Comment ca 5 kg :26: 500g tu veux dire ::sifflotant::@Nanadusud
peut on achter plusieurs boite lion en meme temps? merci@matcha56
Comment ca 5 kg :26: 500g tu veux dire ::sifflotant::
Merci pour ce bon plan@nad1983 , je n'en vois pas mais à 1 centime la boite c'est déjà bien comme offre ::d::
Est ce qu'il y a bons sur la net parce que j ai pas trouve ces bons en magasin
Comment ca 5 kg :26: 500g tu veux dire ::sifflotant::
@Nanadusud je confirme, c'est bien 5kg comme te l'a expliqué @southpoint ;)
Comment ca 5 kg :26: 500g tu veux dire ::sifflotant::@Nanadusud
Prix de revient d'une boîte de 500 g ...0,01 en profitant une fois de l'offre shopmium...mais comme tu peux valider 10 achats cela fait bien 5kg (10x500g) pour 0.10€ (10x0,01)
http://anti-crise.fr/les-catalogues/carrefour/catalogue-carrefour-du-27-octobre-au-2-novembre/#1 page 5
La boite revient à 1,48€ en caisse
Shopmium (https://offers.shopmium.com/fr/n/lion-boisson-2) rembourse 1,47€
Donc 0,01€ la boite de 500g, limité à 10 participations.
Méfiance tout de même car il y a la mention "Offre non cumulable avec d’autres promotions" (mais je n'ai pas encore vu de refus pour ce motif)(https://media.anti-crise.fr/2015/10/lion001%E2%82%AC-900x296.jpg)
je ne pense pas que shopmium va rembourser 1,48 euros mais seulement 48 cts car en caisse le prix payé sera 1,48 et non 2.48 euros@sverige C'est pour ça que je le précise dans mon sujet mais à chaque fois que je profite d'une offre shopmium avec une promo carrefour c'est accepté malgré le fait que la promo apparaisse sur la ligne en dessous du produit.
Merci par contre il est précisé qu' il n'y aura qu'un remboursement par achat , est ce que vous penser que ça passera si on en prends plusieurs et qu'on scanne plusieurs fois le même ticket de caisse? :(@mimilafourmi ça veut dire qu un seul achat ne peut pas donner droit a plusieurs remboursements, mais si tu achètes 10 produits, tu fais 10 demandes et tu reçois 10 remboursements.
Suite à l'arrivée d'un certain nombre d'offres avec un nombre de participations limité par mois, je leur ai demandé de clarifier leur définition du mois :CiterBonjour,Voici la réponse obtenue :
Certaines offres proposent un certain nombre de participations par mois. Comment faut-il comprendre le terme "mois" ?
S'agit-il d'un mois calendaire, comme mai ou juin, par exemple ?
S'agit-il d'une période de 30 jours à partir du début de l'offre ?
CordialementCiterMathieu du Service Client a répondu:
Bonjour,
Il s'agit d'une période de 30 jours à partir du début de l'offre !
Bien à vous,
- L'équipe Shopmium
Mais non, en fait en ce qui me concerne je ne vais prendre que quelques boites (entre 5 et 10), je n'ai plus de place à la maison :(
Merci par contre il est précisé qu' il n'y aura qu'un remboursement par achat , est ce que vous penser que ça passera si on en prends plusieurs et qu'on scanne plusieurs fois le même ticket de caisse? :(@mimilafourmi ça veut dire qu un seul achat ne peut pas donner droit a plusieurs remboursements, mais si tu achètes 10 produits, tu fais 10 demandes et tu reçois 10 remboursements.
tu peux faire tes achats sur le même ticket, ça évite de reprendre la photo de ton ticket à chaque demande puisque tu peux réutiliser une photo que tu a déjà envoyé si tous tes achats figurent dessus.
Mais non, en fait en ce qui me concerne je ne vais prendre que quelques boites (entre 5 et 10), je n'ai plus de place à la maison :(
wouahhh :61: super opti
on est pas limité à 4 produits chez Carouf ?
merci pour le partage :35:
merci beaucoup pour votre réactivité :30:
j'espère que les enfants vont aimer ...
je vais me limiter à 2 pour commencer, et je retournerai en prendre au cas où, ils sont tellement habitués au Nesquick ::d:: ::d::
bonjour je craint que le remboursement se fasse sur la base de la promo ou soit refusé car regarder les conditions :
Offre valable à partir du 14/10/2015 jusqu’au 14/11/2015. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse) dans la limite du 14/11/2015. Il ne sera accepté qu’un seul remboursement par achat. Offre non cumulable avec d’autres promotions. :(
comment se fait il que la promo apparaît en remise immédiate sans l'intitulé LION?Aucune idée mais dans la ligne remise immédiate il y a les Lion et Malrg 9.90 + 2.67 + 2.45 = 15.02
sur mon ticket il est bien stipulé le produit et remise immédiate donc ca craintMême dans ce cas là je n'ai jamais de problème
@crise6 regarde le ticket de Dcone, juste au-dessus ;)
je suis dégoutée!!!essaie d'en passer un, quitte à le rendre.
le lion n'est pas dans mon cata :( !!!!!
Rembouserment recu sur paypal 10 boites d un coup sa fait super plaisirs ::love::salut peux tu me dire si sur ton ticket de caisse figurer bien la promo en reduction immédiate avec le détail ? merci :61:
@Dcone je vois sur Shopmium que l'offre est limitée à 10 demandes par utilisateur et.... par mois.
Sachant que le cata Carrefour est à cheval sur octobre et novembre tu penses qu'on peut pousser le bouchon jusqu'à 10Kg ? :33: :33:
par contre je me demandé avant de photographié sur fidmarque ya bien Lion mais confiserie , donc sa fonctionne pas ? :72:
si quelqu un peut me confirmer . merci
oui, mais sur le ticket il y a juste remise immédiate sans préciser que c est pour LION or dans d'autres carrefour il mentionne le produit c 'est pour cela que je souhaite avoir plusieurs avis ;)
Il serait souhaitable de prendre en compte les réponses des 'anciens' car nous avons souvent testé tous les cas de figure ...
Il serait souhaitable de prendre en compte les réponses des 'anciens' car nous avons souvent testé tous les cas de figure ...
@Léa , rien a ajouter, tout est dit :35:
Ah si, juste une chose, les 10 boites plus les produits Malrg suffisent a atteindre le seuil des 30€
Autant ne pas passer à coté ;)
Ah si, juste une chose, les 10 boites plus les produits Malrg suffisent a atteindre le seuil des 30€
Autant ne pas passer à coté ;)
@Dcone que crois tu que j'ai fait ? :13:
Ah si, juste une chose, les 10 boites plus les produits Malrg suffisent a atteindre le seuil des 30€
Autant ne pas passer à coté ;)
@Dcone que crois tu que j'ai fait ? :13:
Chère @Léa, cette remarque est destinée à nos nouveaux membres qui n'ont pas encore forcement les bons réflexes :26:
@zohran51 Ca va en faire des moustaches de chocolat chez toi :33: :33:
(https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQhg_IwKmzy7EUUOGck1L_iZTx3a6dH895dtD_WxnH7CHT3iyPVlQ)
Rembouserment recu sur paypal 10 boites d un coup sa fait super plaisirs ::love::salut peux tu me dire si sur ton ticket de caisse figurer bien la promo en reduction immédiate avec le détail ? merci :61:
pensez à les offrir aux resto du coeur ou collecte alimentaire :35:
:14:
nan mais sérieux. sur les 10 paquets que vous achetez, vous ne les utiliserez peut-être pas tous ?
je sais que mes filles n'aiment pas en plus.
AH mais voila pourquoi c'est @kiko93 de la Kikottière ! Mr est de la haute ;) il est marié à une
princesse ::sifflotant:: ::sifflotant:: ::sifflotant:: C'est seulement maintenant que tu le dis :33: :33:
Quand shopmium dit mois cela veut dire trente jours ouvrables après ta date d achat Donc si tu en prend lundi ca va t être refusé @ tariqoumaMerci pour la précision @may69
salut :25:
question de débutante Shopmium :30:
la dernière fois j'en ai pris 5 et les enfants ont adorés ::love::
j'ai bien eu le remboursement des 5 boites nikel ::e::
demain je vais retourner à carouf voir s'il en reste (sans grande conviction)
---> si j'en trouve et que j'en reprend, je peux refaire Shopmium ou pas ?
je vois bien que c'est limité à 10 mais c'est 1 seul achat, ou plusieurs achats (tickets de caisse) ?
merci d'avance et bon dimanche à tous :35:
merci à vous 2, super sympa l'aide sur ce site :61:
j'espère qu'il en restera demain dans mon carouf ::e::
en fin de catalogue si il na plus de produit en magasin, je sais qu'on peut commander, par contre l'encaissement ne m'a jamais été proposé, ça m'arrangerait d'ailleurs pour avoir le TC de suitemerci à vous 2, super sympa l'aide sur ce site :61:
j'espère qu'il en restera demain dans mon carouf ::e::
Petite astuce
tu peux aussi s'il n'yen a pas en COMMANDER à l'accueil
ils t'encaisseront, te feront un ticket de caisse qui te servira de bon de commande pour les 5 paquets (dés qu'il les recevront)
et avec ce ticket, shopmium te remboursera
Ne t'inquiéte pas, c'est ce que j'ait fait pour mes 10 paquets !!
il suffit de taper le code barre, déjà fait avec des jouets/jeux l'an passé
Je viens de regarder et en effet, c'est Shopmium qui répond qu'on peut ::did53::
Ils ont dû changer de politique