Bonjour peut on acheter les deux en même temps ? Car sur l odr on ne peut rentrer qu'un code barre... Merci :26:
Bonjour peut on acheter les deux en même temps ? Car sur l odr on ne peut rentrer qu'un code barre... Merci :26:
Oh non ! ils nous refont le même coup que pour Derma X Pro :(
Je vais les appeler pour qu'ils modifient....
Bonjour peut on acheter les deux en même temps ? Car sur l odr on ne peut rentrer qu'un code barre... Merci :26:
Oh non ! ils nous refont le même coup que pour Derma X Pro :(
Je vais les appeler pour qu'ils modifient....
merci tien nous au courant
[/quote
Merci Sophie 🙏
Bonjour peut on acheter les deux en même temps ? Car sur l odr on ne peut rentrer qu'un code barre... Merci :26:
Oh non ! ils nous refont le même coup que pour Derma X Pro :(
Je vais les appeler pour qu'ils modifient....
merci tien nous au courant
[/quote
Merci Sophie 🙏
Ce sera réglé d'ici 24 à 48h.
Merci, mais je ne vois pas où joindre le CB, je l'ai juste indiqué quand il a été demandé.@alban pas la peine de le prendre un photo il suffit de taper dans la zone le CB
Merci Manu !
Merci Manu !On dit "Merci Monsieur le Président de la République Française"...
Super offre! Par contre, je vois dans les modalités ' codes barres découpé sur l'emballage ' :(
Comment faire ?
Super offre! Par contre, je vois dans les modalités ' codes barres découpé sur l'emballage ' :(
Comment faire ?
Super offre! Par contre, je vois dans les modalités ' codes barres découpé sur l'emballage ' :(
Comment faire ?
La réponse est deux posts plus haut
@chlouli oui, mais en fait, ce qui lui a mis le doute je pense, c'est que quand tu cliques sur l'article (pour une fois que les gens le font !) dans "pièces à fournir", il est noté "Le code-barres original découpé sur l’emballage".
Ce qui est une erreur. Je l'ai signalé à Sophie ::e::
:13:@chlouli oui, mais en fait, ce qui lui a mis le doute je pense, c'est que quand tu cliques sur l'article (pour une fois que les gens le font !) dans "pièces à fournir", il est noté "Le code-barres original découpé sur l’emballage".
Ce qui est une erreur. Je l'ai signalé à Sophie ::e::
Ah ok car Le Président a signalé pas besoin du code barres découpé
Bonjour peut-on faire la demande de remboursement simultanée de l’achat de deux produits h and s … comme on a droit à deux demandes par foyer…merci
Avez reçu confirmation de votre participation pas la validation juste la confirmation ? Moi rien bizarre 🧐
Bonjour acheté sur Amazon 2 × 1 l demande faite… si le remboursement fonctionne remboursé sous quinzaine car il y a bien écrit achat d’un magasin physique et ou en ligne si jamais ça ne fonctionnait pas j’ai 30 jours je le renvoie à Amazon ! Parce que 36 balles les deux…! :17: Quelqu’un a tenté la demande sur Amazone ou en ligne ?Alors je n'ai jamais demandé à une Amazone :37:, mais les achats sur Amazon fonctionnent, car dans la liste des 40% il y a la notion de AMZ ONLY.
Ha t sure en drive ? Est-ce qu’il y a un numéro de téléphone où je peux demander si les commandes sur Amazon fonctionnent pour que je les renvoie au pire avant de dépasser le délai…merci !Relis bien mon commentaire...
Bonjour,Si tu en a acheté 1, tu peux en acheter un autre qui sera sur un autre ticket de caisse. Et tu peux refaire une demande de remboursement 100%.
J'ai remarqué tardivement (une fois sur le site) que l'on pouvait acheter 2 produits et faire la demande en même temps.
J'en ai acheter 1 et je viens de faire ma demande, pensez vous que je puisse acheter un nouveau produit et faire une nouvelle demande ?
Désolé d'avance si la question a déjà été posée.
Merci
Cc ! Oui donc j’ai téléphoné et la personne m’a dit c’est bien noté :en magasin et / ou en ligne y’a pas plus clair …et rien à voir avec le drive … donc c’est bien ce que j’avais compris.impec , merci pour le numéro ça peut servir…Cool 👍
Cc ! Oui donc j’ai téléphoné et la personne m’a dit c’est bien noté :en magasin et / ou en ligne y’a pas plus clair …et rien à voir avec le drive … donc c’est bien ce que j’avais compris.impec , merci pour le numéro ça peut servir…
Bonjour acheté sur Amazon 2 × 1 l demande faite… si le remboursement fonctionne remboursé sous quinzaine car il y a bien écrit achat d’un magasin physique et ou en ligne si jamais ça ne fonctionnait pas j’ai 30 jours je le renvoie à Amazon ! Parce que 36 balles les deux…! :17: Quelqu’un a tenté la demande sur Amazone ou en ligne ?Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien trouvé chez Amazon, un produit dont le code-barres correspond à l'un des 3 shampooings de 1 l figurant dans la liste ?
@Sophie , dans les modalités sur le site, ils demandent d'entourer le montant total du ticket de caisse
Remboursement des 2 produits reçus aujourd'hui :)
Remboursement des 2 produits reçus aujourd'hui :)Ça commence.....enfin. 🤣🤣
Ben non j’ai fait la demande comme ds les modalités. On avait bien droit à 2 produits remboursés lors d’une même demande 😐😠Oui 2 head shoulder (hors derma X pro)
Pareil pour moi,remboursement reçu aujourd'hui.oui ma demande est bien conforme,,les codes barres St bien dans la liste ,,je vais appeler ! Je vois pas pk certains auraient un remboursement intégral et. D’autres un seul article !
Tu as raison de faire valoir tes droits.Pareil pour moi,remboursement reçu aujourd'hui.oui ma demande est bien conforme,,les codes barres St bien dans la liste ,,je vais appeler ! Je vois pas pk certains auraient un remboursement intégral et. D’autres un seul article !
Pareil pour moi,remboursement reçu aujourd'hui.oui ma demande est bien conforme,,les codes barres St bien dans la liste ,,je vais appeler ! Je vois pas pk certains auraient un remboursement intégral et. D’autres un seul article !
Pas reçu de mail 😭, donc pas encore de remboursement
Effectivement je viens d’appeler et la personne m’a dit qu’ils allaient me rembourser le deuxième article ! :37:
Enfin je doute quant à une erreur ou un oubli de leur part😏 parce que pour les produits 100 % remboursés je fais toujours un ticket à part pour que cela soit bien distinct .. et là il y avait bien donc un seul ticket avec ces deux articles entourés donc difficile de ne pas le voir sérieux…Après je comprends si ils le font à plusieurs personnes comme ça et que les gens n’appellent pas c’est toujours ça de gagné pour eux ! Mais bon on m’ la fait pas à moi !! 🤨😎😎
Effectivement, tu as raison.Pas reçu de mail 😭, donc pas encore de remboursement
Pas forcement !
J'ai eu mon remboursement hier, et je ne viens de recevoir seulement maintenant le mail m'informant que mon virement allait être fait (que j'ai déjà reçu hier, du coup) ! :)
Bonjour,
31 ans que je fais les ODR mais je trouve qu'il y a de plus en plus de soucis au niveau des gestionnaires.
Moi aussi, je n'ai été remboursée que d'un seul shampooing.
J'ai fait une réclamation par le biais de leur formulaire de contact.
bonjour est ce que le code barre 8001090901606 pour le shampoing H&S CLASSIC 500ML fonctionne? merci
bonjour attention il n y a plus que 1 shampoing rembourse ils ont changé les conditions bonne journee
savez vous depuis quand le remboursement est t'il pour un 1 produit? car j'ai fait une demande hier pour une 2ème produit sur mon compte. Merci
bonjour attention il n y a plus que 1 shampoing rembourse ils ont changé les conditions bonne journeeJ ai toujours les deux cases pour saisir lez codes barres vides. Cela veut dire que je peux faire deux demandes? Merci pour votre retour.
bonjour attention il n y a plus que 1 shampoing rembourse ils ont changé les conditions bonne journeeJ ai toujours les deux cases pour saisir lez codes barres vides. Cela veut dire que je peux faire deux demandes? Merci pour votre retour.
@Sophie