@Sophie peux tu mettre en place l'offre merci en attendant, si tu as besoin d'autre chose tu me dis ?
Même numéro d'offre que Neutrogena, je suis au téléphone avec le gestionnaire qui n'est pas au courant de ces offres.
J'ai posé les questions pour les deux offres.
Même numéro d'offre que Neutrogena, je suis au téléphone avec le gestionnaire qui n'est pas au courant de ces offres.
J'ai posé les questions pour les deux offres.
@Sophie j'ai remarqué aussi que c'était le même n° d'offre et les mêmes dates, j'ai appelé SOGEC également et la personne m'a dit que c'était cumulable. A Voir !
dans un délai maximum de 15 jours après l’achat de votre produit@prima oui
Bonjour j ai acheté le produit tout a l heure je dois me faire rembourser demian par exemple mais pas plus de 15 jours apre smon achat onnets bien d accord ? Merci
merci
que d'offres actuelleemnt sur la parpharmacie
Avez-vous trouvé en pharmacie car moi rien du tout chez moiOui, quelques produits
Avez-vous trouvé en pharmacie car moi rien du tout chez moitrouvé dans une pharmacie du réseau Elsie Santé
Bonjour
Pourquoi les deux offres neutrogena et cicabiafine porte le même numéro d offre??
Est il possible de participer aux deux offres ?
Cahot35
Bonjour a tous
Je suis nouveau, donc ma question est pour cette opération il est demandé aussi ""un message pour expliquer"
Quels messages avez vous mis ??
Bonsoir, avez vous le visuel de la partie verso du flyer svp. Merci
Bonjour. Je viens d appeler sogec gestion qui m a informé que l offre cicabiafine porte le numéro ER25 et que l offre neutrogena porte le numéro ER24.
Bonjour,Bonjour. Je viens d appeler sogec gestion qui m a informé que l offre cicabiafine porte le numéro ER25 et que l offre neutrogena porte le numéro ER24.
Je comprends mieux pourquoi la personne que j'ai eu m'a répondu en premier lieu, qu'il n'y avait pas d'offre en cours avec le numéro DN23, mais comme ensuite, il a trouvé avec la marque, il n'a pas jugé bon de me préciser les bons numéros d'offre :( C'est vraiment pénible car dans les modalités c'est bien indiqué DN23.
Je vous conseille vivement de trouver le produit avec le flyer que j'ai mis dans l'article et de le joindre à votre demande.
Bonjour,Bonjour. Je viens d appeler sogec gestion qui m a informé que l offre cicabiafine porte le numéro ER25 et que l offre neutrogena porte le numéro ER24.
Je comprends mieux pourquoi la personne que j'ai eu m'a répondu en premier lieu, qu'il n'y avait pas d'offre en cours avec le numéro DN23, mais comme ensuite, il a trouvé avec la marque, il n'a pas jugé bon de me préciser les bons numéros d'offre :( C'est vraiment pénible car dans les modalités c'est bien indiqué DN23.
Je vous conseille vivement de trouver le produit avec le flyer que j'ai mis dans l'article et de le joindre à votre demande.
J'ai acheter le produit ce jour, j'ai tous préparer pour l'envoi par contre je n'ai pas le flyer, que me conseillez vous ?
Bonjour,Bonjour,Bonjour. Je viens d appeler sogec gestion qui m a informé que l offre cicabiafine porte le numéro ER25 et que l offre neutrogena porte le numéro ER24.
Je comprends mieux pourquoi la personne que j'ai eu m'a répondu en premier lieu, qu'il n'y avait pas d'offre en cours avec le numéro DN23, mais comme ensuite, il a trouvé avec la marque, il n'a pas jugé bon de me préciser les bons numéros d'offre :( C'est vraiment pénible car dans les modalités c'est bien indiqué DN23.
Je vous conseille vivement de trouver le produit avec le flyer que j'ai mis dans l'article et de le joindre à votre demande.
J'ai acheter le produit ce jour, j'ai tous préparer pour l'envoi par contre je n'ai pas le flyer, que me conseillez vous ?
Honnêtement, je ne sais pas quoi te conseiller :
1 - écrire à l'adresse avec le nouveau numéro d'offre ER25
2 - écrire à l'adresse avec DN23 et joindre le flyer
J'espère qu'ils vont me répondre rapidement.
Bonjour,
J'ai acheté un tube de crème sur lequel on ne peut ni décoller le cb, ni le découper. quelqu'un a déjà posé la question ? Comment faire ? merci.
Bonjour, on a pas besoin de mettre des motifs d'insatisfactions ???merci
Comme j avais un doute sur l absence de code barres decoupable sur le tube, j ai fait un mail au gestionnairede l offre. Voici leur reponse
Nous avons bien pris connaissance de votre mail.
Après vérification, nous vous confirmons que le produit "CicaBiafine Crème Reconstituante Apaisante" devrait être livré avec un emballage comportant le code EAN.
C'est ce code qui est à découper et à joindre au courrier.
À noter que suite à une mise à jour des informations, le numéro de l'offre est à présent "ER25" et non "DN23" comme indiqué dans les modalités que vous avez reçu.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
Nos conseillers sont à votre disposition au 01 69 79 25 54, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
Cordialement,
juste une date de fin de l'offre ? (pas de nombre max de participations , com bephanthen ) ?
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il n'y a pas besoin d'indiquer les motifs d'insatisfaction du produit ?
Il semble que ce ne soit pas nécessaire selon les modalités mais ça reste étonnant pour une offre "satisfait ou remboursé".
Je vous remercie par avance.
J'ai trouvé les flyers dans ma parapharmacie Cora
J'ai trouvé les flyers dans ma parapharmacie Cora
trouvé également en parapharmacie, @Sophie as tu des infos de ce côté ?
oui @chlouli j'ai demandé au gestionnaire, tout est pareil, par contre bien faire les envois séparé donc 2 tickets de caisse, si tu achètes les produits le même jour ;)
Bonjour j’ai fait ma demande par courrier il y a bien plus d’un mois ainsi que celle de Neutrogena par courrier quelqu’un a-t-il déjà eu un remboursement ? C’est une arnaque ou quoi 😘?
J'ai fait un Signal Conso, Resultat ce matin par mail:
Nous vous confirmons le bon traitement de votre demande à l’offre citée dans l’objet.
Un remboursement de 10.47€ ainsi que 1.16€ pour le remboursement des frais postaux vous sera émis prochainement.
Vous en souhaitant bonne réception,
Bien à vous
Lila
Comme quoi il faut menacer pour se faire respecter...
Bonjour,
Vous envoyez en lettre normal timbre vert svp?
Merci
Bonjour,
Vous envoyez en lettre normal timbre vert svp?
Merci
Oui
Reçu aujourd’hui également mais erreur sur le montant et timbre non remboursé malgré la demande écrite. C’est partit pour une réclamation!pareil!
cicabiafine, c'est participation par courrier.
ils n'ont pas nos mails.
Donc ils ne peuvent pas nous informer par ce biais...
Bonjour, j’avais fait la demande de remboursement au mois de juillet et en lisant vos commentaires, j’ai contacté le gestionnaire. Celui-ci m’indique ne jamais avoir reçu le courrier. Pourtant, j’ai bien tout envoyé par la poste. Donc là étant donné Que je n’ai
Pas envoyé la demande par ar, je n’ai aucune preuve sur mon courrier est bien parti. Je trouve cela vraiment limite de leur part sachant qu’une collègue a moi à fait la demande le même jour et nous avons envoyé le courrier en même temps et celle-ci a reçu le remboursement il y a cela plus d’un mois. Pensez-vous qu’elle je doive contester? Merci