@lionninnin pourquoi faire 2 fois 15 € et pas un seul passage d'un peu moins de 30 €Parce que comme ce sont des remises immédiates on peut prendre 3 produits par tickets donc avec 2 passages on peut théoriquement prendre 6 produits identiques
Je ne comprends pas très bien comment cela peut fonctionner. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer? Merci
moi je ne comprends pas on doit acheter pour 15€ ou pour 30€?
On peut faire un passage en caisse par jour plusieurs fois ou c est limité à qu'une seule fois durant la période ?
j'ai pris 3 lessives et 1 paquet de prince....30.72e
les bons sont pas sortis.... du coup la caissière m'a directement remboursé sur ma carte bleue.... j'ai donc gagné 0.72e....
question : les bons ne sont pas sortis car bug ou parce que j'avais 0.72e de plus que les 30e ?
pardonnez moi si ça a été posé, mais @canelle c'est 30 euros prix final après remise ?
Avez vous passé la carte Intermarché
Avez vous passé la carte Intermarché
moi oui, et pas eu les bons....
j'ai pris 3 lessives et 1 paquet de prince....30.72eJ'ai acheté pour 30.07€ de produits concernés (4 paquets de prince, 1 pack de yop, 2 paquets de dosettes de café et 1 lot de sauce bolognaise). J'ai présenté ma carte de fidélité et j'ai bien eu mes 2 bons d'achat de 15€. Il a dû y avoir un bug lors de ton passage en caisse.
les bons sont pas sortis.... du coup la caissière m'a directement remboursé sur ma carte bleue.... j'ai donc gagné 0.72e....
question : les bons ne sont pas sortis car bug ou parce que j'avais 0.72e de plus que les 30e ?
D'après les modalités, je dirais que tu peux le faire deux fois, la première du 8 au 12 et la deuxième du 13 au 19, mais je ne suis pas sûr du tout.
par contre, ce qui est dommage c'est que sur les bons il est noté "hors promotions" ::c::
par contre, ce qui est dommage c'est que sur les bons il est noté "hors promotions" ::c::
cela veut dire quoi ? que l'on ne peut pas utiliser les bons pour payer des produits du catalogue ?
par contre, ce qui est dommage c'est que sur les bons il est noté "hors promotions" ::c::
cela veut dire quoi ? que l'on ne peut pas utiliser les bons pour payer des produits du catalogue ?
juste une petite question parce que je n'arrive pas à voir. Pour les dosette de café c'est pour quelle machine.
juste une petite question parce que je n'arrive pas à voir. Pour les dosette de café c'est pour quelle machine.
type senseo dosettes souples
Yaura pas de soucis pour les utiliser ces bons, puisqu’ils réitèrent l’opération avec le nouveau catalogue… donc les 100% remboursés, même si c’est en bons d’achats, je prend !
fait hier pour 30 euros d'achat avec carte de fidélité = 2 bons de 15 euros
fait aujourd'hui 30 euros d'achat sans carte de fidélité = 2 bons de 15 euros
donc, si on n'a pas de souci après pour dépenser les bons, on peut faire autant de passages en caisse que l'on veut chaque jour
Je n'ai pas vu la mention Quantité limitée sur le catalogue. En théorie, on doit pouvoir demander un remplacement par un autre produit non ?
J'y vais mardi, ça m'embêterait d'y aller pour rien... ::g::
D'après les modalités, je dirais que tu peux le faire deux fois, la première du 8 au 12 et la deuxième du 13 au 19, mais je ne suis pas sûr du tout.
j'ai compris la même chose que toi @Sophie mais je ne sais pas si je vais retenter et s'il restera encore des produits la semaine prochaine, à voir...
Donc nous pouvons bien utiliser les bons pour acheter des produits en promotion.
D'après les modalités, je dirais que tu peux le faire deux fois, la première du 8 au 12 et la deuxième du 13 au 19, mais je ne suis pas sûr du tout.
j'ai compris la même chose que toi @Sophie mais je ne sais pas si je vais retenter et s'il restera encore des produits la semaine prochaine, à voir...
j'y suis retournée aujourd'hui et comme il y avait encore tous les produits j'ai repris pour 30€ et j'ai bien
eu encore les 2 bons :37:
D'après les modalités, je dirais que tu peux le faire deux fois, la première du 8 au 12 et la deuxième du 13 au 19, mais je ne suis pas sûr du tout.
j'ai compris la même chose que toi @Sophie mais je ne sais pas si je vais retenter et s'il restera encore des produits la semaine prochaine, à voir...
j'y suis retournée aujourd'hui et comme il y avait encore tous les produits j'ai repris pour 30€ et j'ai bien
eu encore les 2 bons :37:
@canelle merci pour ton retour. Est-ce que les 2 fois tu as présenté ta carte fidélité stp ?
D'après les modalités, je dirais que tu peux le faire deux fois, la première du 8 au 12 et la deuxième du 13 au 19, mais je ne suis pas sûr du tout.
j'ai compris la même chose que toi @Sophie mais je ne sais pas si je vais retenter et s'il restera encore des produits la semaine prochaine, à voir...
j'y suis retournée aujourd'hui et comme il y avait encore tous les produits j'ai repris pour 30€ et j'ai bien
eu encore les 2 bons :37:
@chlouli en passant la carte de fidélité les 2 fois?
Super, c'est exactement pour cette raison que je voulais savoir si on pouvait bénéficier 2 fois des bons en présentant la carte fidélité à chaque fois. Merci pour ta réponse @canelleD'après les modalités, je dirais que tu peux le faire deux fois, la première du 8 au 12 et la deuxième du 13 au 19, mais je ne suis pas sûr du tout.
j'ai compris la même chose que toi @Sophie mais je ne sais pas si je vais retenter et s'il restera encore des produits la semaine prochaine, à voir...
j'y suis retournée aujourd'hui et comme il y avait encore tous les produits j'ai repris pour 30€ et j'ai bien
eu encore les 2 bons :37:
@canelle merci pour ton retour. Est-ce que les 2 fois tu as présenté ta carte fidélité stp ?
@Val.elvira oui j'ai présenté ma carte les 2 fois car en plus des 100% remboursé j'avais d'autres courses dont des
promos catalogue ;)
Les bons passent sur les promo, testé avec le lait en remise immédiate ::love::
Attention. Je n ai pas eu les 100% remboursés en.melangeant les produits de la première et de la deuxième semaine
+1 super offre.
Les bons seront-ils cumulable entre eux si le montant total est atteint ?
+1 super offre.
Les bons seront-ils cumulable entre eux si le montant total est atteint ?
Elle m'a dit non il faut séparer les achats
Attention. Je n ai pas eu les 100% remboursés en.melangeant les produits de la première et de la deuxième semaineAh mince...et est-ce que tu avais bien au minimum 15 € de produits de chacun des 2 catalogues @mblaka ?