Citation de: aurelien86 le 12 août 2024 à 20 h 28 Bonjour j'ai fait ma demande le 9 Août 2024, j'ai demandé une vérification par un opérateur : je voulais savoir dans combien de temps ma demande sera validée. MerciBonjour Aurélien86, L'offre 100% remboursée est victime de son succès, et notre équipe a beaucoup de participations à vérifier. Je vous invite à patienter, vous serez notifié par email du retour d'examen de votre dossier de participation. Je vous remercie pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions, je vous invite à contacter le service client par téléphone : 09 70 25 05 10 (du lundi au vendredi de 9h à 18h), et par email : contact@bureau-vallee.frBelle journée. Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Bonjour j'ai fait ma demande le 9 Août 2024, j'ai demandé une vérification par un opérateur : je voulais savoir dans combien de temps ma demande sera validée. Merci
Toujours pas eu mes remboursements
Moi non plusMais comme c'est noté dans le mail qu'ils ont jusqu'au 5 octobre pour rembourser ...
Reçu aujourd'hui
Moi aussi ! Même pas eu besoin de râler !
Bonjour Remboursement reçu le 21 août. Rapide. Mon frère et mon neuveu étaient contents de ces fournitures scolaires. Merci.
La date limite d'achat en magasin était le 25 août, mais vous pouvez faire la demande de remboursement jusqu'au 7 septembre.
moi toujours rien et déposé le 5 août ,,patience ,,patience ,,
Quelle est la date limite de participation pour l'offre Bureau Vallée du 5 au 10 août :- le 25 août (date indiquée sur le forum)ou- le 7 septembre (date indiquée dans les modalités de participation) ??Merci d'avance pour vos réponses.