sur coupon net work on peut imprimer combien de fois les bons ??? c'est renouveller tout les mois ?
sur coupon net work on peut imprimer combien de fois les bons ??? c'est renouveller tout les mois ?
Je viens d'imprimer 1 BDR et je vois que je peu encore l'imprimer
voila ce que j'ai vu de marqué sur le site "Un membre ne peut imprimer qu’un nombre de fois limité. Si un coupon que vous avez sélectionné ne s’imprime pas c’est que vous l’avez déjà sélectionné lors de votre précédente visite"
je sais pas si les même BDR sont renouvelé chaque mois.
Bonjour,
Je recherche des sites pour imprimer des bons de compotes en gourdes si quelqu'un en connait, je suis intéressé merci
bdr 1€ valable après inscription et renouvelable tout les mois
http://www.reghalal.com/index.php/espace_reghalal/les_offres_promotionnelles
bdr 1€ valable après inscription et renouvelable tout les mois
http://www.reghalal.com/index.php/espace_reghalal/les_offres_promotionnelles
Juste pour informer les personnes qui l'utilisait, le site "coupon orange" n'existe plus..
coucou,bonsoir les BDR reviennent tout les mois automatiquement
une petite question bete.. :11: les bons jeviemieux , c'est les memes tous les mois? et faut ils renouveler sa demande?
bonjour! Je viens de me connecter sur tf1 conso et c'est maintenant les mêmes bons que sur coupon network ... Ca vous fait pareil vous?oui, pareil, c'est surprenant
Bonsoirle site je vis mieux est un site pour les personnes de petits revenus je suis inscrite et il est très bien
je ne connais pas ce site jevismieux, c'est bien ?
ah ok merciregarde ici @ecureuil
en plus pour imprimer sut Tf1 il faut accepter les conditions coupon network
"En cochant cette case, je reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales d'utilisation de Coupon Network publiées par Catalina Marketing."
Donc un clone de Pixibox en moins et un clone de CN en plus.
bonjour! Je viens de me connecter sur tf1 conso et c'est maintenant les mêmes bons que sur coupon network ... Ca vous fait pareil vous?
J'ai voulu m'inscrire et on me dit que mon compte existe déjà, donc j'ai essayé de me connecter, mais on me dit que le mot de passe n'est pas correct, j'ai cliqué sur 'j'ai oublié mon pot de passe" et on me dit qu'on m'a envoyé un mail, mais pas de mail :26:. Mdr mdr mdr sophie une histoire de dingue la !
Voilà voilà :37: :37:
bonjour ma question est :
plus site sortent les meme bons ont a droit de les utiliser?
bjr,
j'aimerai savoir peut on créer plusieurs compte sur les sites de bon de réduction, afin dans avoir plus
je recherche des bons pour les chocapic mais je n'en vois plus sur croquons la vie. Vous savez à quelle fréquence ils les renouvellent? Merci!
je recherche des bons pour les chocapic mais je n'en vois plus sur croquons la vie. Vous savez à quelle fréquence ils les renouvellent? Merci!
Depuis le début de l'année (et même depuis fin 2014 !) aucun bdr a été renouvelé... donc ça doit être très très très rare... ::g::
je viens de remarquer que sur les bons de la belle adresse, il y a écrit en haut et souligné "non cumulable avec une autre promotion". Avant c'était écrit en petit dans les modalités mais là, ils l'ont mis de manière bien plus visible!
c'est les mêmes offres que pixibox en gros ::enrage::
@cath Dans le tableau c'est une date indicative pour nous, je vais aller la changer !@Drisana Ahhhh ! alors mon compte est bon puisque les derniers ont été imprimés le 30 octobre. Et dernière question comment on sait qu'ils sont valables du 20 au 07 décembre ? c'est indiqué sur le site ?
Les bons actuels sont disponibles du 20 octobre au 07 décembre, et ne sont imprimables qu'une fois, indépendamment du mois en cours ;)
Non
@Pink ça fait déjà longtemps qu'on ne peut plus imprimer chaque jour sur MLDC ::j:: :26:
Il me semble que c'est une fois par semaine, maintenant.
savez vous si les bon exclusifs de ma vie en couleurs se renouvellent? J'ai imprimé le bon hollywood en aout et ça me dit encore que je l'ai déjà imprimé. merci!Non je ne crois pas les bons de 3 euros sur 7 paquets de biscuits lu je les ai primer depuis août et je je peux plus l imprimer @Pink
bonjour! Arrivez vous à accéder aux bons du site qui veut du fromage? Impossible pour moi :(
@Pink je viens de tenter et chez moi c'est bon, j'ai bien tout le bon entier.
@Pink on a ouvert un sujet à propos de MLDCn c'est fini définitivement
@Pink
Éventuellement essaye de vider le cache de ton navigateur. Ca peut aider. :25: :25:
arrivez-vous à vous connecter sur Qui veut du fromage? Ca me dit que mes identifiants sont incorrects ...Même chose pour moi
Ah. Et bien moi je ne le trouve pas ce nouveau site xD
Quand j'essaie d'aller sur mes réductions pour créer un compte, ca me dit que les inscriptions sont désactivées...
@Pink et @Mandybulle dites-moi ce que vous voyez en cliquant sur ce lien https://www.quiveutdufromage.com/bons-de-reduction
::did45:: :1:
Ca y est, on peut se créer un nouveau compte sur le site
Ce qui est cool c'est qu'on peut réimprimer les bons, notamment le 1,70 richemonts que j'avais déjà imprimé en début de mois avec l'ancien compte *_*
@Pink toutes les offres et les bons ont été changés le 1er du mois donc je ne pense pas qu'ils changent à nouveau.
Des offres Danon épuisées ? j'ai jamais vu ça jusqu'ici
Des offres Danon épuisées ? j'ai jamais vu ça jusqu'ici
il me semble déjà avoir vu des offres où la date avait été avancée. Et comme c'est shopmium qui gère, j'ai tendance à me méfier :26:
arrivez-vous à vous connecter sur le site Ribambel?
arrivez-vous à vous connecter sur le site Ribambel?
négatif, site en vrac, et quand j'arrive sur l'onglet pour se connecter, page erreur :(
Bonjour, j'ai remarqué récemment que le site https://malistedecourses.fr/coupons était revenu en ligne (rachat par société PurchEase), avec les même bons que sur pixibox...
Cela peut peut-être expliquer le fait qu'il n'y a actuellement plus de mouvements (ou très peu) sur Pixibox et prixing...
D'autres personnes ont peut-être plus d'informations ?
Bonne journée :D
En effet, je viens de tester et c'est bien 3 impressions max, par contre pour lba mobile, c'est 1 par mois depuis deux mois, ça j'avais vu en mettant à jour les offres. Merci pour l'info, je vais mettre à jour sur les bons.
lorsque l'on imprime les bons danone, maintenant il y a écrit à côté de l'intitullé "offre non cumulable". Qu'entendent-ils par là? Non cumulable avec promo ou tout simplement qu'on ne peut pas cumuler 2 bons?
@Sophie à ton avis? Merci!
lorsque l'on imprime les bons danone, maintenant il y a écrit à côté de l'intitullé "offre non cumulable". Qu'entendent-ils par là? Non cumulable avec promo ou tout simplement qu'on ne peut pas cumuler 2 bons?
@Sophie à ton avis? Merci!
C'est comme sur les bons coupons network.
lorsque l'on imprime les bons danone, maintenant il y a écrit à côté de l'intitullé "offre non cumulable". Qu'entendent-ils par là? Non cumulable avec promo ou tout simplement qu'on ne peut pas cumuler 2 bons?
@Sophie à ton avis? Merci!
C'est comme sur les bons coupons network.
donc c'est qu'on ne peut pas cumuler 2 bons tout simplement c'est ça? C'est tellement logique que je trouve étrange qu'ils le précisent.
lorsque l'on imprime les bons danone, maintenant il y a écrit à côté de l'intitullé "offre non cumulable". Qu'entendent-ils par là? Non cumulable avec promo ou tout simplement qu'on ne peut pas cumuler 2 bons?
@Sophie à ton avis? Merci!
C'est comme sur les bons coupons network.
donc c'est qu'on ne peut pas cumuler 2 bons tout simplement c'est ça? C'est tellement logique que je trouve étrange qu'ils le précisent.
Non, ce n'est pas logique pour tout le monde.
arrivez-vous à imprimer sur croquons ĺa vie? Impossible pour ma part :(
Bonjour, les bons de mai n'ont toujours pas étaient mis sur envie de plus ? Car moi je n'ai que ceux d'avril que je n'avais pas utilisés. Et vous ?
Bonjour, les bons de mai n'ont toujours pas étaient mis sur envie de plus ? Car moi je n'ai que ceux d'avril que je n'avais pas utilisés. Et vous ?
Tous les bons ont été mis à jour y compris ceux d'EDP.
Tu te déconnectes et au moment de te connecter, tu fais mot de passe oublié. Tu recevras un mail pour le changer
En effet, on ne peut pas modifier le mdp.....c'est bizarre!
arrivez-vous à imprimer sur le site Danone? Les bons sont tous grisés ...Oui mais il faut te connecter à ton compte.
arrivez-vous à imprimer sur le site Danone? Les bons sont tous grisés ...Oui mais il faut te connecter à ton compte.
Je vois bien tous les bons.
@Sophie sais tu pourquoi on arrive plus à se connecter sur maison du café ?
oui pour moi !
je voulais venir t'aider ma ptite @Pink mais ca ne marche pas non plus chez moi ::i::
Oui ça j'ai fait, j'ai bien réussi à voir le "me connecter" mais après plus rien, ça mouline
Impossible d'imprimer sur ribambel ca m'indique "problème d'impression", suis je la seule ? ::i::
ah ok dac merci pour la réponse, après j'ai été voir ce matin et plus aucuns br, je ne sais pas si c'est parce qu'on est le 1er du mois ::i::
Le site est en maintenance depuis le début du mois
Sur le site de Nestlé Bébé, je ne vois qu'un seul bon depuis la refonte de leur site, est-ce que c'est le cas pour vous aussi ?
Sur le site de Nestlé Bébé, je ne vois qu'un seul bon depuis la refonte de leur site, est-ce que c'est le cas pour vous aussi ?
oui pareil
Sur le site de Nestlé Bébé, je ne vois qu'un seul bon depuis la refonte de leur site, est-ce que c'est le cas pour vous aussi ?
oui pareil
Merci, je les ai contactés. Je trouve ça vraiment étrange car sur leur site, ils parlent "des bons de réduction"
Sur le site de Nestlé Bébé, je ne vois qu'un seul bon depuis la refonte de leur site, est-ce que c'est le cas pour vous aussi ?
oui pareil
Merci, je les ai contactés. Je trouve ça vraiment étrange car sur leur site, ils parlent "des bons de réduction"
Ah oui pardon, je ne l'ai pas reportée ici car elle est totalement inutile, la réponse c'est qu'il faut contacter le service consommateurs....
Je les ai contactés, affaire à suivre...
Ah oui pardon, je ne l'ai pas reportée ici car elle est totalement inutile, la réponse c'est qu'il faut contacter le service consommateurs....
Je les ai contactés, affaire à suivre...
J'ai parlé trop vite, impossible de les contacter, leur formulaire ne fonctionne pas.
@Yo54 j'ai réussi à avoir une réponse mais c'est n'importe quoi, pour eux les bons sont épuisés.... langage de sourd, je laisse tomber.
@Yo54 j'ai réussi à avoir une réponse mais c'est n'importe quoi, pour eux les bons sont épuisés.... langage de sourd, je laisse tomber.
c'est étrange. Sur le site danone, les montants des bons ne sont pas les mêmes quand je me connecte à mon compte que ceux indiqués lorsque je suis déconnectée. Pensez-vous qu'ils soient personnalisés?
c'est étrange. Sur le site danone, les montants des bons ne sont pas les mêmes quand je me connecte à mon compte que ceux indiqués lorsque je suis déconnectée. Pensez-vous qu'ils soient personnalisés?
Pfff merci pour le signalement, en effet, ils ont tout changé depuis le début du mois :( donc nous, nous mettrons les bons que l'on voit en étant déconnecté car en effet, ils sont personnalisés. (vérification sur le compte anti-crise et mon compte perso)
Je viens de créer un compte pour mon fils et ils sont pour un produit avec quasiment les mêmes montants qu'en étant pas connecté.c'est peut-être la 1ère fois alors et ensuite ça devient 2. A suivre...
Comme coupon network :(Je viens de créer un compte pour mon fils et ils sont pour un produit avec quasiment les mêmes montants qu'en étant pas connecté.c'est peut-être la 1ère fois alors et ensuite ça devient 2. A suivre...
Avez vous accès au site Danone? J'ai un message d'erreur depuis ce matin.
merci!Avez vous accès au site Danone? J'ai un message d'erreur depuis ce matin.
Ils ont tout changé le site, maintenant tu peux accéder.
Non depuis des mois
@Sophie sais tu pourquoi on arrive plus à se connecter sur maison du café ?
Non, je ne sais pas, tout ce que je peux te dire c'est que moi j'y arrive mais je sais que des personnes n'y arrivent pas, je leur ai signalé plusieurs fois mais visiblement ils ne font rien pour arranger cela.
j'ai le même soucis depuis très longtemps. Je ne peux plus imprimer. Je me demande si les bons ne sont pas clôturé au final.@Sophie sais tu pourquoi on arrive plus à se connecter sur maison du café ?
Non, je ne sais pas, tout ce que je peux te dire c'est que moi j'y arrive mais je sais que des personnes n'y arrivent pas, je leur ai signalé plusieurs fois mais visiblement ils ne font rien pour arranger cela.
bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essaie de m'inscrire sur maison du café mais problème au niveau du mot de passe. Il faut entrer un mot de passe puis le changer mais j'ai toujours un message d'erreur. C'est bon pour vous ? C'est que moi le problème ? Merci
Jusqu'ici on pouvait les imprimer chaque mois, mais ils ont peut-être changé.c'est vraiment bizarre car je n'avais imprimé que les pants et il était à 2€ ... Là je n'ai accès à rien. Ca me dit oups quelque chose s'est mal passé, revenez plus tard ...
Pour ma part, j'ai imprimé des bons Pampers en novembre. Je viens de regarder sur le site, j'ai, à nouveau, la possibilité de les imprimer.
@Pink
tu as essayé de te connecter avec un autre navigateur ?
les bons danone ne sont plus renouvellés chaque mois? Et nestlé bébé, toujours 1 seul bon... Ca devient la cata!
Merci!les bons danone ne sont plus renouvellés chaque mois? Et nestlé bébé, toujours 1 seul bon... Ca devient la cata!
les br nestlé sont de retour, je viens d'en imprimer :30: @Pink
j'ai voulu attendre le dernier jour du mois pour télécharger les BR Pampers et plus aucun bon n'est disponible quand je suis connectée alors qu'ils sont bien visibles hors connexion.@Pink
tu as essayé de te connecter avec un autre navigateur ?
oui et même du téléphone. Et le compte de mon mari ça fait pareil.
@Pink le problème est résolu pour toi?j'ai voulu attendre le dernier jour du mois pour télécharger les BR Pampers et plus aucun bon n'est disponible quand je suis connectée alors qu'ils sont bien visibles hors connexion.@Pink
tu as essayé de te connecter avec un autre navigateur ?
oui et même du téléphone. Et le compte de mon mari ça fait pareil.
Est ce pareil pour vous?
@Pink le problème est résolu pour toi?j'ai voulu attendre le dernier jour du mois pour télécharger les BR Pampers et plus aucun bon n'est disponible quand je suis connectée alors qu'ils sont bien visibles hors connexion.@Pink
tu as essayé de te connecter avec un autre navigateur ?
oui et même du téléphone. Et le compte de mon mari ça fait pareil.
Est ce pareil pour vous?
aujourd'hui 3 janvier, c'est toujours pareil, les bons sont visibles hors connexion et dès que je me connecte j'ai cette petite phrase qui apparait dans une nouvelle fenêtre
<< Oh… quelque chose s'est mal passé. Veuillez réessayer plus tard.>>
tu les as contacté alors @malae1 ?@Pink le problème est résolu pour toi?j'ai voulu attendre le dernier jour du mois pour télécharger les BR Pampers et plus aucun bon n'est disponible quand je suis connectée alors qu'ils sont bien visibles hors connexion.@Pink
tu as essayé de te connecter avec un autre navigateur ?
oui et même du téléphone. Et le compte de mon mari ça fait pareil.
Est ce pareil pour vous?
aujourd'hui 3 janvier, c'est toujours pareil, les bons sont visibles hors connexion et dès que je me connecte j'ai cette petite phrase qui apparait dans une nouvelle fenêtre
<< Oh… quelque chose s'est mal passé. Veuillez réessayer plus tard.>>
Non parce que j'avais en attente 2 remboursements de 3€ (demandes faite le 31/12/23)mais qui ont finalement été refusées pour doublon. Je n'ai pas compris le refus!!j'attends de voir le mail qui sera peut être plus explicite que doublon....tu les as contacté alors @malae1 ?@Pink le problème est résolu pour toi?j'ai voulu attendre le dernier jour du mois pour télécharger les BR Pampers et plus aucun bon n'est disponible quand je suis connectée alors qu'ils sont bien visibles hors connexion.@Pink
tu as essayé de te connecter avec un autre navigateur ?
oui et même du téléphone. Et le compte de mon mari ça fait pareil.
Est ce pareil pour vous?
aujourd'hui 3 janvier, c'est toujours pareil, les bons sont visibles hors connexion et dès que je me connecte j'ai cette petite phrase qui apparait dans une nouvelle fenêtre
<< Oh… quelque chose s'est mal passé. Veuillez réessayer plus tard.>>
j'avais eu ce soucis et la personne que j'avais eu par téléphone m'avait dit que c'était 3 demandes au total pour la durée de l'offre.Non parce que j'avais en attente 2 remboursements de 3€ (demandes faite le 31/12/23)mais qui ont finalement été refusées pour doublon. Je n'ai pas compris le refus!!j'attends de voir le mail qui sera peut être plus explicite que doublon....tu les as contacté alors @malae1 ?@Pink le problème est résolu pour toi?j'ai voulu attendre le dernier jour du mois pour télécharger les BR Pampers et plus aucun bon n'est disponible quand je suis connectée alors qu'ils sont bien visibles hors connexion.@Pink
tu as essayé de te connecter avec un autre navigateur ?
oui et même du téléphone. Et le compte de mon mari ça fait pareil.
Est ce pareil pour vous?
aujourd'hui 3 janvier, c'est toujours pareil, les bons sont visibles hors connexion et dès que je me connecte j'ai cette petite phrase qui apparait dans une nouvelle fenêtre
<< Oh… quelque chose s'est mal passé. Veuillez réessayer plus tard.>>
(1 avec 1 ticket de caisse de juillet et l'autre un ticket de caisse d'octobre, je pensais que ça correspondait à 1 fois par trimestre vu que j'avais déja fait 2 demandes les 6 premiers mois de l'année ).
j'avais eu ce soucis et la personne que j'avais eu par téléphone m'avait dit que c'était 3 demandes au total pour la durée de l'offre.
Pour EDP, regarde ici --> https://preferencecenter.pg.com/fr-fr/datarequests/
Ca evite les suppressions non désirées en cas de piratage de compte, il faut pouvoir justifier de ton identité.tu as raison effectivement je n'y avais pas pensé. Par contre envoyer la CNI par mail, pas très sécurisant non plus, surtout avec tout ce qu'on voit en ce moment! Merci en tout cas pour les infos!
@Pink : à chaque fois que je dois envoyer un document sensible par mail ou internet, je passe d'abord par ce site : https://filigrane.beta.gouv.fr/oh top merci je ne connaissais pas!
Je n'ai pas accès au site ::i::Bon ça me rassure de ne pas être la seule. Ca fait plusieurs jours déjà, bizarre.
Je n'ai pas accès au site ::i::Bon ça me rassure de ne pas être la seule. Ca fait plusieurs jours déjà, bizarre.
Je n'ai pas accès au site ::i::Bon ça me rassure de ne pas être la seule. Ca fait plusieurs jours déjà, bizarre.
Bonjour,
Nous rencontrons effectivement un problème sur le site internet et nos équipes travaillent activement pour résoudre ce dysfonctionnement. Je vous tiendrai informée quand la connexion sera de nouveau accessible. Merci pour votre message. A très vite. Delphine
Le site de Rians fonctionne @Esther62
@Sophie, j'ai une question à laquelle tu vas peut-être pouvoir répondre car je suis curieuse. J'ai remarqué quand quand j'utilise des bons sur un certain produit pendant une période, le prix du produit en question à tendance à ensuite augmenter. Tu penses que c'est dû aux ventes qui augmentent ou que les magasins regardent les bons utilisés et en tiennent compte pour déterminer les prix? Ca me frustre quand ça se passe! Merci!
@Sophie, j'ai une question à laquelle tu vas peut-être pouvoir répondre car je suis curieuse. J'ai remarqué quand quand j'utilise des bons sur un certain produit pendant une période, le prix du produit en question à tendance à ensuite augmenter. Tu penses que c'est dû aux ventes qui augmentent ou que les magasins regardent les bons utilisés et en tiennent compte pour déterminer les prix? Ca me frustre quand ça se passe! Merci!
Ce dont je suis sûr c'est que les magasins ne regardent pas les bons utilisés. Il n'y a aucune statistiques sur les bons, la seule chose que font les magasins avec les bons utilisés c'est calculer le montant avant de les envoyer au gestionnaire. La plupart du temps, les prix sont modifiés en fonction de la concurrence. Et personnellement, j'ai constaté également, que si un produit se vend bien, ils n'hésitent pas à en augmenter le prix.
Oui tout comme Paysan Breton ::b::
@Sophie Je crois que les bons sur Qui veut du Fromage sont désormais terminés.
C'est fini depuis des mois les bons sur Paysan Breton, de mémoire, décembre 2024.
désolé je voulais modifier mon commentaire et ça l'a posté 1000 fois :33: Tu peux les effacer stp @Sophie ? Merci et désolé ::e::
désolé je voulais modifier mon commentaire et ça l'a posté 1000 fois :33: Tu peux les effacer stp @Sophie ? Merci et désolé ::e::
Pour modifier, tu cliques sur le bouton "modifier" :)
désolé je voulais modifier mon commentaire et ça l'a posté 1000 fois :33: Tu peux les effacer stp @Sophie ? Merci et désolé ::e::
Pour modifier, tu cliques sur le bouton "modifier" :)
MDR bon @Sophieune fonction supprimer serait pas mal ::c::
désolé je voulais modifier mon commentaire et ça l'a posté 1000 fois :33: Tu peux les effacer stp @Sophie ? Merci et désolé ::e::
Pour modifier, tu cliques sur le bouton "modifier" :)
MDR bon @Sophieune fonction supprimer serait pas mal ::c::
La fonction "supprimer" est volontairement activée uniquement aux modérateurs pour des questions de gestion du forum.
Oui, on a vu et on a enlevé les bons du tableau aussitôt.d'accord merci!