Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 24 octobre 2015 à 15 h 56

Titre: Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Teq le 24 octobre 2015 à 15 h 56
(https://media.anti-crise.fr/2015/10/pack-smartphone-yezz-100-pour-100-rembours%C3%A9-chez-carrefour-500.jpg) (http://anti-crise.fr/remboursements/rembourse-a-100/pack-yezz-smartphone-casque-cable-100-rembourse-chez-carrefour/)
(cliquez sur la photo)
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: faridamz le 24 octobre 2015 à 16 h 38
belle trouvaille merci @Teq
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: claire le 24 octobre 2015 à 17 h 00
Je suis blonde  :26: remboursé sous reserves d'abonnement ? ou pas ?
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Teq le 24 octobre 2015 à 17 h 18
pas  :37:

Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: claire le 24 octobre 2015 à 17 h 22
pas  :37:



OK je vais etre chiante encore est'il compatible avec applic pour les remboursement ?
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Teq le 24 octobre 2015 à 17 h 38
j'arrive pas à mettre la main sur la fiche technique  ::b::
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Teq le 24 octobre 2015 à 17 h 41
Trouvé ça finalement, je sais pas si l'apn peut scanner des code-barres, suis pas un pro sur les smartphones ^^

http://www.helvetradesa.com/app/uploads/2015/07/FP-Yezz-Andy-5EI2.pdf
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: claire le 24 octobre 2015 à 17 h 46
Merci teq moi aussi je suis nul ....  :30:
je vais demander a @kiko93  s'il te plait  ::sifflotant::
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: willemijns le 24 octobre 2015 à 19 h 02
attendez bien que le bulletin de participation soit mis ce mardi sinon si vous l'achetez mardi et que vous le voyez dispo que mercredi vous etes chocolat...
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: claire le 24 octobre 2015 à 19 h 17
attendez bien que le bulletin de participation soit mis ce mardi sinon si vous l'achetez mardi et que vous le voyez dispo que mercredi vous etes chocolat...

*sous conditions ! je vais les attendre avant d'acheter ...
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: moleculeducmh le 24 octobre 2015 à 20 h 23
Je vais suivre cette affaire ça remplacerait bien mon portable avec appli maison écran cassé
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: kiko93 le 24 octobre 2015 à 20 h 29
Merci teq moi aussi je suis nul ....  :30:
je vais demander a @kiko93  s'il te plait  ::sifflotant::

Oui @Claire ma chcopine,il fait facetime donc shopmium mais avec 5mp (pas topla qualité) et surtout l'odr sous 24h,ça fait trop juste,ça va sentir le refus. Mais si ça passe ,ça fait du gratis et en plus y a skype ::c::
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: claire le 24 octobre 2015 à 21 h 22
Merci teq moi aussi je suis nul ....  :30:
je vais demander a @kiko93  s'il te plait  ::sifflotant::

Oui @Claire ma chcopine,il fait facetime donc shopmium mais avec 5mp (pas topla qualité) et surtout l'odr sous 24h,ça fait trop juste,ça va sentir le refus. Mais si ça passe ,ça fait du gratis et en plus y a skype ::c::

Merci m'hein kikobello  :35:
j'attend les conditions j'enverrai en lettre suivie et je ferais une photocopie a la poste de l'enveloppe tamponner du jour ...et si j'y arrive tampon sur le courrier aussi  :26:  j'assure
mes arrieres  :30: ;)
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: chlouli le 24 octobre 2015 à 22 h 01
@Claire j'attends aussi les conditions et je pense que je l'enverrai en recommandé avec accusé de réception
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Sophie le 24 octobre 2015 à 22 h 12
J'espère qu'ils vont mettre le bulletin de participation en ligne le matin très très tôt car il me faut 40 minutes pour y aller et je veux être à l'ouverture car je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup dans mon magasin ::j::

Et je ferai comme toi, Claire ;)
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: le pinson le 25 octobre 2015 à 07 h 39
@Claire j'attends aussi les conditions et je pense que je l'enverrai en recommandé avec accusé de réception
chlouli, l'accusé de réception, tu vas le payer, alors que ce n'est qu'une information pour toi.  avec le numéro de ton recommandé, tu peux suivre ton courrier sur internet.
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Teq le 25 octobre 2015 à 12 h 30
@Claire je serais pas si optimiste que @kiko93 pour les appli - l'appareil ne disposant pas d'autofocus je pense que c'est mort pour les applis

==> http://www.top-for-phone.fr/test-yezz-andy-5ei

Appareil photo :
Un 5MP avec flash LED et sans autofocus. Les photos obtenues sont de qualité franchement passable… (personnellement, j’irai même jusqu’à dire « pas terrible »).
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Nanadusud le 25 octobre 2015 à 13 h 23
j ai lu le lien de teq les avis sont bien partages

j attendrais de voir s il y a une meilleur offre d ici la
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: fiducia le 25 octobre 2015 à 18 h 56
perso, je ne le ferai pas , risqué
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: fschnell le 26 octobre 2015 à 09 h 24
Bonjour le fofo, c est à partir de quand Svp?
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: claire le 26 octobre 2015 à 09 h 34
Bonjour le fofo, c est à partir de quand Svp?

Demain
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: fschnell le 26 octobre 2015 à 09 h 58
Bonjour le fofo, c est à partir de quand Svp?

Demain
Merci Claire
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: claire le 26 octobre 2015 à 10 h 06
ca y est le buletin est en ligne .... je vais lire ca  ::e::
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: claire le 26 octobre 2015 à 10 h 09
attention il faut le sticker "100%remboursé" et envoie dans les 48h  :)
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: claire le 26 octobre 2015 à 10 h 35
http://sayyezz.com/downloads/YEZZ_ODR_CARREFOUR_A5EI2+Beewii+Energizer_2015_rouge.pdf
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: papillon le 26 octobre 2015 à 10 h 44
 :35: merci
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: RINEKA le 26 octobre 2015 à 10 h 46
@moleculeducmh dit à ton bricoleur de faire un saut à carrouf...
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: isa62 le 26 octobre 2015 à 10 h 58
pourquoi il demande un justificatif de domicile ? c bizarre non?
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Sophie le 26 octobre 2015 à 11 h 04
@isa62 c'est pour limiter les demandes par foyer  ::e::
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: isa62 le 26 octobre 2015 à 11 h 08
@isa62 c'est pour limiter les demandes par foyer  ::e::

ok merci bcp
mais 3 demandes maxi par maison d'après ce que j'ai pu comprendre
 donc moi par exp si je voudrais faire 3 offres je n'ai pas 3 justificatifs différents
ça ne cache pas un abonnement forcé par la suite. vs en pensez quoi vs ?
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Sophie le 26 octobre 2015 à 11 h 25
@isa62 si tu achètes 3 téléphones, il te faut 3 justificatifs différents pour chaque personnes vivant dans le même foyer,pour lesquelles tu vas acheter les téléphones.

Donc, 3 par foyer, ce n'est pas possible, pour un couple ::j::

Je rappelle, au passage, que ce téléphone n'est pas compatible avec les applis Shopmium, c-wallet,.........
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: malae1 le 26 octobre 2015 à 12 h 40
@isa62 si tu achètes 3 téléphones, il te faut 3 justificatifs différents pour chaque personnes vivant dans le même foyer,pour lesquelles tu vas acheter les téléphones.

Donc, 3 par foyer, ce n'est pas possible, pour un couple ::j::

Je rappelle, au passage, que ce téléphone n'est pas compatible avec les applis Shopmium, c-wallet,.........
@Sophie, la non compatibilité c'est à cause de l'appareil photo qui n'est pas autofocus?
On a aussi besoin de l’autofocus pour la photo du ticket de caisse?
Si c'est juste pour le code barre, sur l'application c wallet on peut le renseigner manuellement
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Dcone le 26 octobre 2015 à 13 h 16
Pour C-wallet il y a toujours moyen de passer par le pc.
Le vrai souci en ce qui me concerne c'est Shopmium  qui propose de plus en plus d'offres réservées aux smartphones et sans autofocus pas de scan de code-barres.
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: louloute10ag le 26 octobre 2015 à 13 h 49
A votre avis compatible free ou pas ? car comme c'est une marque américaine souvent ils n'ont pas la bande passante pour free. Qui peut me renseigner ????
merci
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: isa62 le 26 octobre 2015 à 14 h 14
@isa62 si tu achètes 3 téléphones, il te faut 3 justificatifs différents pour chaque personnes vivant dans le même foyer,pour lesquelles tu vas acheter les téléphones.

Donc, 3 par foyer, ce n'est pas possible, pour un couple ::j::

Je rappelle, au passage, que ce téléphone n'est pas compatible avec les applis Shopmium, c-wallet,.........

merci @Sophie
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: claire le 26 octobre 2015 à 14 h 37
A votre avis compatible free ou pas ? car comme c'est une marque américaine souvent ils n'ont pas la bande passante pour free. Qui peut me renseigner ????
merci

bonjour, j'ai lu debloqué toute operateur mais pas de precisions en plus
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: louloute10ag le 26 octobre 2015 à 14 h 49
merci
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: chlouli le 26 octobre 2015 à 16 h 43
Je ne suis pas sûre qu'il ne faille pas souscrire à un abonnement dans la mesure où on demande une photocopie de la carte d'identité et en tout petit il y a écrit dans les modalités en bas une phrase pas très claire "le coupon vaut remboursement une fois souscription à une offre associée ??????" Un truc du genre qui me parait pas très clair.
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Sophie le 26 octobre 2015 à 18 h 05
Non @chlouli cela ne veut pas dire qu'il faut s'abonner, c'est sûr à 100 % ;) on te dit juste que ce bulletin est valable pour se faire rembourser ce pack est pas un autre
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: matcha56 le 26 octobre 2015 à 18 h 27
moi je suis septique une odr tres couteuse 75000*129=9 700000 euros et ne rien demander en retour
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: matcha56 le 26 octobre 2015 à 19 h 13
est ce que vous allez l'acheter j'ai bien peur de risquer 129 euros pour un telephone limite
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: willemijns le 26 octobre 2015 à 19 h 18
http://sayyezz.com/downloads/YEZZ_ODR_CARREFOUR_A5EI2+Beewii+Energizer_2015_rouge.pdf

+

http://www.helvetradesa.com/app/uploads/2015/07/FP-Yezz-Andy-5EI2.pdf

bien compatible free mais avouns-le c'est un fin de série..................
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: chlouli le 26 octobre 2015 à 21 h 29
Merci @Sophie pour la réponse mais je pense aussi comme matcha56 et je m'interroge sur le fait qu'il faille joindre une copie de la carte d'identité (mais je ne suis pas spécialiste des odr)
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Sophie le 26 octobre 2015 à 22 h 48
@chlouli je pense qu'ils prennent toutes les précautions pour limiter les abus, c'est tout  :37: Et je trouve ça très bien car un maximum de personne pourra profiter de cette offre :30:
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: claire le 27 octobre 2015 à 09 h 34
beaucoup de monde a carrefour wasquehal(59) a 8h25 devant les portes  :26: il a fallu courrir...........  ::bipbip::
j'ai recuperer mon tel payer avec credit de l'anniversaire  ;) tout benef  :30:

8h35 plus rien  ::sifflotant::
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: canelle le 27 octobre 2015 à 09 h 37
beaucoup de monde a carrefour wasquehal(59) a 8h25 devant les portes  :26: il a fallu courrir...........  ::bipbip::
j'ai recuperer mon tel payer avec credit de l'anniversaire  ;) tout benef  :30:

8h35 plus rien  ::sifflotant::

super !!       :61:      à toi         @Claire       ;)       :35:
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: louloute10ag le 27 octobre 2015 à 10 h 00
J'étais sur le pied de guerre ce matin, pensant qu'il y aurait foule, hop à 8h20 devant et là...................personne ....! on était 2 à vouloir le tel et il y en avait 10. Mais bon allez je fais les papiers, le casque est top ! merci
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Teq le 27 octobre 2015 à 10 h 16
Que 10 ???

Sachant qu'il y a 242 Hyper en France, 75000/242 ça fait une moyenne de plus de 300 par magasin en théorie  ::f::
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: tergam le 27 octobre 2015 à 10 h 46
Pour moi passage à 9h00 , malgré la foule y avait pas affolement devant le présentoir à l'entrée du magasin!
Il devait y avoir une cinquantaine de pack avec le bulletin de participation aggrafé dessus!

Y a plus cas! :30:
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: willemijns le 27 octobre 2015 à 14 h 52
ne pas vous planter de CB, l'IMEI c'est celui du telephone mais le CB c'est celui du pack pas du telephone...

bref ne fazites pas comme moi ^^ :-( y'a plus qu'a esperer faire une reclamation dans 3 semaines et qu'elle passe :-( woinnnnn..........
Titre: Re : Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: willemijns le 27 octobre 2015 à 14 h 52
erreur
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: louloute10ag le 27 octobre 2015 à 14 h 58
tout a été envoyé en rec avec acc de réception merci
Titre: Re : Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: olivier63200 le 27 octobre 2015 à 15 h 25
Bonjour à tous,
C'est quel code IMEI qu'il faut découper celui sur la petite boite en carton épais ? Moi j'ai Sim 1 et un N° IMEI puis en dessous Sim 2 et un autre numéro IMEI ? Merci de m'aider.
Olivier
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: claire le 27 octobre 2015 à 15 h 46
ne pas vous planter de CB, l'IMEI c'est celui du telephone mais le CB c'est celui du pack pas du telephone...

bref ne fazites pas comme moi ^^ :-( y'a plus qu'a esperer faire une reclamation dans 3 semaines et qu'elle passe :-( woinnnnn..........

aie......
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: olivier63 le 27 octobre 2015 à 16 h 44
Bonjour, alors c'est quel code IMEI ? Merci  ::g::
Titre: Re : Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: louloute10ag le 27 octobre 2015 à 16 h 49
Bonjour, alors c'est quel code IMEI ? Merci  ::g::

j'ai collé toute l'étiquette pour etre sure
Titre: Re : Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: le pinson le 27 octobre 2015 à 17 h 28
ne pas vous planter de CB, l'IMEI c'est celui du telephone mais le CB c'est celui du pack pas du telephone...

bref ne fazites pas comme moi ^^ :-( y'a plus qu'a esperer faire une reclamation dans 3 semaines et qu'elle passe :-( woinnnnn..........
à mon avis, tu vas pouvoir rectifier ton dossier. je pense qu'ils seront compréhensifs, car ce n'est pas facile de reconnaitre tous ces chiffres.
Titre: Re : Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Sophie le 27 octobre 2015 à 18 h 11
ne pas vous planter de CB, l'IMEI c'est celui du telephone mais le CB c'est celui du pack pas du telephone...

bref ne fazites pas comme moi ^^ :-( y'a plus qu'a esperer faire une reclamation dans 3 semaines et qu'elle passe :-( woinnnnn..........

Il y a une date limite pour faire une réclamation, je te conseille de les appeler pour leur dire que tu t'es trompé et leur demander comment faire ::j::
Titre: Re : Re : Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Sophie le 27 octobre 2015 à 18 h 11
Bonjour à tous,
C'est quel code IMEI qu'il faut découper celui sur la petite boite en carton épais ? Moi j'ai Sim 1 et un N° IMEI puis en dessous Sim 2 et un autre numéro IMEI ? Merci de m'aider.
Olivier

C'est celui sur la boîte du téléphone  ::c::
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: kiko93 le 27 octobre 2015 à 18 h 26
beaucoup de monde a carrefour wasquehal(59) a 8h25 devant les portes  :26: il a fallu courrir...........  ::bipbip::
j'ai recuperer mon tel payer avec credit de l'anniversaire  ;) tout benef  :30:

8h35 plus rien  ::sifflotant::


Ah les sauvages, :33:  dans mon carref.y en a plein
Titre: Re : Re : Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: willemijns le 27 octobre 2015 à 22 h 09
hello, en fait je me suis planté de CB il fallait mettre celui de la boite plastique et non le CB du téléphone...

je les ai appelé ce jour et ils m'ont dit qu'il faut etre refoulé pour faire une réclamation... on le sait dans 3 semaines

sinon je suis pas le seul a m'etre planté, sur un autre forum souvent résumé en Deux Lettres (*) on est 3 ou 4...

pour l'IMEI, mettez les 2...

(*) sa tombai bi1 paféaixprai....

Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: le pinson le 28 octobre 2015 à 09 h 22
comment avez vous fait pour enlever l'image collée sur l'écran? il faut juste enlever l'image ou un film qui recouvre tout l'écran?
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: moon le 28 octobre 2015 à 09 h 36
Ah donc je ne suis pas le seul...
La moitié du film plastique est restée collée...
Je vais retourner à carrefour pour qu'ils le fassentfassent, c'est quand même de l'abus en payant ce prix là...
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: tirelire le 28 octobre 2015 à 17 h 45
Même problème avec en plus les 2 languettes de chaque côté de la boîte coupées donc appareil pas neuf !  :22: :22:
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: tirelire le 28 octobre 2015 à 18 h 30
@lepinson et @moon il y a un film sur le portable.  ::did53::
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: moon le 28 octobre 2015 à 18 h 31
Effectivement :)
Il suffisait de retirer les 2 films ^^
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Kelian le 28 octobre 2015 à 18 h 58
Acheté pour mes beaux parents pour Noël. Mon fils a pris le casque... Il est heureux il écoute de la musique en se promenant dans la maison. En espérant que le remboursement arrive comme prévu.merci.
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Teq le 28 octobre 2015 à 21 h 52
Quelqu'un l'a testé avec les applis alors ?
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Léa le 28 octobre 2015 à 22 h 15
Quelqu'un l'a testé avec les applis alors ?

Ca m interesse aussi  :37:
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Léa le 28 octobre 2015 à 22 h 43
Quelqu'un l'a testé avec les applis alors ?

@Claire  @louloute10ag @moon @tirelire @willemijns @le pinson @olivier63  :13:
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: moon le 28 octobre 2015 à 22 h 46
J'ai pas encore pu l'utiliser, pas le temps.
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: diamir le 28 octobre 2015 à 23 h 04
Pas encore fait l'achat mais Sur le site" mgba" lu Dans Les commentaires , ce tel marche avec shopmium il faut telecharger une petite appli pour lire Les codes barre.
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: tirelire le 28 octobre 2015 à 23 h 10
@Léa pas testé
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Sophie le 29 octobre 2015 à 03 h 42
Je suis allée à Carrefour Libourne, aujourd'hui et le présentoir, à l'entrée du magasin est plein à craquer, ça n'intéresse personne ici, apparemment ::j::
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: louloute10ag le 29 octobre 2015 à 04 h 49
Pas testé encore mais le csque  Nikel
 ;)
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Chef cuistot le 29 octobre 2015 à 07 h 27
Salut les amis, acheté, renvoyer le dossier..............

Le casque, qui peut m'expliquer comment çà marche ? Merci

Pour le téléphone, l'étiquette est collé sur un film, donc décoller le film, il y a un film neuf dans le boite..........

Pour moi, marche nickel...........
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: alvalfab le 30 octobre 2015 à 15 h 46
Wahou... le nombre impressionnant de pack de ce téléphone à vendre sur Leboncoin depuis le début de l'opération 100% remboursé !!
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: fiducia le 30 octobre 2015 à 15 h 56
sans blague ? ils les revendent !!!
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: may69 le 30 octobre 2015 à 16 h 00
oui y en a meme qui les revende 170e  :33:
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: fiducia le 30 octobre 2015 à 16 h 03
non mais c'est dingue !!! alors s'ils trouvent acheteurs, c'est encore plus fou  :22:
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: louloute10ag le 31 octobre 2015 à 05 h 53
Pas encore fait l'achat mais Sur le site" mgba" lu Dans Les commentaires , ce tel marche avec shopmium il faut telecharger une petite appli pour lire Les codes barre.

J'ai essayé shoppium hier mais il arrive pas à scanner les codes barres car pas d autofocus ....alors c'est quoi la petite appli dont tu parles ????
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: moon le 31 octobre 2015 à 07 h 52
Je l'ai essayé hier,
Il ne faut l'acheter que pour les applications car après quelques minutes d'utilisation, j'avais mal aux yeux tellement la résolution n'est pas bonne.
Il faut vraiment avoir le téléphone en face de soi, si on l'incline un peu, les couleurs changent.
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: malae1 le 31 octobre 2015 à 14 h 09
Je l'ai essayé hier,
Il ne faut l'acheter que pour les applications car après quelques minutes d'utilisation, j'avais mal aux yeux tellement la résolution n'est pas bonne.
Il faut vraiment avoir le téléphone en face de soi, si on l'incline un peu, les couleurs changent.
moi aussi après quelques minutes d'utilisation j'ai mal aux yeux
Par contre, excepté pour les applications qui permettent d'enregistrer manuellement le code barres ,le téléphone ne sera pas d'une grande utilité pour les autres
J'ai installé Shopmium et je ne peux pas scanner les CB (logique puisqu'il n'y a pas d'autofocus)et je n'ai pas compris l'astuce de l’installation d'un lecture de code barres
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: moon le 01 novembre 2015 à 12 h 52
Impossible de demander mon remboursement sur shopmium, le code n'est pas lu.
Quelqu'un a-t-il réussi à le faire fonctionner ?
Titre: Re : Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Kelian le 01 novembre 2015 à 13 h 07
Je l'ai essayé hier,
Il ne faut l'acheter que pour les applications car après quelques minutes d'utilisation, j'avais mal aux yeux tellement la résolution n'est pas bonne.
Il faut vraiment avoir le téléphone en face de soi, si on l'incline un peu, les couleurs changent.
moi aussi après quelques minutes d'utilisation j'ai mal aux yeux
Par contre, excepté pour les applications qui permettent d'enregistrer manuellement le code barres ,le téléphone ne sera pas d'une grande utilité pour les autres
J'ai installé Shopmium et je ne peux pas scanner les CB (logique puisqu'il n'y a pas d'autofocus)et je n'ai pas compris l'astuce de l’installation d'un lecture de code barres

Cherchez sur le net un lecteur de code barre et vous aurez une liste d'appli, après je ne sais pas comment faire fonctionner.
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: milan79 le 02 novembre 2015 à 21 h 13
generez vos code barres a partir de ce sujet ca marche nikel
http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=23302.0
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: louloute10ag le 04 novembre 2015 à 08 h 40
donc pb des codes barres résolus grace au générateur de code barre mais maintenant pb pour le ticket de caisse c'est hyper flou donc.....c'est pénible ce tel pour les applis ....
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: moon le 04 novembre 2015 à 09 h 02
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai vraiment du mal à l'utiliser.
Rien que de regarder l'écran 3 min dans le noir me fait mal aux yeux, la qualité de l'image est vraiment pourrie...
Autant ne pas utiliser ce tel que d'avoir des maux de tete
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: CHRISTELLEDU44 le 05 novembre 2015 à 20 h 09
moi je commence à m'inquièter: je l'ai acheté le 1er jour et j'ai tout envoyé le midi en recommandé
depuis pas de retour de l'avis de réception
y en a t il d'autres dans mon cas?
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: le pinson le 05 novembre 2015 à 22 h 16
moi je commence à m'inquièter: je l'ai acheté le 1er jour et j'ai tout envoyé le midi en recommandé
depuis pas de retour de l'avis de réception
y en a t il d'autres dans mon cas?
regarde sur internet, avec le numero du recommandé. tu sauras de suite, si la lettre a été livrée.
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: valerie le 06 novembre 2015 à 06 h 45
Alors moi à  carrefour , il y en a  encore beaucoup sur le présentoir  !!  mais pas trop confiance à cette offre...  ::b::
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: CHRISTELLEDU44 le 06 novembre 2015 à 07 h 38
elle a été livrée mais je n'ai pas reçu le retour
tu crois que c'est bon ?
je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout !!!
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: le pinson le 06 novembre 2015 à 07 h 48
elle a été livrée mais je n'ai pas reçu le retour
tu crois que c'est bon ?
je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout !!!
pour moi, l'accusé de réception, n'est qu'une information pour toi. l'essentiel, c'est le papier du recommandé que la poste t'a délivré, et que tu dois garder précieusement.
Titre: Re : Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: le pinson le 06 novembre 2015 à 08 h 35
elle a été livrée mais je n'ai pas reçu le retour
tu crois que c'est bon ?
je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout !!!
pour moi, l'accusé de réception, n'est qu'une information pour toi. l'essentiel, c'est le papier du recommandé que la poste t'a délivré, et que tu dois garder précieusement.
je rectifie mon message : déjà, la lettre a été livrée. donc, c'est bon signe. ils ne peuvent pas dire qu'ils ne l'ont pas reçu. ensuite, puisque, l'accusé de réception va te revenir, garde le aussi précieusement, ça te fera une preuve supplémentaire.
Titre: Re : Re : Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: CHRISTELLEDU44 le 06 novembre 2015 à 12 h 57
elle a été livrée mais je n'ai pas reçu le retour
tu crois que c'est bon ?
je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas du tout !!!
pour moi, l'accusé de réception, n'est qu'une information pour toi. l'essentiel, c'est le papier du recommandé que la poste t'a délivré, et que tu dois garder précieusement.
je rectifie mon message : déjà, la lettre a été livrée. donc, c'est bon signe. ils ne peuvent pas dire qu'ils ne l'ont pas reçu. ensuite, puisque, l'accusé de réception va te revenir, garde le aussi précieusement, ça te fera une preuve supplémentaire.




merci pour ta réponse, du coup je fais une copie écran  :35:
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Barbalala le 06 novembre 2015 à 13 h 11
De toute façon sur l'accusé de réception, il y a la date à laquelle le pli a été délivré (il me semble) et pas la date à laquelle ils t'ont renvoyé l'accusé
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: moon le 12 novembre 2015 à 09 h 26
Des retours sur l'utilisation de ce tel?
le mien ne me sert qu'au remboursement sur shopmium, je ne peux pas l'utiliser il me donne des maux de tête...
Pour scanner les produits, le scan direct ne marche pas, il faut afficher le code barre sur l'écran d'un pc et ensuite le faire lire par le téléphone, là il est reconnu...
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: CHRISTELLEDU44 le 26 novembre 2015 à 17 h 08
accusé de réception reçu .... il faut pas être pressé !!
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Drisana le 10 janvier 2016 à 13 h 07
Je ne veux pas être pessimiste, mais dans les modalités, il est précisé que le remboursement sera effectué par avenir télécom. Or, on peut lire ceci sur boursorama http://www.boursorama.com/forum-avenir-telecom-avenir-telecom-bientot-la-fin-440283721-1 :

Citer
Après avoir travaillé pendant plusieurs mois sur différentes options de réorganisation de magasins Internity en France (80 points de vente et 260 collaborateurs), Avenir Telecom a décidé de procéder à un désengagement total dans les plus brefs délais afin de limiter l'impact négatif sur sa situation financière. Pour accompagner ce plan de redéploiement stratégique, la direction d'Avenir Telecom, après en avoir informé les représentants du personnel, a procédé au dépôt d'une déclaration de cessation de paiements. Le Tribunal de Commerce de Marseille a ouvert, le 4 janvier, une procédure de redressement judiciaire assortie d'une période d'observation de six mois et désigné un administrateur judiciaire.
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Léa le 10 janvier 2016 à 13 h 42
Bien contente de ne pas avoir fait l offre...
J espere une fin heureuse pour les autres quand meme  :(
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: tirelire le 10 janvier 2016 à 23 h 12
 :fev73:
Les réclamations sont à faire avant le 06/02.
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Sophie le 12 janvier 2016 à 19 h 43
@tirelire tu parles des réclamations auprès du gestionnaire, dans le cas où ta demande est refusée pour une raison ou une autre, mais là, ça n'a rien à voir, le gestionnaire ne peux rien faire pour toi :(
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: tirelire le 12 janvier 2016 à 20 h 19
@Sophie, en appelant avant la date butoir je pensais qu'ils ne pourraient pas sans servir comme argument pour ne pas nous rembourser .
Il semble que tout ne soit pas perdu . Avenir telecom  ne ferme pas complètement et je crois que carrefour s' engage à rembourser si on ne l'est pas . (lu sur un autre forum).
J'ai 2 téléphones yezz  qui dorment dans un placard . :26:
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: CHRISTELLEDU44 le 12 janvier 2016 à 20 h 20
Carrefour annonce 2 semaines de retard mais confirme le remboursement (si tout est conforme bien sûr)
Même s'il y a un redressement judiciaire cela ne signifie pas que l'entreprise ne va pas régler ses dettes : elle a 6 mois pour se redresser et repartir sur des bases saines . Si elle n'y parvient pas elle sera liquidée mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Si vraiment ils avaient fait cette opération pour lever des fonds cela serait une escroquerie géante : ils ont forcément fait des provisions pour payer facility et rembourser les clients
Il ne faut pas s'arracher les cheveux, je vois mal Carrefour cautionner cela et un juge valider un plan de redressement avec des centaines de milliers d'euros dûs et non provisionnés
Il faudra patienter un peu plus et voir fin Janvier puisque le délai de réclamation est fixé au 6 Février. Si à ce moment là personne n'est remboursé, moi je ferai une déclaration de créance auprès de l'administrateur de l'entreprise mais je n'y crois pas du tout ! Mon côté optimiste sans doute !!
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Barbalala le 12 janvier 2016 à 22 h 37
Mon côté optimiste sans doute !!

Carrefour: j'optimisme :33:
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: filou20051 le 23 janvier 2016 à 23 h 07
Bonjour, est ce que l'un d'entre vous a reçu le remboursement de son téléphone ?
Merci pour vos réponses
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: meryem35 le 23 janvier 2016 à 23 h 10
 :17: bonsoir  non toujours pas ..... une de mes amie non plus .J'ai tel à carrefour à priori il y a du retard ... :72:... se qui me dérange bcp c que sur la papier de la demande de remboursement il est bien indiqué qu'à partir de tel date (je n'ai pas le doc sous les yeux) toute réclamation ne sera pas acceptée ...! ...  ::sifflotant::
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: meryem35 le 23 janvier 2016 à 23 h 14
le pire c que le téléphone est pourri et que j'en ai pris 2  :61:
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: filou20051 le 23 janvier 2016 à 23 h 19
Merci, je viens d'avoir également accès aux autres messages , la date butoir pour la réclamation et le 06/02, je vais donc attendre la fin du mois .....
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: le pinson le 24 janvier 2016 à 08 h 51
le vendeur de carrefour était au courant du souci, il m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème, pour le remboursement. mais avec 15 jours de retard.
perso, je pense qu'au pire, on sera remboursés par Carrefour. cela leur ferait une trop mauvaise publicité.
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: CHRISTELLEDU44 le 24 janvier 2016 à 09 h 19
j'ai eu facility, mon remboursement était traité et validé car conforme
par contre ils m'ont dit 10 semaines à compter de la décision de conformité et non de la réception de la demande de remboursement ce qui fait début avril
moi ils m'ont dit qu'une fois le dossier conforme, avenir télécom donnait l'accord de remboursement et ensuite facility rembourse
mon courrier de réclamation part lundi  au cas où il y aurait un souci
par contre j'avais demandé chez carrefour avant , ils connaissaient le problème mais selon le chef de rayon c'est un problème de délai de traitement et carrefour n'en est pas responsable
il faut croiser les doigts pour que cela arrive vite
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Sophie le 24 janvier 2016 à 15 h 47
Mouaiche ::j::
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: louloute10ag le 24 janvier 2016 à 16 h 28
j'ai eu facility, mon remboursement était traité et validé car conforme
par contre ils m'ont dit 10 semaines à compter de la décision de conformité et non de la réception de la demande de remboursement ce qui fait début avril
moi ils m'ont dit qu'une fois le dossier conforme, avenir télécom donnait l'accord de remboursement et ensuite facility rembourse
mon courrier de réclamation part lundi  au cas où il y aurait un souci
par contre j'avais demandé chez carrefour avant , ils connaissaient le problème mais selon le chef de rayon c'est un problème de délai de traitement et carrefour n'en est pas responsable
il faut croiser les doigts pour que cela arrive vite

pareil, ils m ont dit dossier conforme et pas avant avril  :(, ils font durer......
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: patounet le 24 janvier 2016 à 17 h 16
les remboursements sont annoncés pour le 1er avril, on est parti pour le + gros poisson de l'année, mais prions quand même  :13:
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: nassimg le 28 janvier 2016 à 21 h 02
Bonjour,

Devant cette situation (de blocage), Nous formons le projet de fonder une association pour parler au nom de tous ces 75000 participants éventuels à cette ODR.
L’association aura pour but :

- Défendre tous les adhérents et participants à l’offre de remboursement Facility n° 150535 organisée par l’enseigne carrefour. Cette offre est apparue dans le catalogue carrefour « 2 + 1 gratuit » dès le 27 Octobre 2015 jusqu’à le 2 Novembre 2015.

- D’effectuer les démarches nécessaires pour obtenir le remboursement de la somme du pack YEZZ ANDY 5EI2 soit 129€90, sous condition de confirmée de leurs dossiers.
Je pense qu’une action collective, d’une part, peut nous rassembler et nous donner plus de visibilité pour mieux nous défendre.

Et d’autre part, peut faciliter les échanges avec les sociétés impliquées dans cette offre de remboursement pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

Merci de bien vouloir envoyer les informations suivantes à odryezzcarrefour @ gmail . com :

Nom :
Prénom :
Code postal :
Nombre de packs achetés :
Le nom du magasin carrefour ou vous avez acheté le(s) pack(s) :
Code postal du magasin :
Date d’achat :
Date d’envoi :
Type d’envoi (lettre simple, lettre avec suivi, LRAR…) :
Email :
Numéro de tél :

Merci d’avance
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Sophie le 28 janvier 2016 à 21 h 07
Bonsoir @nassimg et bienvenue sur notre forum :37:

Nous avons plusieurs de nos membres concernés par cette vilaine offre et je suis certaine qu'ils seront intéressés par votre action.
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: CHRISTELLEDU44 le 28 janvier 2016 à 21 h 29
moi je ne donne pas autant de coordonnées comme ça, c'est quoi et c'est qui ? ??
nous allons etre remboursés, carrefour me l'a confirmé mais le retard c'est pas c'est cool c'est sur. carrefour n'engagerait pas son image comme cela
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: tibou79 le 29 janvier 2016 à 16 h 11
Selon plusieurs personnes qui ont contacté Carrefour, c'est eux qui reprennent tous les dossiers, ils vont les revérifier et c'est eux qui vont nous rembourser
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: le pinson le 30 janvier 2016 à 14 h 40
il faut que vous alliez vous inscrire chez Carrefour, pour le remboursement. je n'en sais pas plus.
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: hou le 30 janvier 2016 à 14 h 53
J'ai était me renseigne ce matin à carrefour et ils m'ont dit : Nous allons tous recevoir un courrier à la maison avec toute la procèdure à suivre, mais remboursement en un bon d'achat carrefour.C'est carrefour qui fait le geste commercial, il faudra compte quelque mois pour que tous cela ce mettent en place.
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Sophie le 30 janvier 2016 à 21 h 55
Bonne nouvelle  :37: :37:
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: emilie le 01 février 2016 à 18 h 18
je remonte, je suis allée à l’accueil de mon carrefour pour autre chose, un monsieur était devant moi pour cette offre, à priori des courriers ont été envoyé à toutes les personnes ayant participé à l'offre et le remboursement se ferait en carte cadeau carrefour
la société voulait attendre 1 an que la liquidation est eu lieu et qu'il y est prescription pour rembourser les gens
un numéro de tél à été mis en place et les magasins carrefour sont informé tous les 3-4 jours
voilà les infos que j'ai entendu ce midi
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Sophie le 01 février 2016 à 19 h 14
Merci pour l'info @emilie
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: patounet le 01 février 2016 à 20 h 23
les nouvelles du front

http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/01/2267919-l-operation-smartphone-100-rembourse-tourne-au-fiasco.html
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: tirelire le 06 février 2016 à 09 h 38
J'ai reçu hier un mail de carrefour indiquant la démarche à suivre pour obtenir le rbt par carte cadeau. (Mieux que rien).

Surveillez vos boîtes.  :37:
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: hou le 06 février 2016 à 10 h 53
J'ai reçu hier un mail de carrefour indiquant la démarche à suivre pour obtenir le rbt par carte cadeau. (Mieux que rien).

Surveillez vos boîtes.  :37:
Reçu aussi ;)
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: marsupi25 le 06 février 2016 à 11 h 34
Bonjour

J'ai téléphoné au service clients carrefour qui m'a dit que la société avenir Télécom était en redressement judiciaire et que du coup carrefour a repris tous les dossiers. Va falloir s'armer de patience pr obtenir le remboursement en bons d'achats c'est sûr mais la personne ne savait pas. Me dire s'ils seraient valables sur tout le magasin. À priori elle pense que oui. À surveiller. En tous cas carrefour doit être content car il va récupérer plein de clients. Bon WÉ à tous
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: le pinson le 06 février 2016 à 11 h 46
j.ai téléphoné à facility, ils ont bien mon dossier, mais celui ci n'a pas eu le temps d'être traité!!!  depuis 4 mois !!! il vaut mieux entendre ça, qu'être sourd!!! :22: :22: :22:
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: louloute10ag le 06 février 2016 à 13 h 44
vu sur un autre forum : certains ont déjà reçu un mail pour avoir la carte cadeau moi rien reçu encore....vérifier votre boite mail !
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: polonaise le 06 février 2016 à 14 h 04
Mail reçu !
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: toutau le 07 février 2016 à 10 h 56
on se doutait que c'était trop beau!
belle arnaque!
même si carrefour fait un geste c'est quand même de l'argent qui n'est plus chez nous
un bon achat c'est moins bien qu'un remborsement
en espérant que carrefour ne traine pas
allez je part faire ma demande papier
bon dimanche
 :22:
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: toutau le 07 février 2016 à 14 h 39
avez vous imprimé votre formulaire pour obtenir le bon carrefour?
Je vois en bas mon numéro odentifiant fourni par facility et deux lettres accolés qui sont NC
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: toutau le 07 février 2016 à 14 h 40
Avez vous les mettre lettres
cela m inquiète que pourrez bien dire ces lettres
NC non conforme??
no no  no c'est pas possible
rassurez moi
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: alvalfab le 07 février 2016 à 15 h 44
Mail de Carrefour reçu hier
C'est mieux que ne rien avoir du tout mais à l'origine j'avais fait cette odr pour être remboursé en "cash" . J'ai faillit ne pas l'acheter, j'aurais du suivre mon premier instinct...Tant pis je réfléchirai pour une prochaine odr lorsque le montant est élevé
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: chlouli le 07 février 2016 à 17 h 01
@toutau j'ai regardé sur mon courrier j'ai les mêmes lettres (numéro de client et NC). Je pense que votre dossier est conforme sinon vous n'auriez pas eu ce mail :37:.
En tout cas, pour ce qui est de la carte cadeau moi je suis contente  :37:et c'est mieux que de se positionner individuellement en tant que créancier de Facility Yezz car je pense que les 130 euros on ne les aurait jamais eus  :(. Alors que si Carrefour s'inscrit en tant que créancier avec toutes les dettes regroupées, il a certainement plus de chances de récupérer l'argent.
Certes ce n'est pas la même chose que de l'argent sur le compte mais des courses j'en fais régulièrement alors que ce soit à Carrefour ou ailleurs (même si pour eux c'est double gain puisque l'argent on est obligé de le redépenser chez eux)
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: hou le 07 février 2016 à 18 h 31
@toutau j'ai regardé sur mon courrier j'ai les mêmes lettres (numéro de client et NC). Je pense que votre dossier est conforme sinon vous n'auriez pas eu ce mail :37:.
En tout cas, pour ce qui est de la carte cadeau moi je suis contente  :37:et c'est mieux que de se positionner individuellement en tant que créancier de Facility Yezz car je pense que les 130 euros on ne les aurait jamais eus  :(. Alors que si Carrefour s'inscrit en tant que créancier avec toutes les dettes regroupées, il a certainement plus de chances de récupérer l'argent.
Certes ce n'est pas la même chose que de l'argent sur le compte mais des courses j'en fais régulièrement alors que ce soit à Carrefour ou ailleurs (même si pour eux c'est double gain puisque l'argent on est obligé de le redépenser chez eux)
Mon dossier est conforme, validé au téléphone.Et j'ai bien les mêmes lettres que vous (NC), donc ne vous inquiétez pas.
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: toutau le 07 février 2016 à 18 h 41
Ouf!! je me suis fait une frayeur, merci pour vos réponses
 ;)
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: louloute10ag le 07 février 2016 à 18 h 43
ben moi pas de mail...;alors que je sais que mon dossier est conforme.....petre que j ai pas vu mes mails et que j ai vidé ma corbeille....je vais appeller demain...
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: chlouli le 07 février 2016 à 20 h 04
@louloute10ag effectivement je pense que le mieux c'est de les contacter par téléphone (j'avais eu confirmation par téléphone de la conformité de mon dossier mercredi dernier et le mail je l'ai reçu hier)mais je pense que  ça va sûrement arriver dans les prochains jours pour vous 
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: malae1 le 07 février 2016 à 20 h 09
ben moi pas de mail...;alors que je sais que mon dossier est conforme.....petre que j ai pas vu mes mails et que j ai vidé ma corbeille....je vais appeller demain...
si tu sais que ton dossier est conforme , ils t'ont peut être communiqué le N° de dossier  par téléphone.
Je n'ai pas encore reçu de mail, mais le numéro de dossier qui m'a été communiqué me permet de faire ma demande
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: jessimini le 08 février 2016 à 18 h 12
un remboursement de 116€ anniversaire carrefour sur compte bancaire...ca peux etre le tel ? mais c'etait 129.90€ ...

Perlexe sur ce remboursement
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: jessimini le 17 février 2016 à 13 h 01
j'ai eu donc des news de Carrefour

Doc remboursement sur le compte bancaire de 116€

J'ai reçu un courrier m'informant que j'allais avoir le reste en carte cadeau à utiliser chez Carrefour.

J'ai  bien l'impression que personne n'a les meme info ou le meme style de remboursement. Le principal c'est d'avoir un remboursment

 :35: :35:
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: patounet le 17 février 2016 à 13 h 05
oui, moi 129.90 en carte cadeau, mais comme c'est pas encore revenu voyons ce que l"AVENIR (télécom) " nous réserve
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: toutau le 26 février 2016 à 10 h 00
hello quelqu'un a reçu sa carte cadeau? Perso toujours rien et je continue à recevoir des courrier pour ma créance
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: toutau le 26 février 2016 à 10 h 01
j'ai essayé de joindre facility par mail par tel sans réponse
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: jessimini le 26 février 2016 à 10 h 17
@toutau tu as était voir a l'acceuil de ton magasin ?

Moi en allant a l'acceuil , 2 semaines aprés 116e sur le compte bancaire et un courrier pour la carte kdo.

 :35:
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: toutau le 26 février 2016 à 12 h 12
mais du coup la carte cadeau n'est pas de 129e mais de la difference avec tes 116e recu non?
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: hou le 26 février 2016 à 19 h 12
J'ai reçu ce mail aujourd'hui, pour confirmer l'envoie de la carte cadeau.
Chère cliente, cher client,

Nous avons bien enregistré votre demande de cession de créance.

Comme promis, nous allons vous adresser très vite une carte cadeau d’une valeur de 129,90€ à l’adresse que vous nous avez communiquée.


Cet envoi sera effectué en recommandé avec accusé de réception. Si vous êtes absent, votre facteur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Merci de votre confiance !

Le service consommateur
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: toutau le 26 février 2016 à 19 h 31
reçu également cet aprem
ce matin la fille au tel m a dit qu'il avait reculer la date de fin, pour céder sa créance,
au 7mars au lieu du 26 fev pour les retardataires ...
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Kam_sss le 07 décembre 2016 à 20 h 45
salut à toutes et à tous !!!

cela fais plus d'un an que je relance carrefour felicity pour mes remboursement (à la maison nous en avions acheté 3).
Je viens encore de recevoir un mail du service carrefour qui me redirige vers felicity !!
J'en ai marre quasiment 400e pour avoir fait confiance à carrefour quelqu'un à t'il une solution ? merci d'avance je désepère !!!!


Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: shivanne le 07 décembre 2016 à 21 h 05
saisit le juge de proximité ca debloquera ton dossier
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: tibou79 le 07 décembre 2016 à 21 h 33
salut à toutes et à tous !!!

cela fais plus d'un an que je relance carrefour felicity pour mes remboursement (à la maison nous en avions acheté 3).
Je viens encore de recevoir un mail du service carrefour qui me redirige vers felicity !!
J'en ai marre quasiment 400e pour avoir fait confiance à carrefour quelqu'un à t'il une solution ? merci d'avance je désepère !!!!

Avais tu reçus une lettre qui disait que ton odr était conforme?
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Kam_sss le 07 décembre 2016 à 21 h 44
non rien du tout ! ok je vais faire sa alors merci !!!! vous avez tous et toutes été remboursé ?
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: jessimini le 08 décembre 2016 à 05 h 51
ici oui le tel a bien était remboursé
Titre: Re : Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: patounet le 08 décembre 2016 à 08 h 19
non rien du tout ! ok je vais faire sa alors merci !!!! vous avez tous et toutes été remboursé ?

le remboursement était de 129€ en une carte cadeau carrefour @Kam_sss
Titre: Re : Pack Yezz Smartphone + Casque + Câble 100% Remboursé chez Carrefour (17/11)
Posté par: Kam_sss le 10 décembre 2016 à 15 h 08
merci