Bonjour,Merci.
La nouvelle opération 100% remboursée commencera le 5 août 2024.
Nous vous invitons à patienter. ::e::
La liste des produits éligibles et les conditions seront communiquées dans les prochaines semaines sur les réseaux sociaux de Bureau Vallée.
Belle journée.
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Bonjour Aline,
A l'heure actuelle, notre équipe ne dispose pas des informations concernant les conditions de la nouvelle opération 100% remboursée, qui débutera le 5 août 2024.
Restez à l'affût sur nos réseaux sociaux. Nous communiquerons les prochaines modalités dans les prochaines semaines. ::c::
Belle journée.
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Bonjour Aline,
A l'heure actuelle, notre équipe ne dispose pas des informations concernant les conditions de la nouvelle opération 100% remboursée, qui débutera le 5 août 2024.
Restez à l'affût sur nos réseaux sociaux. Nous communiquerons les prochaines modalités dans les prochaines semaines. ::c::
Belle journée.
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
est ce que celà se précise ?
Bonjour,
Nous sommes toujours dans l'attente des modalités concernant la deuxième édition de l'offre 100% remboursée, qui débutera le 5 août 2024.
Encore un peu de patience ! ::e::
Belle journée.
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
L opération 100% remboursé aura lieu du 05 au 10 août pour un montant total de 21.35 euros. Remboursement sur compte bancaire et pas en bon d'achat comme l'opération de juin. Vu sur leur site de demande de remboursement https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/content/modality
Nous n'avons pas la liste des produits pour l'instant?
Ajout de la liste complète des produits éligibles.
Ajout de la liste complète des produits éligibles.
Bonjour Sophie,
Restez à l'affût sur le site : https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/
Le visuel des produits, ainsi que les modalités détaillées, seront très prochainement dévoilés. ::e::
Belle journée.
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
C'est un remboursement en bon d'achat ou par virement cette fois?
Bonjour. Vous savez à partir de quelle heure demain on peut faire la commande en ligne? C'est toujours possible? Merci
Merci :35:Bonjour. Vous savez à partir de quelle heure demain on peut faire la commande en ligne? C'est toujours possible? Merci
dans l'apres-midi
Bonjour. Vous savez à partir de quelle heure demain on peut faire la commande en ligne? C'est toujours possible? Merci
Bonjour. Vous savez à partir de quelle heure demain on peut faire la commande en ligne? C'est toujours possible? Merci
Bonjour,
Toutes les informations seront mises en ligne à partir de demain en fin de journée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite de passer une bonne journée.
Christine, de l'équipe Bureau Vallée.
oui mais pas possible de faire son panier pour l'instant. Fin d'aprem je penseBonjour,
moi je passé ma commande ,,
Bonjour,
Bonne nouvelle, nous pouvons maintenant vous confirmer que les commandes passées ce dimanche 4 août 2024 seront bien prises en compte dans l’opération 100% remboursée.
Belle journée.
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Hello
Je suis en vacances jusqu'au 14. Il est possible de passer commande aujourd'hui et retirer le 14 ? Ou bien la facture se fait au retrait ?
J en ai pour 21.30€ et non 21.35€ et vous ?Bonjour,
HelloBonjour Yappy,
Je suis en vacances jusqu'au 14. Il est possible de passer commande aujourd'hui et retirer le 14 ? Ou bien la facture se fait au retrait ?
Bonjour,
La facture remise en magasin fait office de ticket à transmettre pour l'offre?
Car on m'a remis que ce papier
Merci
BonjourBonjour,
Sur la facture reçu son mon compte client bureau vallée il ya écrit duplicata est ce que je peux faire la demande avec cette facture ?
bonjour à tousBonjour Valérie,
alors chez moi çà me marque 19.47€
En espérant être bien remboursés de mes 21.35€
Moi aussi sa me marque 19.47 au lieu de 21.35€!!!Bonjour Carine,
Quelle galère pour valider cette offre.
Si je fais ma denande depuis mon téléphone portable ça m'indique un prix inférieur à celui que j'ai payée et depuis mon ordinateur ça m'indique que la facture que j'ai scannée n'est pas correcte alors qu'elle est parfaitement lisible.
Je m'arrache les cheveux 😤
De mon côté, le montant est correct mais le système informatique n'a pas trouvé le numéro du ticket de caisse malgré plusieurs essais de ma part.Bonjour Marco73,
J'espère que l'opératrice le trouvera ! :)
Merci Bureau Vallée pour cette chouette offre et pour l'accueil à Albertville (73).
Je remercie une nouvelle fois Bureau Vallée et la qualité de leur service. Ma commande ( dans le 57, à Saint-Avold) a été parfaitement organisée : bon de commande et tickets de caisse agrafés sur le sac contenant les articles. Puis l' enregistrement sur le site s est fait très rapidement. J avais été déçue de savoir que la première opération se faisait en bons d'achats. C'est bien mieux ainsi.Bonjour,
Bonjour Florence
Je vais suivre vos conseils et attendre quelques jours pour réitérer ma demande.
En tout cas je vous décerne la médaille d'or pour votre réactivité dans vos retours de réponses et votre sérieux :61:
Bureau Vallée est une enseigne au top :37:
Bonjour, lors de ma demande de remboursement, j'ai un récapitulatif des éléments sur ma preuve d'achat que je dois confirmer. Le numéro de ma facture commence par la lettre I05 et le module lit 105. Est-ce important ou dois-je demander une vérification par une opératrice?Bonjour Eclipse35,
c'est bien compliqué cette année.. malgré plusieurs essais le robot ne repère pas le numéro de facture ou de ticket
j'hésite à cliquer sur faire vérifier par une opératrice
je leur ai envoyé un mail hier mais pas de réponse pour encore
Ni moi ni ma maman n'avons reçu le mail de participation ...
Doit-on s'inquiéter ?
peut-être normal, j'ai pas reçu non plus le mail de participation ! Et le 7 aout, j'ai reçu le mail de validation de participation à 100% remboursement.
Ma demande a été faite ce matin et ma participation a été validée ce soir.Bonjour Laila Marième,
Super rapide. Merci. :25:
Bonjour demande faite sans soucis. Merci @BureauValléeBonjour,
pour une fois de plus cette magnifique offre 100% remboursee :35:
L'offre est validé sans problème, avis laissé sur trust pilot :37: merci beaucoup pour cette opération!
Bonjour j'ai fait ma demande le 9 Août 2024, j'ai demandé une vérification par un opérateur : je voulais savoir dans combien de temps ma demande sera validée. Merci
Merci beaucoupBonjour j'ai fait ma demande le 9 Août 2024, j'ai demandé une vérification par un opérateur : je voulais savoir dans combien de temps ma demande sera validée. Merci
Bonjour Aurélien86,
L'offre 100% remboursée est victime de son succès, et notre équipe a beaucoup de participations à vérifier.
Je vous invite à patienter, vous serez notifié par email du retour d'examen de votre dossier de participation.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Si vous avez d'autres questions, je vous invite à contacter le service client par téléphone : 09 70 25 05 10 (du lundi au vendredi de 9h à 18h), et par email : contact@bureau-vallee.fr
Belle journée.
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Toujours pas eu mes remboursements :(
Moi non plus
Mais comme c'est noté dans le mail qu'ils ont jusqu'au 5 octobre pour rembourser ...
Reçu aujourd'hui ::e::
Moi aussi ! Même pas eu besoin de râler ! :30:
Bonjour
Remboursement reçu le 21 août. Rapide. Mon frère et mon neuveu étaient contents de ces fournitures scolaires. Merci. :61:
La date limite d'achat en magasin était le 25 août, mais vous pouvez faire la demande de remboursement jusqu'au 7 septembre. ;)
moi toujours rien et déposé le 5 août ,,patience ,,patience ,, ;)Bonjour Elixir67,
Quelle est la date limite de participation pour l'offre Bureau Vallée du 5 au 10 août :
- le 25 août (date indiquée sur le forum)
ou
- le 7 septembre (date indiquée dans les modalités de participation) ??
Merci d'avance pour vos réponses.