signalement fait le 4 novembre sur signal conso et RIEN depuis, pas de réponse ni remboursement.
Dans le signalement, j'ai indiqué que j'avais participé à 4 offres en attente de remboursement, carrefour expert, daco bello, gillette lab et herbal essence et j'avais mis highco data en entreprise.
Pensez vous que je me sois trompé quelque part ? Merci
@Nash Pour les autres je ne sais pas, mais pour Daco Bello, fait la procédure que j'ai cité plus haut (page 3) c'est hyper efficace !
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Bingo !!!!
Signal conso a fait bouger les choses puisque je récupère toutes mes demandes en attente et même celles dont je n'avais pas demandé la révision.....
Ci joint les mails de retraitement des dossiers par high co reçus cette nuit.....
(https://i.ibb.co/x83VPdWJ/remboursement.png) (https://ibb.co/x83VPdWJ)
@madstef62 tu avais fait comment pour Signal Conso ? Tu avais explicitement visé High Co ?
Tu as choisis quelles rubriques ?
Merci d'avance ::e::
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Je pense que je vais contacter 60 millions de consommateurs et UFC que choisir pour qu'ils mettent leur nez dans ce fourbi monstre.
J'aimerai que les marques se réveillent et interviennent aussi car en plus des consommateurs qui se font avoir, les marques paient un service qui n'est pas du tout assuré.
@Sophie Excellente idée ! Merci
Je pense que tu auras plus de poids que nous.
Mais s'il faut que l'on témoigne ou fasse aussi des réclamations, n'hésite pas à demander ! ::e::
Oui, je leur ai signalé que ça concernait des milliers de personnes, j'espère que je vais attirer leur attention et je leur ai donné le lien du forum pour qu'ils voient un peu les témoignages.
-
@zoxette
Salut à tous.
Pour te répondre, j'étais passé par ces rubriques là :
Achat en Magasin
Le magasin de façon générale
Publicité
Informations de vente mensongères
Signaler un problème avec l'entreprise.
J'avais ensuite choisi l'entreprise par son numéro de SIRET à savoir 403 096 670 00084
et coché HIGH CO DATA 49 DE L'EUROPE 108 ZI 3EME AVENUE 13127 VITROLLES.
Voilà....
Bien entendu, j'ai fait un gros blabla en précisant même les numéros de dossiers de réclamation et tout et tout....et en joignant des pièces jointes factures, mails etc....
J'ai quand même attendu une bonne semaine avant d'avoir une réponse par mail de signal conso qui disait :
Vous avez fait un signalement le 03/11/2025 concernant une entreprise :
SIRET : 40309667000084
HIGH CO DATA
49 DE L'EUROPE
108 ZI 3EME AVENUE
13127 VITROLLES
L'entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd'hui.
Si elle propose une solution ou corrige le problème, vous recevrez un email.
Pour information, les enquêteurs de la répression des fraudes ont également bien reçu votre signalement.
À bientôt sur SignalConso !
L'équipe SignalConso.
Et le lendemain soir, je recevais dans ma boite mail comme avant juillet 2025, toute la série de prise en compte et de mise en paiement de mes opérations refusées.
Voili Voilà.... Franchement, je n'y croyais plus.
Je serai complètement rassuré quand je serai crédité de mes demandes de remboursement, parce que j'ai une centaine d'euros chez eux en attente....
Je vous ferai savoir en tout cas lorsqu'ils seront virés....
-
vous faites des signal conso pour chaque produit ou pour tout en meme temps? merci
-
@zoxette
Salut à tous.
Pour te répondre, j'étais passé par ces rubriques là :
Achat en Magasin
Le magasin de façon générale
Publicité
Informations de vente mensongères
Signaler un problème avec l'entreprise.
J'avais ensuite choisi l'entreprise par son numéro de SIRET à savoir 403 096 670 00084
et coché HIGH CO DATA 49 DE L'EUROPE 108 ZI 3EME AVENUE 13127 VITROLLES.
Voilà....
Bien entendu, j'ai fait un gros blabla en précisant même les numéros de dossiers de réclamation et tout et tout....et en joignant des pièces jointes factures, mails etc....
J'ai quand même attendu une bonne semaine avant d'avoir une réponse par mail de signal conso qui disait :
Vous avez fait un signalement le 03/11/2025 concernant une entreprise :
SIRET : 40309667000084
HIGH CO DATA
49 DE L'EUROPE
108 ZI 3EME AVENUE
13127 VITROLLES
L'entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd'hui.
Si elle propose une solution ou corrige le problème, vous recevrez un email.
Pour information, les enquêteurs de la répression des fraudes ont également bien reçu votre signalement.
À bientôt sur SignalConso !
L'équipe SignalConso.
Et le lendemain soir, je recevais dans ma boite mail comme avant juillet 2025, toute la série de prise en compte et de mise en paiement de mes opérations refusées.
Voili Voilà.... Franchement, je n'y croyais plus.
Je serai complètement rassuré quand je serai crédité de mes demandes de remboursement, parce que j'ai une centaine d'euros chez eux en attente....
Je vous ferai savoir en tout cas lorsqu'ils seront virés....
Ah , @madstef62 , ça me rappelle l'affaire DIM chez Carrefour !!! qu'est ce qu'on avait galéré ! mais grâce à ce forum, on avait pu se donner des tuyaux et récupérer notre argent promis ; certains hélas n'ont pas pu.
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Merci, j'ai fait le même signalement.
L'union fait la force :37:
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@madstef62 Merci
Je vais faire également ce signalement
Car comme le dit Rosalie80, l'union fait la force ! ::e::
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vous faites des signal conso pour chaque produit ou pour tout en meme temps? merci
Refais un signalement contre HighCo pour toutes tes demandes refusées en une seule fois, en suivant les instructions de @madstef62
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Bonjour,
Après le signalement pour 4 remboursements (gillette labs, daco bello, herbal essences et carrefour expert), demande validé par highco data pour carrefour expert et herbal essence.
J'attends de voir si ca evolue
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Signalement envoyé ce jour.
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J'ai eu la réponse de UFC Que Choisir et ils e veulent rien faire car la demande vient d'un professionnel, malgré que je leur ai bien expliqué que c'était une demande pour les consommateurs...
Ils me renvoient vers la Direction des Fraudes, c'est à dire : SignalConso.... mais je ne peux pas faire de signalement puisque notre site n'est pas personnellement concerné.
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Bonjour Sophie.
Tant pis pour UFC....
Copie du texte mail que j'ai transmis ce matin à PROCTER & GAMBLE :
"HIGHCO DATA qui gère le site ENVIE DE PLUS ou sont présentes toutes les promotions de vos marques ne satisfait pas les demandes de remboursement d'un nombre exponentiel de fidèles consommateurs.
Sachez qu'une campagne d'information massive se met en place sur les réseaux sociaux pour boycotter "votre" site ENVIE DE PLUS et donc, vos marques.
D'autre part, un nombre conséquent de signalements sur le site https://signal.conso.gouv.fr/fr est effectué pour signaler ces disfonctionnements et aviser la DGCCRF."
Highco va p'têt se faire souffler dans les bronches par PROCTER !!!!!
On verra bien....
En tout cas, j'ai l'impression que sa bouge quand même un peu plus chez HIGHCO .
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Oui ça bouge avec SignalConso mais HighCo continue les refus donc rien n'est réglé.
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Il faudrait que l'un d'entre nous contacte UFC ?
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pour ma part j'ai que carrefour expert pour lequel je suis enattente du virement (bien que j'avais recu un message de validation de ma demande le 1/10 ) .. je les ai relancé ce matin ..
j'avais eu un pb avec colgate , mais j'ai bien recu le virement finalement
et je n'ai eu sinon aucun pb avec herbal et autre ..
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J'ai eu la réponse de UFC Que Choisir et ils e veulent rien faire car la demande vient d'un professionnel, malgré que je leur ai bien expliqué que c'était une demande pour les consommateurs...
Ils me renvoient vers la Direction des Fraudes, c'est à dire : SignalConso.... mais je ne peux pas faire de signalement puisque notre site n'est pas personnellement concerné.
et Julien courbet?
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pour ma part j'ai que carrefour expert pour lequel je suis enattente du virement (bien que j'avais recu un message de validation de ma demande le 1/10 ) .. je les ai relancé ce matin ..
j'avais eu un pb avec colgate , mais j'ai bien recu le virement finalement
et je n'ai eu sinon aucun pb avec herbal et autre ..
dans la même situation, j'ai aussi relancé ajd pour carrefour et n'ai pas encore reçu colgate mais ma validation a moins d'un mois alors j'espère ! ::e::
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Il faudrait que l'un d'entre nous contacte UFC ?
Oui et non, je m'explique : UFC est une association qui défend les consommateurs à condition de payer une adhésion, tu remplis un premier formulaire (ce que j'ai fait) pour poser une question et si ils considèrent qu'il y a matière à poursuivre, ils te demandent d'adhérer à leur association pour te défendre.
Moi je les avais contactés pour attirer leur attention en pensant qu'ils s'epareraient de cette histoire pour alerter les médias, par exemple, mais ça n'a pas fonctionné.
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J'ai eu la réponse de UFC Que Choisir et ils e veulent rien faire car la demande vient d'un professionnel, malgré que je leur ai bien expliqué que c'était une demande pour les consommateurs...
Ils me renvoient vers la Direction des Fraudes, c'est à dire : SignalConso.... mais je ne peux pas faire de signalement puisque notre site n'est pas personnellement concerné.
et Julien courbet?
Pourquoi pas, oui
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Sur LCI, à l'instant, ils viennent de parler des odr, et de signalconso
-
moi j'ai envoyé mon message à signal conso le 7 novembre, on verra si ca débloque la situation et sous combien de temps ::a::
pour faire un petit point sur mon cas pour donner des exemples
après relance auprès de high co pour 100% et 34%, high co m'a demandé des courriers, que j'ai envoyé mais rien
le 7 novembre message envoyé à signal conso
le 17 novembre réponse de signal conso que tout va être régularisé
et aujourd'hui 18 novembre ma boite mail inondé de message de envie de plus qui valide toutes mes demandes même celles que je n'avais pas mis sur signal conso donc c'est bien preuve qu'on n'est blacklisté car je pense qu'il débloque un compte complet et non une simple demande de remboursement
plus qu'à attendre le remboursement maintenant, on ne perd pas espoir ! :30:
-
Sur LCI, à l'instant, ils viennent de parler des odr, et de signalconso
:61: :61: :61:
-
Sur LCI, à l'instant, ils viennent de parler des odr, et de signalconso
Ils disaient quoi ? Ils parlaient des problèmes de remboursement ?
-
Oui ils parlaient des soucis de remboursement et qu'il y avait possibilité de contacter Signal conso si besoin.
Rien de neuf.
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moi j'ai envoyé mon message à signal conso le 7 novembre, on verra si ca débloque la situation et sous combien de temps ::a::
pour faire un petit point sur mon cas pour donner des exemples
après relance auprès de high co pour 100% et 34%, high co m'a demandé des courriers, que j'ai envoyé mais rien
le 7 novembre message envoyé à signal conso
le 17 novembre réponse de signal conso que tout va être régularisé
et aujourd'hui 18 novembre ma boite mail inondé de message de envie de plus qui valide toutes mes demandes même celles que je n'avais pas mis sur signal conso donc c'est bien preuve qu'on n'est blacklisté car je pense qu'il débloque un compte complet et non une simple demande de remboursement
plus qu'à attendre le remboursement maintenant, on ne perd pas espoir ! :30:
@celtics Donc d'après ton expérience, comme moi je n'avais un souci que pour Daco Bello et que j'ai fait un Signal Conso à Daco France sans parler d'High CO, j'ai reçu mon remboursement, mais je suis toujours blacklistée chez eux ?...
Tu pourra détailler ta procédure Signal Conso ?
Merci ::e::
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Vous avez fait un signalement le 15/11/2025 concernant une entreprise :
SIRET : 40309667000092
HIGH CO DATA
365 ARCHIMEDE
CS 60346
13100 AIX-EN-PROVENCE
L'entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd'hui.
Si elle propose une solution ou corrige le problème, vous recevrez un email.
Pour information, les enquêteurs de la répression des fraudes ont également bien reçu votre signalement.
À bientôt sur SignalConso !
L'équipe SignalConso
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@zoxette je ne sais pas si on est toujours blacklisté, je croise les doigts pour que la réponse soit non et qu'on puisse continuer à profiter des offres...
pour la procédure signal conso, j'ai fait ca :
Problème
Achat sur internet
Le site internet en lui-même
La publicité
Publicité trompeuse ou mensongère
Fausse description d'un produit ou d'un service
et j'ai mis envie de plus qui ma mis automatiquement PROCTER & GAMBLE
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C'est Noël ce matin..une pleine page de mails m'annonçant mes remboursements.. après signalement.. à signal conso et un mail de ma part leur disant que j'allais utiliser tous les moyens légaux....etc..
Merci à ce forum, ensemble on est plus forts :61: de
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Bonjour vous pouvez me donner l'adresse de signal conso merciiiii
j'ai beaucoup d'offres non rembourser depuis aout
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https://signal.conso.gouv.fr/fr
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merciiii
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J’ai fais un signalement sur signal conso cette nuit toute mes demandes envie de plus validés.
Il ne reste plus que colgate !!!
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j'ai fait un signalement ce week end aujourd'hui demande validée c'est du rapide
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Je pense refaire une demande prochainement rien que pour écrire à signal conso :26:
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Faut il envoyer les tickets de caisse ? Ou juste nom et adresse mail ? Merci
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j'ai envoyé le double de mes tickets de caisse
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Bonjour à tous.
Belle surprise ce matin....
03 novembre dernier : réclamation auprès de signal conso sur les agissement de highco data
05 novembre : signal conso me précisait que highco avait été avisé de ma réclamation
14 novembre : highco data s'engageait à rembourser mes demandes.
15 novembre : je recevais par mail toutes mes participations manquantes validées.
et ce matin....
Je recevais sur mon compte bancaire, toutes mes opérations manquantes, avec parfois, des remboursements de 1,39 euros supplémentaires (correspondant aux timbres envoyés) !!!!!
Un peu plus de 110 euros.......
(https://i.ibb.co/Z1zcHPWg/Screenshot-20251120-095513.jpg) (https://ibb.co/Z1zcHPWg)
-
moi j'ai envoyé mon message à signal conso le 7 novembre, on verra si ca débloque la situation et sous combien de temps ::a::
pour faire un petit point sur mon cas pour donner des exemples
après relance auprès de high co pour 100% et 34%, high co m'a demandé des courriers, que j'ai envoyé mais rien
le 7 novembre message envoyé à signal conso
le 17 novembre réponse de signal conso que tout va être régularisé
et aujourd'hui 18 novembre ma boite mail inondé de message de envie de plus qui valide toutes mes demandes même celles que je n'avais pas mis sur signal conso donc c'est bien preuve qu'on n'est blacklisté car je pense qu'il débloque un compte complet et non une simple demande de remboursement
plus qu'à attendre le remboursement maintenant, on ne perd pas espoir ! :30:
:37: ca y est tous les remboursements reçu ce jour, pratiquement 200€, je suis soulagée...je vais aider les copines maintenant :30:
-
pareil !
-
Ca y est , je suis blacklisté , je n'avais pas nouvelles pour l'offre colgate et aujourd'hui mail avec deamnde de pièces d'identité,
-
Ca y est , je suis blacklisté , je n'avais pas nouvelles pour l'offre colgate et aujourd'hui mail avec deamnde de pièces d'identité,
Idem :22:
-
Reçu mon remboursement mais ce n'est pas encore gagné avec ce gestionnaire.
-
:61:
Bonjour à tous.
Belle surprise ce matin....
03 novembre dernier : réclamation auprès de signal conso sur les agissement de highco data
05 novembre : signal conso me précisait que highco avait été avisé de ma réclamation
14 novembre : highco data s'engageait à rembourser mes demandes.
15 novembre : je recevais par mail toutes mes participations manquantes validées.
et ce matin....
Je recevais sur mon compte bancaire, toutes mes opérations manquantes, avec parfois, des remboursements de 1,39 euros supplémentaires (correspondant aux timbres envoyés) !!!!!
Un peu plus de 110 euros.......
(https://i.ibb.co/Z1zcHPWg/Screenshot-20251120-095513.jpg) (https://ibb.co/Z1zcHPWg)
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:61:
moi j'ai envoyé mon message à signal conso le 7 novembre, on verra si ca débloque la situation et sous combien de temps ::a::
pour faire un petit point sur mon cas pour donner des exemples
après relance auprès de high co pour 100% et 34%, high co m'a demandé des courriers, que j'ai envoyé mais rien
le 7 novembre message envoyé à signal conso
le 17 novembre réponse de signal conso que tout va être régularisé
et aujourd'hui 18 novembre ma boite mail inondé de message de envie de plus qui valide toutes mes demandes même celles que je n'avais pas mis sur signal conso donc c'est bien preuve qu'on n'est blacklisté car je pense qu'il débloque un compte complet et non une simple demande de remboursement
plus qu'à attendre le remboursement maintenant, on ne perd pas espoir ! :30:
:37: ca y est tous les remboursements reçu ce jour, pratiquement 200€, je suis soulagée...je vais aider les copines maintenant :30:
-
Bravo :61:
-
Bonjour,
Bien que Procter et Gamble n'ai pas répondu au signalement Signal Conso, hier ma maman a bien reçu son virement High Co pour Sun !
Super efficace Signal Conso !
J'aurai pas pensé qu'une multinationale comme Procter et Gamble en ait eu qq chose à fiche de Signal Conso. C'est cool ::e::
Bon maintenant reste à voir si je tente une nouvelle ODR (comme la pâte Cillit bang) pour voir si ça passe ou pas ...
-
Bonjour. Pareil pour moi.... après signalement pour l'offre expert Carrefour, j'ai reçu des validations pour toutes les demandes que j'avais en attente ou refus ... merci Signal conso ! Et à ce forum !!!! :61:
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Bonjour,
Bien que Procter et Gamble n'ai pas répondu au signalement Signal Conso, hier ma maman a bien reçu son virement High Co pour Sun !
Super efficace Signal Conso !
J'aurai pas pensé qu'une multinationale comme Procter et Gamble en ait eu qq chose à fiche de Signal Conso. C'est cool ::e::
Bon maintenant reste à voir si je tente une nouvelle ODR (comme la pâte Cillit bang) pour voir si ça passe ou pas ...
C'est HighCo qui ne rembourse pas, les marques sont aussi "victimes" de HighCo, je mets des guillements car les plus grosses victimes sont bien entendu, les consommateurs, mais il ne faut pas oublier que les marques paient un service chez ce prestataire et que ce service n'est pas assuré et pire encore, au lieu de promouvoir la marque (le but de ces opérations), c'est tout le contraire qui se passe avec le gestionnaire qui ne rembourse pas les consommateurs. Tu sais, les marques ont un budget pub pour l'année, ça ne vient pas d'elles si le gestionnaire fait n'importe quoi et à mon avis, vu le bruit que ça commençait à faire partout, les marques ont peut-être demandé des comptes à HighCo et ordonné de rembourser tout le monde.
Par contre, le problème reste entier tant que HighCo ne fait pas marche arrière dans la façon de traiter les demandes, et si je ne me trompe pas, ça va prendre pas mal de temps.
En tout cas, je suis contente que toutes ces réclamations finissent enfin à aboutir.
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Je suis la seule à ne pas avoir satisfaction avec signal conso contre highco data. J'ai tenté un signal conso EDP....affaire à suivre :( ..Et pourtant j'avais posté RIB et facture des produits donc réglo
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Je ne sais pas si c'est rassurant ou non mais il y a également de nombreux cas qui ne sont pas résolus avec signal-conso. Sur FB, il y a plein de témoignages en ce sens.
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Je suis la seule à ne pas avoir satisfaction avec signal conso contre highco data. J'ai tenté un signal conso EDP....affaire à suivre :( ..Et pourtant j'avais posté RIB et facture des produits donc réglo
@cha1984 Perso moi je n'ai jamais envoyé les documents demandés par High Co ! Trop personnel !
Je ne les ai jamais signalé non plus sur Signal Conso.
Moi j'ai signalé les marques (Daco Bello et Procter et Gamble pour Sun).
Tu devrais essayer de signaler directement les marques pour lesquelles tu n'as pas eu de remboursement
Bon courage, ne lâche rien !
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Il y a t'il un mail en lien avec les remboursements effectués ou un mail de demande accepté pour celles et ceux qui ont eu leur remboursement ?
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Pour les 34% Sun et skip c'était Procter et Gamble aussi?
Car pas remboursé non plus :17:
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Oui, il suffit de lire qq messages plus haut
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Je pose la question car sur le site de remboursement 34% sun et skip je vois bien high et co..mais il n'est pas noté que c Procter et Gamble qui se charge de cette offre? ah moins que je me trompe
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Pour les 34% Sun et skip c'était Procter et Gamble aussi?
Car pas remboursé non plus :17:
Perdu, c'est Unilever.
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Bonjour,
J avais réclamé pour moi il y a quelques temps et j avais eu tous mes remboursements. Cette fois c est ma mère qui a été complètement remboursée (110€)'grâce à son signalement à signal conso.
Faut rien lâcher.
bon courage
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oula la!! bonne nouvelle
Pour rappel, j'avais fait un signal conso contre Highco data qui avait répondu que leur refus était légal et que je ne serai pas remboursée.
J'ai donc fait un signal conso contre EDP et voici leur réponse
Voici sa réponse :
"Bonjour Madame,, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre expérience de remboursement en ligne Envie de Plus. Nous comprenons votre frustration concernant vos demandes de remboursement et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous tenons également à vous assurer que le site Envie de Plus s'engage à offrir un service sérieux et fiable à ses utilisateurs. Vous pouvez avoir confiance en notre plateforme, car nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous travaillons continuellement à améliorer nos services. Sachez que nos processus de vérification sont en place pour garantir la sécurité et la conformité de toutes les demandes de remboursement. Nous comprenons que ce processus peut sembler long et nous nous excusons sincèrement pour les délais que cela a engendrés. Bien que ces mesures puissent parfois sembler contraignantes, elles sont nécessaires afin de protéger à la fois nos clients et notre entreprise. Nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons au remboursement de vos demandes sur les articles concernés. Vous devriez recevoir ce remboursement dans les prochains jours. Veuillez noter que, selon les délais bancaires, il peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrés pour que le remboursement soit visible sur votre compte. Si après ce délai vous avez des questions, notre service consommateur est à votre disposition. Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante : https://conso.highco-data.fr/fr/contact. Nous vous remercions de votre compréhension. L Equipe Envie de plus.
Donc peut etre qu'enfin ma ténacité va payer. J'ai été réglo pour mes demandes donc je ne comprenais pas le non remboursement
Après tant que je ne suis pas remboursée.....
Maitenant je fais signal conso Skip et Sun car j'ai pas été remboursée non plus ;)
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ça occupe nos soirées d'hiver ces signalements :26: :26: :26:
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Tous ceux qui ont fait un signal conso, vous aviez envoyé vos documents par La Poste, avant ?
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Tous ceux qui ont fait un signal conso, vous aviez envoyé vos documents par La Poste, avant ?
Pour ma part, je n'ai jamais renvoyé de documents par la poste. J'ai fait directement signal conso en joignant en PJ mes preuves d'achat
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@Roary j'avais envoyé une partie par courrier et une autre partie non, et j'ai été remboursé de tout grâce à signal conso
Donc si ta question est faut il d'abord envoyé les documents à high ? Non garde tes timbres et écrit direct à signal conso, ça fonctionne mais donne leur bien tous les justificatifs que tu as pour prouver ta bonne foi :30:
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Bonjour, :25:
je m'apprête à faire le signalement pour les nombreux produits non remboursés concernant "envie de plus"mais quelle est l'adresse de Highco data? c'est celle d'Aix en provence?
et l'offre carrefour expert c'est aussi highco data? je n'ai pas reçu de courriel de refus et je n'arrive pas à trouver l'information sur le site....désolé
merci pour votre aide ;)
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@Roary j'avais envoyé une partie par courrier et une autre partie non, et j'ai été remboursé de tout grâce à signal conso
Donc si ta question est faut il d'abord envoyé les documents à high ? Non garde tes timbres et écrit direct à signal conso, ça fonctionne mais donne leur bien tous les justificatifs que tu as pour prouver ta bonne foi :30:
C'est ça ! Bon, mon dernier achat non remboursé date de... je-ne-sais-plus quand, je me souviens juste que c'était un paquet de Pampers (avec le site Pampers, du coup) et je n'ai jamais eu de refus (juste jamais eu de remboursement).
S'il me manque quelque chose, à l'occasion, je retenterai, mais pour le moment je suis dans une période où j'utilise ce que j'ai déjà. Avec un peu de chance, d'ici là, ils seront redevenus moins stupides !
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Bonjour, :25:
je m'apprête à faire le signalement pour les nombreux produits non remboursés concernant "envie de plus"mais quelle est l'adresse de Highco data? c'est celle d'Aix en provence?
et l'offre carrefour expert c'est aussi highco data? je n'ai pas reçu de courriel de refus et je n'arrive pas à trouver l'information sur le site....désolé
merci pour votre aide ;)
Le signalement c'est à signalconso qu'il faut le faire, tout est indiqué au-dessus, ce qu'il faut sélectionner, etc.... @celtics a tout détaillé point par point.
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Signal conso High co à Aix et si cela marche pas comme pour moi, signal conso EDP.
Je pense qu'il est important que EDP soit également mis afin qu'ils prennent conscience que leur gestionnaire fait n'importe quoi.
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merci beaucoup
ce matin j'ai eu 7 mails pour mes offres validées
plus qu'a avoir les virements :13:
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Bonjour j'avais fais le signalement a signal conso pour la marque expert de carrefour,en meme temps je dénonçais le fait que j'avais plusieurs remboursements sur le site envie de plus en suspends.
Et miracle cette nuit tout était validé .
Comme quoi il ne faut pas lacher.
Un grand merci a tous les membres d anti crise.
:35: ::love::
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Très bonne nouvelle. Après un signal conso Highco avec nouveau refus de remboursement , j'ai fait un signal conso à EDP qui m'a remboursé mes produits. J'avais envoyé les factures ainsi que mon RIB pour montrer ma bonne foi avant tous ces signal conso. Je viens de recevoir quasi 75 euros de remboursement.
Comme quoi, il faut vraiment rien lacher.. ;)
Maintenant j'attaque les remboursements de ma mère qui avait également envoyé son RIB... :22:
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Moi je dis Bravo à signal conso .
Après le premier message pour me confirmer que Highco data va me rembourser ,1 autre pour me demander si ce dernier a tenu ses engagements.
-
::did49::
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Merci à la personne qui a indiqué de passer par signal conso
-
Merci à la personne qui a indiqué de passer par signal conso
Pareil, 2 remboursements obtenus , merci.
-
Bonsoir,
Tous mes demandes de remboursements ont été faite, merci aux membres du forum pour leur aides et la solutions de passer par par signal conso.
Petite question indiscret: Qu'avez vous décidé pour l'avenir?
Voulez vous continuer l'aventure avec les offres highco data, ou alors ça vous a servi de leçon et vous ne voulez plus en entendre parler de ce gestionnaire !
Merci beaucoup
-
Yes! j'ai enfin reçu mon remboursement Expert aujourd'hui et
même 8.55€ pour les pastilles alors que c'était limité à 8€
C'est la seule demande que j'ai faite ces 6 derniers mois et elle a été bien compliquée.
Pour 2026 j'attend de voir la suite. Il y a tant tant de belles promos en magasin tel que Carrefour pour s'embêter avec High co Data et puis j'ai du stock à utiliser.
-
J'ai donc bien été remboursée et ma mère également avec les signal conso. Mais obligée de ne pas lacher l'affaire et d'insister pour avoir les remboursements ( signal conso Highco data qui a refusé et après signal conso EDP qui m'a remboursé ). :30:
-
Bonjour
J'ai participé à l'offre ariel 34% remboursé et mi septembre je reçoit 2 mail de envie de plus disant :
Votre participation a bien été prise en compte.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de confirmer l’éligibilité de votre demande.
Depuis plus aucunes nouvelles.
J'ai fait 3 reclamations à Highco Data car on tombe sur eux quand on réclame et toujurs la meme reponse : Je vous invite à effectuer votre demande sur l'offre concernée.
mais c'est eux l'offfre concerné : du coup on tourne en rond
Quelqu'un parmis vous a eux des problemes avec eux?merci beaucoup pour os réponse
-
Bonjour
J'ai participé à l'offre ariel 34% remboursé et mi septembre je reçoit 2 mail de envie de plus disant :
Votre participation a bien été prise en compte.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de confirmer l’éligibilité de votre demande.
Depuis plus aucunes nouvelles.
J'ai fait 3 reclamations à Highco Data car on tombe sur eux quand on réclame et toujurs la meme reponse : Je vous invite à effectuer votre demande sur l'offre concernée.
mais c'est eux l'offfre concerné : du coup on tourne en rond
Quelqu'un parmis vous a eux des problemes avec eux?merci beaucoup pour os réponse
J'ai déplacé ton message dans le sujet correspondant. Il semblerait que tu ne sois pas au courant des problèmes avec ce gestionnaire, tu trouveras la démarche à suivre ici, il faut faire un signalement sur signal conso sinon tu ne seras jamais remboursée.
-
Bonjour merci beaucoup