Merci @Sophie il n'y a pas de sticker 100% a trouver?
On achète un produit listé et on envoie ,c'est tout?
ok on la trouve dans quel enseigne cette marque ? ::a::
Merci @Teq, on va gouter ça (j'suis pas rapide pour répondre moaaa ce soir) :35:Merci @Sophie il n'y a pas de sticker 100% a trouver?
On achète un produit listé et on envoie ,c'est tout?
Oui, ce qui explique sans doute le délai très court
Pas trouvé, qui peut mettre une photo de l'article acheté ?
Merci ::love:: Jamais goûté mais ça a l'air bon :30: c'est aux fruits confits c'est ça?
Faut pas sticker ::b:: mince j'ai trouve à 8€05 la boite metal (va falloir y retourner ::h::) par contre il faut le meme code barre ?
Trouvé à 8,50€ la boîte chocolat chez leclerc...pfouuuu 8,50€ ::f:: ::f:: ::f::
trouvé au même endroit que ma maman aujourd'hui :)
7.50 € le panettone classico 1kg...
mmmmhhhhhh
@fatiha : y'a pas d'alcool même dans celui aux fruits pour cette marque là ::e::
Vous avez vu l'offre Groupon 29.90 le Panettone ils sont doré à l'or fin à ce prix???
Trouve a carrefour 750g mais pas le bon code barre :22: :22: :22:
Trouve a carrefour 750g mais pas le bon code barre :22: :22: :22:
@colibri il est noter decouper ou recopier le code barre :)
Nous avons goûté à celui au chocolat :37:
C'est bon, c'est une brioche avec une consistance un peu différente des autres brioches classiques et il y a vraiment beaucoup de chocolat dedans. Mais rien d'extraordinaire !!
Je ne vois pas du tout ce qui justifie un tel prix ::j::
qqun as recu le remboursement ? Ici rien recu encore et je vois sur face qu'il y aurais des refus :22:
Ne vous inquiétez pas trop, ils ont été victimes de leur succès :26: :26: Facility attend donc une nouvelle rentrée d'argent de Panetonne pour finir ses remboursements ;) ;) enfin .... je pense !
à mon avis ça veut dire qu'ils ont presque fini de traiter les demandes ?
je vais envoyer un mail ::h::
Réponse aujourd'hui à mon mail : ils demandent de renvoyer la preuve d'achat ahah la bonne blague je leur ai dit qu'elle était en leur possession et qu'ils avaient qu'à la retrouver ::h:: ::h:: ::h:: ::h:: ::h:: ::h:: ::h:: ::h::
Plus jamais je refais une de leurs ODR à ces nazes :22:
Concernant votre demande, merci de nous préciser votre nom, prénom, adresse et de nous indiquer le lieu d’achat.
pas reçu le remboursement non plus, ça commence à me gaver cette histoire, même pas sûre d'avoir gardé une trace, tout ça à cause de petits c** qui veulent tricher :22: :22: :22:
@Dcone pourtant ils ont fait la même l'an passé non? ( je crois avoir vu passer l'info quelque part? )
En tout cas s'ils renouvellent je ne ferai pas, en plus je n'ai pas aimé, la brioche a terminé au travail ( mais bon les collègues étaient ravies :) )
@Dcone pourtant ils ont fait la même l'an passé non? ( je crois avoir vu passer l'info quelque part? )
En tout cas s'ils renouvellent je ne ferai pas, en plus je n'ai pas aimé, la brioche a terminé au travail ( mais bon les collègues étaient ravies :) )
@Dcone pourtant ils ont fait la même l'an passé non? ( je crois avoir vu passer l'info quelque part? )
En tout cas s'ils renouvellent je ne ferai pas, en plus je n'ai pas aimé, la brioche a terminé au travail ( mais bon les collègues étaient ravies :) )
En fait je ne sais pas (j'suis un jeunot de l'ODR) mais je ne vois pas comment on peut tricher en envoyant un ticket de caisse, rib et code-barres.
Sachant que ce n'est pas l'ODR du siècle, pourquoi tous les escrocs se seraient jetés sur Motta et qu'on entend pas parler de triche sur d'autres offres largement plus rentables?
:fev899:
Ah bah oui @LoveRock , vu comme ça.
J'ai pas encore l'esprit assez tordu pour imaginer tous les micmac de certains...faut que je potasse encore ;)
Ps: je ne sous entend pas que ton esprit soit tordu ::sifflotant::
Ce n'est pas qu'une histoire de noms, ma sœur et moi avons (à nouveau :)) le même nom, acheté dans le même magasin et nous avons chacune eu notre remboursement ::b::
Je penche aussi sur une sous-estimation du montant à rembourser, et là ils gagnent du temps histoire d'étaler la trésorerie en comptant sur ceux qui ne vérifieront pas / réclameront pas ::h::
bonjour, je viens de telephoner a facility mon dossier est classe sans suite et sans motif de justification quelqu'un est dans le meme cas que moi? ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
bonjour, je viens de telephoner a facility mon dossier est classe sans suite et sans motif de justification quelqu'un est dans le meme cas que moi? ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
Idem @matcha56 vas sur leur facebook regarde on es plein a reclamer a motta
https://www.facebook.com/Gourmandises.Motta?fref=ts
ils ont effacer tous les messages sur leur mur facebook ! ::i::
ils ont effacer tous les messages sur leur mur facebook ! ::i::
Peut-être que tout est en cours de règlement ??? ::sifflotant:: ::sifflotant::
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
et pareil sur le compte de mon homme
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
et pareil sur le compte de mon homme
Tu avais réclamé @Love ?
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
et pareil sur le compte de mon homme