Elle est valable jusque quelle date cette offre exceptionnelle ?
Oui je venais de le voir, merci, ouf !
Citation de: Sophie le 03 janvier 2024 à 17 h 58 Oui je venais de le voir, merci, ouf !Petite question... les remboursements à 50% sont valables uniquement pour les achats avant le 31/12/23 ? ce n'était précisé dans le mail jusqu'au 7 janvier sur l'image il y avait les 2 côte à côte
Citation de: LUCKYVB le 03 janvier 2024 à 18 h 17 Citation de: Sophie le 03 janvier 2024 à 17 h 58 Oui je venais de le voir, merci, ouf !Petite question... les remboursements à 50% sont valables uniquement pour les achats avant le 31/12/23 ? ce n'était précisé dans le mail jusqu'au 7 janvier sur l'image il y avait les 2 côte à côte Je ne les ai pas archivés, pourquoi tu demandes ça ?
ah oui effectivement je viens de faire un essai et quand je clique sur <<I>> j'ai çacode binaire tableauÇa commence à être fatiguant tous ces gestionnaires qui n'annoncent pas clairement les modalités des offres
Je vais lui poser la question, mais là y'a plus personne, j'aurai la réponse demain.
Citation de: malae1 le 03 janvier 2024 à 19 h 33 ah oui effectivement je viens de faire un essai et quand je clique sur <<I>> j'ai çaOn ne peut plus acheter maintenant du coup ?Mercicode binaire tableauÇa commence à être fatiguant tous ces gestionnaires qui n'annoncent pas clairement les modalités des offresJe pense qu'elle me l'aurait dit si les offres étaient finies, au contraire, elle m'a dit qu'on pouvait toujours profiter des offres de l'opération. Mais j'avoue que j'ai un doute
ah oui effectivement je viens de faire un essai et quand je clique sur <<I>> j'ai çaOn ne peut plus acheter maintenant du coup ?Mercicode binaire tableauÇa commence à être fatiguant tous ces gestionnaires qui n'annoncent pas clairement les modalités des offres
Citation de: Sophie le 03 janvier 2024 à 19 h 35 Citation de: malae1 le 03 janvier 2024 à 19 h 33 ah oui effectivement je viens de faire un essai et quand je clique sur <<I>> j'ai çaOn ne peut plus acheter maintenant du coup ?Mercicode binaire tableauÇa commence à être fatiguant tous ces gestionnaires qui n'annoncent pas clairement les modalités des offresJe pense qu'elle me l'aurait dit si les offres étaient finies, au contraire, elle m'a dit qu'on pouvait toujours profiter des offres de l'opération. Mais j'avoue que j'ai un doute
J'attends leur réponse.
J'ai la réponse
Je suis étonnée d’avoir eu un refus sur les offres à 50% alors qu’elles étaient encore sur le site quand j’ai fait ma demande. Il y avait une date de fin au 07?