Merci. Pensez-vous que c'est cumulable avec sous sur la carte chez super u?
@Sophie
merci beaucoup pour cette nouvelle offre
je pense qu'il y a une toute petite erreur
Dans les conditions il est indiqué :acheter 2 ou 3 produits concernés (mais d'après les modalités c'est 3 ou 4 )
c est dans tous les carrefour les 50% c est la braderie , tu peux verifier sur ton drive les jeux s ils sont en retrait 2h c est qu ils sont en rayon
Je voulais profiter des 50% carrefour aussi mais les conditions me font peur de ne pas être remboursée...
c est marqué qu ils remboursent le prix reellement payé ( toute reduction déduite ) donc ils avaient deja noté ca et tous leurs jeux sont en cagnotte dans les catalogue , ils savent bien , en gros s ils se rendent compte que tu as payé reellement 42 euros , ils te rembourseront 42 et pas 50 .
Bon je vais passer cette offre tanpis car j'ai trop peur du refus total à cause des remises fidélitésC'est pour ça que je ne l'ai pas faite, cette offre
Bon je vais passer cette offre tanpis car j'ai trop peur du refus total à cause des remises fidélités
c est marqué qu ils remboursent le prix reellement payé ( toute reduction déduite ) donc ils avaient deja noté ca et tous leurs jeux sont en cagnotte dans les catalogue , ils savent bien , en gros s ils se rendent compte que tu as payé reellement 42 euros , ils te rembourseront 42 et pas 50 .
est ce que pour la dernière offre quelqu'un avait fait avec des cagnottes cartes ? et si oui comment avez vous été remboursé ? vraiment les 50€ , cagnotte déduite ou refus de la demande ?
j'ai de gros doute sur cette offre car oui effectivement dans les catas de noel, ils savent très bien qu'il y a des réductions
Vraiment de l'arnaque, on vient de me refuser mes achats chez Leclerc mais quasiment tous les produits sont en promo. On nous fait entourer les codes-barres au stylo pour qu'on ne puisse pas rendre les produits, c'est vraiment de l'arnaque. Suis en colère ::enrage::
Bon je vais passer cette offre tanpis car j'ai trop peur du refus total à cause des remises fidélités
Bon je vais passer cette offre tanpis car j'ai trop peur du refus total à cause des remises fidélités
Tu as raison et je déconseille à tout le monde de faire cette offre ! Il faudrait mettre cette offre dans une nouvelle rubrique "méfiance" !
Lol au moins c’est clair on a la réponse autant désactivé l’offre ils nous ont bien eu cette année je referai plus Lansay
(https://i.ibb.co/JCFkDL6/52350035-A4-F0-444-E-95-AD-3317-F377-CD64.jpg) (https://ibb.co/JCFkDL6)
oui je vais aller me faire rembourser les jeux a carrefour je leur rendrai le bon de 20 euros et basta
Bonjour,
j'ai acheté les jeux à leclerc et j'ai bénéficié de réductions sur carte fidélité, et j'ai eu un messge de mon offre validée. ;)
Bonjour,
j'ai acheté les jeux à leclerc et j'ai bénéficié de réductions sur carte fidélité, et j'ai eu un messge de mon offre validée. ;)
oui je vais aller me faire rembourser les jeux a carrefour je leur rendrai le bon de 20 euros et basta
n'as tu pas entouré tes cb au stylo ?
Bonjour,
j'ai acheté les jeux à leclerc et j'ai bénéficié de réductions sur carte fidélité, et j'ai eu un messge de mon offre validée. ;)
Lol au moins c’est clair on a la réponse autant désactivé l’offre ils nous ont bien eu cette année je referai plus Lansay
(https://i.ibb.co/JCFkDL6/52350035-A4-F0-444-E-95-AD-3317-F377-CD64.jpg) (https://ibb.co/JCFkDL6)
Ok, mais ce n'est pas du tout la réponse du gestionnaire et surtout, dans les modalités, qui je pense, sont faites avec la participation de la marque, il est bien noté que le remboursement prendra compte du montant réellement payé, toute promotion déduite, ce qui est la preuve que l'offre est bien cumulable avec les promotions.
Ils n'ont pas changé les modalités, pour l'instant...
Ils n'ont pas changé les modalités, pour l'instant...
Les modalités ont changé, il n'y a plus "Le montant remboursé prendra compte du montant réellement payé toute promotion déduite", mais juste "L’offre est non cumulable avec d’autres opérations promotionnelles et/ou remises et/ou réductions en cours". :(
pas cool ca , Sophie tu as encore une trace des anciennes modalités au cas où :13:
Voilà ce qu ils ont répondu
Merci d'envoyer un mail à service.consommateur@take-off.fr en leur expliquant la situation. Ils seront les plus habilités à vous répondre. Bien cordialement
Je vais le faire .
Ça yest ils m’ont finalement validé merci Sophie
Demande faite le 4 novembre et ils viennent de me valider ma participation !
Alors que c'était écrit en gros sur ma facture "Promotion" ! Mais il n'y avait pas le cagnottage d'indiqué donc c'est peut être pour ça que c'est passé ::e::