Petite question est-ce que Smiths et smithstoys c est la même chose car je ne trouve pas smiths.fr
Merci
Cool merci :35:Petite question est-ce que Smiths et smithstoys c est la même chose car je ne trouve pas smiths.fr
Merci
Salut, Smyths France c'est smith toys (a mon avis) ::c::
Je viens de regarder comment se faire rembourser et il est noté photos du produit pensez-vous que ce soit une photo de l'emballage ou une photo des biberons eux-mêmes ?
Merci :35:Je viens de regarder comment se faire rembourser et il est noté photos du produit pensez-vous que ce soit une photo de l'emballage ou une photo des biberons eux-mêmes ?
Une photo du produit, pas une photo de l'emballage ::c::
Bonjour,
pour le remboursement on me demande le numero de serie? ou puis je trouver un numero de serie sur des biberons?
merci à vous
Pareil, j’ai reçu le mail, il demande le numéro de série ou le trouve ton? MerciIdem même mail que vous tous.
Bonjour,
pour le remboursement on me demande le numero de serie? ou puis je trouver un numero de serie sur des biberons?
merci à vous
"Merci de nous avoir transmis votre demande de remboursement dans le cadre de l’offre Opération Satisfait ou remboursé – Biberons Tommee Tippee Natural Start et Anti-colique Avancé!
Lors de l’examen de votre demande, nous avons remarqué qu’il y manquait un numéro de série valide. Il s’agit d’un élément essentiel pour le traitement de votre dossier. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre à nouveau ces pièces.
Je viens de contacter le service en charge de cette promotion, je vous tiens au courant dès qu'ils donnent suite.Bonjour j'ai un problème : j'ai acheté le coffret naissance mixte de code barre 5010415227645 chez Aubert et le site ne me propose pas ce magasin dans le choix déroulant de l'enseigne alors qu'il est bien mentionné dans les modalités
quelqu'un a-t-il eu un problème similaire? je suis vraiment ennuyée car le délai est court pour faire la demande de remboursementJe viens de contacter le service en charge de cette promotion, je vous tiens au courant dès qu'ils donnent suite.Bonjour j'ai un problème : j'ai acheté le coffret naissance mixte de code barre 5010415227645 chez Aubert et le site ne me propose pas ce magasin dans le choix déroulant de l'enseigne alors qu'il est bien mentionné dans les modalités
(https://i.ibb.co/HTj9MRtZ/Capture-d-cran-11-8-2025-91113-tommeetippee-promotions-fr.jpg) (https://ibb.co/HTj9MRtZ)
que faire? Sélectionner un autre magasin en contradiction avec le ticket?
(J'ai essayé de ruser en changeant de produit car par ex pour le coffret naissance "verre" Aubert est proposé mais dès que je reviens à mon produit, le choix est annulé)
Help!
A ta place, je choisirais une autre enseigne.merci, je vais essayer aujourd'hui!
oui le meme email. comment faire pour se faire remboursé?
pour info : Validation (pas encore le paiement, annoncé d'ici 30j) reçue ce jour pour une demande faite le 12/08A ta place, je choisirais une autre enseigne.merci, je vais essayer aujourd'hui!