--> https://www.carrefour.fr/offres-du-moment/bons-achat/coin-des-familles (https://link.anti-crise.fr/?url=https://www.carrefour.fr/offres-du-moment/bons-achat/coin-des-familles)Merci pour le lien.J'ai pu faire ma liste
J'ai passé commande le 20 et je dois récupérer ma commande dans la journée. Comment savoir si je vais bien avoir les 80 ÷ en bon ? Car ce n'était pas indiqué dans le recapitulatif alors je me pose des questions. C'est la première fois que je fais un drive. Merci
rien reçu et vous ????Rien
Personnellement, je n'ai rien reçu, mais mon code promo est bien disponible sur la page https://www.carrefour.fr/mes-promos (https://www.carrefour.fr/mes-promos) (il faut être connecté pour voir les codes promotionnels). Regardez, c'est peut-être votre cas également. :)Je ne dois pas savoir chercher, je ne l'ai pas vu
Personnellement, je n'ai rien reçu, mais mon code promo est bien disponible sur la page https://www.carrefour.fr/mes-promos (https://www.carrefour.fr/mes-promos) (il faut être connecté pour voir les codes promotionnels). Regardez, c'est peut-être votre cas également. :)Je viens de regarder, et non il n'y a rien
Personnellement, je n'ai rien reçu, mais mon code promo est bien disponible sur la page https://www.carrefour.fr/mes-promos (https://www.carrefour.fr/mes-promos) (il faut être connecté pour voir les codes promotionnels). Regardez, c'est peut-être votre cas également. :)J'ai qu'un bon achat de 10 euros pour 80 euros d achat donc ce n'est pas ce bon là ! Donc toujours rien recu
il faut tous qu'on réclame ou ils vont revoir leur copie ? Car pas trop de temps pour ça en ce moment...
J’ai appelé le service client. Elle m’a dis que tout était bon et qu’elle allais faire remonter la réclamation…
Je viens de contacter le service client, pareil offre de 15 euros. La dame m'explique qu'il y a eu des erreurs d affichage alors que c'était juste petit déjeuner et j'ai bien respecté les conditions. J'explique à la personne que si le wemaster à fait une erreur c'est pas mon problème. Elle me doit 28 euros. Je viens de préparer ma déclaration à la répression des fraudes. Je ne me laisserai pas faire. Il me manque la capture d'écran pour les muffins et pancake si vous avez ?
Surtout, n'acceptez pas les 15 €. Moi, ils me doivent 28, ils s'en tirent bien en me donnant 15 ! J'ai refusé les 15 €
Ca y est j ai mon bon achat de 30 euros, je suis passée par le whatsapp carrefour et ils m ont demandé toutes les copies d écran + photo de ma déclaration à la répression des fraudes !!! J'ai demandé un dédommagement pour le temps perdu à faire ces demandes alors que l'erreur vient de leur côté !
Ca y est j ai mon bon achat de 30 euros, je suis passée par le whatsapp carrefour et ils m ont demandé toutes les copies d écran + photo de ma déclaration à la répression des fraudes !!! J'ai demandé un dédommagement pour le temps perdu à faire ces demandes alors que l'erreur vient de leur côté !Mince je n'ai pas whatsapp. Comment on fait pour leur envoyer des preuves s'ils en veulent ? Ce n'est vraiment pas normal tout ça. Ils ne sont vraiment pas sérieux. Comment je vais m'en sortir encore de cette affaire ...
Idem ,j'ai refusé
Ca y est j ai mon bon achat de 30 euros, je suis passée par le whatsapp carrefour et ils m ont demandé toutes les copies d écran + photo de ma déclaration à la répression des fraudes !!! J'ai demandé un dédommagement pour le temps perdu à faire ces demandes alors que l'erreur vient de leur côté !
J'ai fait un signalement à la DGGSF et j'ai pris en photo + screenshoot
Moi toujours rien.. je vais l’ai contacter sur whatsap.. mais j’ai pas les captures j’en ai juste 2
C’est quoi la déclaration ?
J'ai fait un signalement à la DGGSF pour publicité mensongère et j'ai pris en photo + screenshoot
Appelez les, vous allez avoir votre bon !
Ca y est j ai mon bon achat de 30 euros, je suis passée par le whatsapp carrefour et ils m ont demandé toutes les copies d écran + photo de ma déclaration à la répression des fraudes !!! J'ai demandé un dédommagement pour le temps perdu à faire ces demandes alors que l'erreur vient de leur côté !
Inutile d'envoyer les captures d'écran
Ils envoient 1 code de 30€(pour 31€d'achat).
Suite à toutes les réclamations.
Ils faut appeler le service drive national ou bien vous passez par le service fidélité qui vavius mettre en relation
on garde donc espoir, mais il faut donc les appeler par téléphone (0980180986 ?)0980 980 986
C'était le numéro qui était dur à avoir ? Et il n'est pas surtaxé ?
Merci
Bonsoir
Moi aussi rien reçu j ai appelé ils m ont envoyé un code 15 sur 16 soit disant certaines produit n en font pas partie.
J avais pris les gâteaux granola par 3 le Nutella 630 grammes les oeufs ou bon par 20 et le fromage chaussé aux moines et les yaourts velouté.
Je les ai rappelé pour refuser le bon de 15 euros la personne que j ai eu au téléphone m a demandé si j avais des captures d'écran.
Si certaines d entre vous ont des captures d'écran de ces produit merci de m aider.
Oui Sophie cette après midi
Ma nièce à appeler en même temps que moi pour son compte et le compte à sa maman même pas 5 minutes après elles ont eu un bon de 30 euros chaque une.tu es tombé sur la mauvaise personne. Rappelle les et refuse le bon de 15 €. Dis leur que sur les forums, les personnes ont bien reçu le bon montant qu'elles attendaient
Je comprends rien.
moi aussi recu bon de 30€ suite à appel .. code valable jusqu'au 3 mai