Bonjour, comment faites-vous pour vous faire rembourser sur CN pour le vieux pané à la coupe ? Je n'arrive pas sur l'application et sur le site il n'est pas possible d'envoyer une photo du produit comme ils demandent dans le descriptif...
pas possible car ça bloque à l'étape code-barre. impossible de juste envoyer le ticket en photo. contrairement à Quoty qui a bien fait les choses : pas besoin du code-barre, on passe directement à l'étape ticket.
il faut juste qu ils changent le module de remboursement , ils l avaient fait il y a quelques mois pour l offre Le Gaulois car c etait aussi au poids , tu rentrais n importe quel code barre et ca validait loffre
Quelqu'un a-t-il pu faire sa demande sur CNW ?
Si oui comment ?
Merci pour vos réponses
@Sophie pour moi le problème n’est toujours pas réglé
J’ai l’offre qui est toujours présente dans mon panier et je n’arrive toujours pas faire ma demande je reste toujours bloqué sur le code barre
De plus ils ne répondent pas à mes mails pour cette offre :(
@Sophie ce n’est pas grave je sais que tu ne peux rien faire de plus vu qu’apparemment CNW ne veut rien entendre à l’inverse de Quoty où cela a marché
Mais ma question était de savoir si quelqu’un a été remboursé par CNW et si oui comment ?
Vu que personne se manifeste je pense que personne n’a eu le remboursement CNW et c’est désolant :(