Bonsoir, dañs quelle enseigne avez-vous trouvé ce produit? J'ai fait plusieurs magasins sans le trouver.Carrefour
Cela semble bizarre car sur un compte, j'ai le lenor bille de pris en compte et pour l'autre le lenor Fresh. Etes vous sûre qu'on puisse faire la demande des 2 offres sur le même compte?
@Pistache c'est uniquement un article, tu ne peux pas en prendre un de chaque parfum
@Pistache c'est uniquement un article, tu ne peux pas en prendre un de chaque parfum
Ok merci pour cette réponse, et pour le fait d'acheter via Amazon, est ce que ça poserai problème ou pas :)
Bonjour à tous. Avez vous été remboursé sur ce produit?
Mail reçu : remboursement effectué en date du 07/09 :)
ma demande a été refusée pour motif "identification impossible sur ticket". A votre avis je refais une demande ou je fais une réclamation? Merci!Une réclamation
ma demande a été refusée pour motif "identification impossible sur ticket". A votre avis je refais une demande ou je fais une réclamation? Merci!Une réclamation
ma demande a été refusée pour motif "identification impossible sur ticket". A votre avis je refais une demande ou je fais une réclamation? Merci!Une réclamation
c'est fait merci. Je ne comprends pas car le libellé est hyper clair sur le ticket ...
oui j'avais entouré tout ce qu'il fallait. J'ai donc de nouveau joint le ticket et une photo du produit.ma demande a été refusée pour motif "identification impossible sur ticket". A votre avis je refais une demande ou je fais une réclamation? Merci!Une réclamation
c'est fait merci. Je ne comprends pas car le libellé est hyper clair sur le ticket ...
Tu as entouré le libellé ?
bonsoir je suis nouvelle et j'aurais aimer savoir qu'est ce que vous mettez dans les 5 lignes d'insatisfaction svp? peux importe le produit car je trouve que 5 lignes il en faut des idees :) :) :)
et est ce qu'il faut faire une lettre ou simplement nos informations et direct on donne nos insatisfactions?
merci pour vos réponses :) :) :) :)
Ouit