Si c'est bien l'adresse de sogec.@Sophie j'ai retenté d'envoyer le mail, même message d'erreur...
@manu824 désolée faute de frappe pour l'adresse Sogec@mimi57175 Ah ça va beaucoup mieux ;-) Merci :61:
Voici l'adresse : service-consommateur@sogec-marketing.fr
C'est comme Sophie a dit c'est le point entre service et consommateur qui n'était pas bon c'est un - qu'il faut mettre
Encore désolée
Bonne journée
Malheureusement, ça doit être uniquement pour ceux qui avaient fait une demande car elle n'est toujours pas réapparue sur le site. :(Oui, tout à fait.
Effectivement cela a été remis pour ceux que l’offre avait été enregistré suite aux mails faits à La Belle Adresse puis Sogec
L’offre avait été mise en avance suite à fausse manips
L’offre sera effective à nouveau le 21/08 pour ceux qui n’ont pas pu en bénéficier d’après Sogec
Bonne journée
L’offre sera effective à nouveau le 21/08 pour ceux qui n’ont pas pu en bénéficier d’après Sogec
Merci @mimi57175
Merci.. pour cette offre quelqu'un aurait les codes barres ????merci
Bonjour
Je ne vois plus l’offre sur le site…est elle terminée?
Remboursement reçu ce jour :)
Sur le même ticket, il y a un bon de réduction pampers. Mais aucun pour le Bref WC. Pense t'il qu'il s'agit d'une réduction sur le Bref WC?
Bonjour. Mon remboursement a été refusé "le ticket n'étant pas conforme". Je ne comprends absolument pas. Est ce parce que j'ai acheté d'autres articles avec des bons de réduction et qu'ils pensent que j'ai eu une réduction là dessus alors que c'est faux?
Peut-on participer une deuxième fois? Car pour moi, j’ai cette possibilité apparemment !
Peut-on participer une deuxième fois? Car pour moi, j’ai cette possibilité apparemment !
"1 remboursement différé par compte utilisateur"
donc je ne tenterais pas une deuxième fois.
J'avais la possibilité de participer à nouveau à cette offre. Ma deuxième demande vient d'être acceptée :) Trop bien !
une 3ème demande sur meme compte et même RIB? Donc plus d'une demande par mois acceptée?
Ma 3ème demande vient d'être acceptée :)
Oui ::e:: pour le 3ème, virement reçu aujourd'hui pour une demande faite le 04/10Ma 3ème demande vient d'être acceptée :)
@elfe : et à chaque fois tu as bien eu le remboursement ?
je ne sais pas comment vous faites mais chez moi c'est en attente depuis le 07/10 et sur autre compte attente depuis le 10 et impossible de faire une nouvelle demande
@chlouli est ce que mon achat d'aujourd'hui sera valable demain chez LBA
Tu n'as pas l'original du ticket de caisse dans l'appli du magasin où tu as fait tes courses pour leur envoyer ?Bonjour
Tu n'as pas l'original du ticket de caisse dans l'appli du magasin où tu as fait tes courses pour leur envoyer ?Bonjour
Merci pour votre réponse, oui j ai le ticket dans l application si ils acceptent les tickets télécharger
c'est quand même bien galère pour pas dire c-h-i-a-n-t ces galères de ticket, duplicatas, oubli de la caissière alors que tu demandes....
Bonjour, le site indique une fin au 31/12/2023 !
Ils ont prolongé mais je ne peux pas faire de nouvelle participation ...
Donc du coup pour ceux qui ont fait l'offre en octobre et novembre on peut en faire une autre en décembre ?
Donc du coup pour ceux qui ont fait l'offre en octobre et novembre on peut en faire une autre en décembre ?
Oui
La date limite d'achat est le 31/12 pour cette offre. Mais quelle est la date limite pour faire sa demande de remboursement ?
Merci pour vos réponses
Je suis certain de l'avoir lu dans les modalités.
donc, on ne peut plus faire de demande de remboursement ?