Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES DE REMBOURSEMENT => 100% Remboursé en € => Discussion démarrée par: elfe le 04 septembre 2025 à 11 h 52

Titre: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: elfe le 04 septembre 2025 à 11 h 52

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Titre: Re: Gillette : King C.Gillette 1 produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: change1 le 04 septembre 2025 à 12 h 24
Merci, mais ça me fait peur quand je vois que certains ne sont pas remboursés par enviedeplus ...
Titre: Re: Gillette : King C.Gillette 1 produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: angelmichel64 le 04 septembre 2025 à 13 h 16
Merci, mais ça me fait peur quand je vois que certains ne sont pas remboursés par enviedeplus ...

En effet jamais remboursé sur plusieurs produits bien que j'ai envoyé les pieces demandés (carte d'identité ,rib et compagnie) et que tout est en règle. Je conseille sérieusement d'éviter envie de plus
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: krystele41 le 04 septembre 2025 à 17 h 16
Toujours remboursé, aucun problème
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: Catherinette le 04 septembre 2025 à 17 h 30
merci....
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: cha1984 le 05 septembre 2025 à 07 h 47
J ai toujours été remboursé sur les demandes courriers. En revanche plus sur envie de plus. Si c est cagnotte sur carte vous pensez que ce sera remboursé maintenant ? Merci
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: fanfan56 le 05 septembre 2025 à 09 h 29
ou peut-on trouver ces produits ? merci de votre réponse
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: chlouli le 05 septembre 2025 à 10 h 59
Merci
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: Nathtoulousaine le 05 septembre 2025 à 11 h 07
ou peut-on trouver ces produits ? merci de votre réponse

Dans les supermarchés et hypermarchés! Ce sont des rasoirs...
Titre: Re: Gillette : King C.Gillette 1 produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: change1 le 05 septembre 2025 à 12 h 02
Merci, mais ça me fait peur quand je vois que certains ne sont pas remboursés par enviedeplus ...

En effet jamais remboursé sur plusieurs produits bien que j'ai envoyé les pieces demandés (carte d'identité ,rib et compagnie) et que tout est en règle. Je conseille sérieusement d'éviter envie de plus
c'est donc de la publicité mensongère, surtout si vous fournissez ce qu'ils demandent et que les remboursements n'ont pas lieu.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: Sophie le 05 septembre 2025 à 16 h 48
J ai toujours été remboursé sur les demandes courriers. En revanche plus sur envie de plus. Si c est cagnotte sur carte vous pensez que ce sera remboursé maintenant ? Merci

Si tu achètes chez Carrefour, oui, en utilisant une facture, car les remises fidélité n'apparaissent pas.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: RICZO le 05 septembre 2025 à 17 h 39
de meme j'envoi toujours la facture carrefour , et toujours ete remboursé sans probleme et tres rapidement ...

(en moins d'une semaine par exemple pr head and shoulder ,  dermaprox
Titre: Re: Gillette : King C.Gillette 1 produit Satisfait ou 100% Remboursé
Posté par: angelmichel64 le 05 septembre 2025 à 18 h 10
Merci, mais ça me fait peur quand je vois que certains ne sont pas remboursés par enviedeplus ...

En effet jamais remboursé sur plusieurs produits bien que j'ai envoyé les pieces demandés (carte d'identité ,rib et compagnie) et que tout est en règle. Je conseille sérieusement d'éviter envie de plus
c'est donc de la publicité mensongère, surtout si vous fournissez ce qu'ils demandent et que les remboursements n'ont pas lieu.

exactement pourtant ca fait des années que j'étais remboursé sans problèmes. Mais là je constate qu'on est très nombreux à pas recevoir les remboursements et recevoir à la place une demande de justificatif d'identité ect
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: Sophie le 05 septembre 2025 à 18 h 12
Maintenant qu'ils sont revenus à l'ancienne méthode (courrier), ça devrait s'arranger.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: cha1984 le 08 septembre 2025 à 20 h 30
je ne suppose que l'on ne sera pas remboursé si on prend  à carrefour avec 70% sur la carte? Merci
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: Sophie le 09 septembre 2025 à 03 h 09
On t'a déjà expliqué 2 fois ce qu'il faut faire à Carrefour.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: change1 le 09 septembre 2025 à 12 h 08
On t'a déjà expliqué 2 fois ce qu'il faut faire à Carrefour.
Bonjour, merci pour le conseil mais à Carrefour market on ne peut pas imprimer de facture ? Merci
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: Sophie le 09 septembre 2025 à 16 h 13
On t'a déjà expliqué 2 fois ce qu'il faut faire à Carrefour.
Bonjour, merci pour le conseil mais à Carrefour market on ne peut pas imprimer de facture ? Merci

C'est bien pour cette raison que je parle de Carrefour... car je répondais à une personne qui parle de Carrefour...
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: cha1984 le 09 septembre 2025 à 21 h 36
désolé.. je n'avais pas compris qu'on pouvait engendrer une facture sur les ticket de caisse en magasin.  :)
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: angelmichel64 le 15 septembre 2025 à 10 h 17
 :61:
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: dodo79 le 08 octobre 2025 à 11 h 54
bonjour
Comment trouver le formulaire de remboursement GILLETTE king? merci!
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: candide le 08 octobre 2025 à 14 h 30
J'ai l'impression que pour les de remboursement à 100% de rasoirs Venus et King Gillette, il faut maintenant:
-  s'inscrire sur le site EDP,
- remplir un questionnaire,
- télécharger les justificatifs
- imprimer un "bon de retour" qui j'imagine reprend les éléments fournis sur internet
- envoyer ce bon et les originaux des justificatifs par la poste
- espérer un remboursement...
le parcours du combattant!

Bizarrement ce n'est pas le cas pour l'offre rasoir Gillette Labs (29696) où tout se passe par courrier, sans inscription préalable sur internet il me semble
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: Sophie le 08 octobre 2025 à 14 h 56
bonjour
Comment trouver le formulaire de remboursement GILLETTE king? merci!

Clique sur le lien dans l'article.
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: dodo79 le 08 octobre 2025 à 17 h 37
voila le message sur EDP quand je demande le remboursement de la tondeuse Gillette :Ce contenu est bloqué. Pour résoudre le problème, contactez le propriétaire du site.
Pas de formulaire a imprimer!
qqn a deja eu ce problème ?
Merci
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: mzab47 le 08 octobre 2025 à 23 h 30
voila le message sur EDP quand je demande le remboursement de la tondeuse Gillette :Ce contenu est bloqué. Pour résoudre le problème, contactez le propriétaire du site.
Pas de formulaire a imprimer!
qqn a deja eu ce problème ?
Merci
j'ai le même problème
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: VERONAT le 09 octobre 2025 à 07 h 37
oui moi et j'ai arreté chez eux
Titre: Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé (29727)
Posté par: loews le 22 octobre 2025 à 15 h 19
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si certains ou certaines avaient fait la demande de remboursment pour cette offre et si oui, Est-ce que le bon de retour on le recoit lors du 1er mail a la prise en compte de la demande ou aprés a la validation de la demande...?
Merci par avance de vos reponses.
Belle journée