Anti-Crise.fr: Le Forum
OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Coupon Network => Discussion démarrée par: Drisana le 09 mars 2022 à 11 h 06
-
Pour pouvoir bénéficier de remboursements directs sans avoir à faire une demande sur l'appli, vous pouvez ajouter les cartes de fidélité de certaines enseignes et charger les offres CN dessus avant de faire vos courses.
Il s'agit de :
Intermarché
Magasins U
Monoprix
Match
-
Ah oui ! Je l utilisais pour inter mais je ne savais pas que le remboursement pour U et carrefour se faisait aussi
C est nouveau ?
Donc chez U et carrefour on peut profiter des offres même quand il y a une réduction ?
-
Pour Carrefour je m'en suis rendue compte aujourd'hui seulement donc ça doit être nouveau. Pour U ça fait un petit moment déjà.
C'est le même fonctionnement que pour la carte Intermarché (pour U on peut choisir le remboursement sur la cagnotte de la carte fidélité).
Après toutes les offres ne sont pas forcément disponibles pour ces enseignes, par exemple pour U il y a en ce moment 31 offres contre 133 pour Carrefour et 125 pour Inter (du moins sur mon appli).
Du coup les challenges Totem aussi sont sur Carrefour
-
Cool, merci ça va élargir les possibilités d opti :61: :61: :61:
-
Cool, merci ça va élargir les possibilités d opti :61: :61: :61:
C’est super ça évite de photographier le ticket, le seul point négatif je le vois avec la carte Match, il n’y a pas toutes les offres disponibles avec ce système.
-
:61: :61: :61: :61: :61: :61:
-
Bonjour à tous, je viens de passer à Carrefour avec ma carte de fidélité, et les réductions n'apparaissent pas automatiquement. Y-a-t-il un délai pour que coupon Network reconnaissent automatiquement mon ticket de caisse ?
Je crois qu'à Intermarché, c'est immédiat !?
-
merci! ne feraient ils pas ça pour détecter les réductions?!
-
Souvent le week-end sur Intermarché j'ai un délai aussi. Tu as scanné les CB des produits en magasin pour etre sûr qu'ils sont reconnus par l'appli CN ?
-
Oui, j'ai tout scanné ! Alors, c'est peut-être qu'il faut attendre. Aïe, j'ai envoyé la demande par ticket de caisse. On verra ?
Ou alors le système n'aime pas la scanette !
Merci pour ta réponse.
-
Oui, j'ai tout scanné ! Alors, c'est peut-être qu'il faut attendre. Aïe, j'ai envoyé la demande par ticket de caisse. On verra ?
Ou alors le système n'aime pas la scanette !
Merci pour ta réponse.
Moi aussi j'ai utilisé la scannette chez carrefour et mon achat n'est toujours pas validé après 4 jours 😕
-
Cela veut peut-etre dire qu'il ne faut pas utiliser la scannette pour que les offres soient validées automatiquement ? Dommage car on aurait pu espérer le cumul des réduc ... Je leur ai envoyé un message. Pas toi ?
-
merci! ne feraient ils pas ça pour détecter les réductions?!
Chez Intermarché, ca se cumule bien je crois ... Après, la carte Carrefour, c'est nouveau chez Coupon Network. est-ce un problème de leur côté ?
-
Cela veut peut-etre dire qu'il ne faut pas utiliser la scannette pour que les offres soient validées automatiquement ? Dommage car on aurait pu espérer le cumul des réduc ... Je leur ai envoyé un message. Pas toi ?
Non... J'ai envoyé ma demande via mobile...
-
j'ai testé carrefour avec la sauce mutti en promo remise immédiate, cela n'a pas été instantané comme a inter mais 2 jours après, donc patience !
-
j'ai testé carrefour avec la sauce mutti en promo remise immédiate, cela n'a pas été instantané comme a inter mais 2 jours après, donc patience !
Merci, c'est bien cette sauce qui m'embêtait. J'attends alors 🥳😇
Mais avais-tu utilisé la scanette ?
-
je vais attendre plus de retour sur carrefour car je me sers de la scanette
-
@marco73 @emilie , non passage en caisse simple
-
Bonjour à tous, j'ai bien utilisé la scanette Carrefour et 2 jours après, je confirme, les produits sont en attente de remboursement ... Même la sauce Mutti 💪👍
-
Bonjour à tous, j'ai bien utilisé la scanette Carrefour et 2 jours après, je confirme, les produits sont en attente de remboursement ... Même la sauce Mutti 💪👍
Pour moi 4 jours après je n'ai toujours rien avec la scanette :( du coup aujourd'hui j'ai tenté sans scanette et j'attends de voir ;)
-
Bonjour à tous, j'ai bien utilisé la scanette Carrefour et 2 jours après, je confirme, les produits sont en attente de remboursement ... Même la sauce Mutti 💪👍
Pour moi 4 jours après je n'ai toujours rien avec la scanette :( du coup aujourd'hui j'ai tenté sans scanette et j'attends de voir ;)
Il arrive parfois et rarement que les produits "monavislerendgratuit" sont bien décomptés du ticket de caisse mais pas de l'appli. Style le système est déconnecté de l'extérieur.
Est-ce que c'est aussi le cas pour toi ? Alors dans ce cas précis et peut-être, Coupon Network ne reconnaît pas les réductions.
Moi, tout est bien passé avec la scanette mais 2 jours après ... Tente à nouveau et tu nous diras ! 😇
-
Bonjour,
Est ce que ça marche chez Carrefour Market ?
-
Bonjour à tous, j'ai bien utilisé la scanette Carrefour et 2 jours après, je confirme, les produits sont en attente de remboursement ... Même la sauce Mutti 💪👍
Pour moi 4 jours après je n'ai toujours rien avec la scanette :( du coup aujourd'hui j'ai tenté sans scanette et j'attends de voir ;)
Il arrive parfois et rarement que les produits "monavislerendgratuit" sont bien décomptés du ticket de caisse mais pas de l'appli. Style le système est déconnecté de l'extérieur.
Est-ce que c'est aussi le cas pour toi ? Alors dans ce cas précis et peut-être, Coupon Network ne reconnaît pas les réductions.
Moi, tout est bien passé avec la scanette mais 2 jours après ... Tente à nouveau et tu nous diras ! 😇
J'ai fait un 2ème essai hier... Je vous dirai ;)
-
Bonjour,
Est ce que ça marche chez Carrefour Market ?
Etant donné que la carte fonctionne chez CM, j'aurais tendance à te répondre oui.
-
Bonjour,
Ça marche chez Carrefour Market, mais la validation n'est pas immédiate comme à inter ou u.
Moi, validé le lendemain.
-
avec la carte, si les produits ont fait l'objet d'une RI, c'est refusé aussi ou ça passe? Et si on a oublié de sélectionner un produit par ex, est-il possible de quand même passer le ticket de manière classique? Merci!
-
Bonjour
Oui ,moi j'ai plusieurs fois oublié de selectionner, j'ai donc fait acec photo du ticket. Une fois j'ai même fait 50/50 : 2 produits en automatique chez Inter, et 1 à postériori avec photo.
Le seul bémol, c'est qu'avec photo,les réducs ne sont pas autorisées 🙄 avec la carte, si les produits ont fait l'objet d'une RI, c'est refusé aussi ou ça passe? Et si on a oublié de sélectionner un produit par ex, est-il possible de quand même passer le ticket de manière classique? Merci!
-
Bonjour
Oui ,moi j'ai plusieurs fois oublié de selectionner, j'ai donc fait acec photo du ticket. Une fois j'ai même fait 50/50 : 2 produits en automatique chez Inter, et 1 à postériori avec photo.
Le seul bémol, c'est qu'avec photo,les réducs ne sont pas autorisées 🙄 avec la carte, si les produits ont fait l'objet d'une RI, c'est refusé aussi ou ça passe? Et si on a oublié de sélectionner un produit par ex, est-il possible de quand même passer le ticket de manière classique? Merci!
Je te remercie. Donc avec la carte, les RI passent?
-
@Pink oui ça passe, c'est tout l'intérêt d'enregistrer tes cartes de fidélité sur CN, on le précise toujours dans les articles, pour les enseignes concernées. Et si tu as oublié de sélectionner le produit, avant de faire tes courses et qu'il n'y a pas de RI, oui tu peux quand même faire une demande manuellement.
-
@Pink oui ça passe, c'est tout l'intérêt d'enregistrer tes cartes de fidélité sur CN, on le précise toujours dans les articles, pour les enseignes concernées. Et si tu as oublié de sélectionner le produit, avant de faire tes courses et qu'il n'y a pas de RI, oui tu peux quand même faire une demande manuellement.
je te remercie. Je n'avais jamais prêté attention dans la mesure où mes enseignes n'étaient pas concernées. Je vais rarement à Carrefour mais ça peut servir. Vivement Leclerc!
-
Oui, j'ai tout scanné ! Alors, c'est peut-être qu'il faut attendre. Aïe, j'ai envoyé la demande par ticket de caisse. On verra ?
Ou alors le système n'aime pas la scanette !
Merci pour ta réponse.
Moi aussi j'ai utilisé la scannette chez carrefour et mon achat n'est toujours pas validé après 4 jours 😕
alors moi aussi j'ai passer avec la scannette samedi et je n'ai rien pour le moment.
-
Oui, j'ai tout scanné ! Alors, c'est peut-être qu'il faut attendre. Aïe, j'ai envoyé la demande par ticket de caisse. On verra ?
Ou alors le système n'aime pas la scanette !
Merci pour ta réponse.
Moi aussi j'ai utilisé la scannette chez carrefour et mon achat n'est toujours pas validé après 4 jours 😕
alors moi aussi j'ai passer avec la scannette samedi et je n'ai rien pour le moment.
nous ne sommes que dimanche donc c'est certainement normal ;)
-
Oui, j'ai tout scanné ! Alors, c'est peut-être qu'il faut attendre. Aïe, j'ai envoyé la demande par ticket de caisse. On verra ?
Ou alors le système n'aime pas la scanette !
Merci pour ta réponse.
Moi aussi j'ai utilisé la scannette chez carrefour et mon achat n'est toujours pas validé après 4 jours 😕
alors moi aussi j'ai passer avec la scannette samedi et je n'ai rien pour le moment.
nous ne sommes que dimanche donc c'est certainement normal ;)
oui oui je vais attendre, même comme avec inter c'est automatique juste après :-). Je m'inquiétais un peu avant de venir ici.
-
Pas de validation automatique avec ma carte carrefour.
Ca fait 4 jours déjà.
-
Pour un achat un jeudi j'ai eu une validation le lundi. Il faut toujours vérifier si les codes barre sont reconnus, comme pour les autres enseignes
-
Les produits viennent d'être validés dans la soirée. Il a fallu 4 jours.
-
Mauvaise nouvelle ::enrage:: voilà le message que je viens de recevoir de Coupon Network :(
Votre service concernant votre carte de fidélité Carrefour évolue.
Bonjour,
Nous vous informons qu'à partir du 30/12/2022, le remboursement automatique avec votre carte de fidélité Carrefour ne sera malheureusement plus disponible. A partir de cette date, vous pourrez continuer à profiter de vos offres en envoyant votre ticket de caisse via l'application ou le site Coupon Network.
Pour continuer à profiter de vos offres dans votre enseigne Carrefour, c'est simple :
1/ Activez vos offres
2/ Achetez vos produits en magasin, en Drive ou en livraison
3/ Envoyez une photo de votre ticket de caisse via l'application ou le site Coupon Network
Les challenges ne seront plus disponibles dans cette enseigne. Si vous avez des challenges en cours dans l'onglet Totem, vous serez remboursé prochainement à hauteur de votre niveau atteint.
Vos prochains gains seront remboursés sur le mode de remboursement renseigné (virement bancaire ou transfert Paypal).
-
Merci pour cette information.
-
Merci pour cette information.
Avec plaisir ☺️
-
tant mieux, moi ça ne marchait pas, ou alors j'oubliais de sélectionner...
-
Bonjour
Petite question.
Est ce que ça fonctionne avec le drive?
Merci.
-
Bonjour
Petite question.
Est ce que ça fonctionne avec le drive?
Merci.
https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=54291.0
-
Bonjour
Petite question.
Est ce que ça fonctionne avec le drive?
Merci.
https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=54291.0
Merci mais j ai mal posé la question 😅.
J'ai la carte Intermarché.
Et je voulais savoir si le remboursement automatique après avoir validé le bon sur l application fonctionne avec le drive.
Merci
-
Oui, c'est pareil qu'un achat en magasin.
-
Oui, c'est pareil qu'un achat en magasin.
OK merci