Auteur Sujet: De l'aide s'il vous plait, les catalogues ne s'affichent pas dans le sujet  (Lu 3203 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
@Teq @Sophie    bonjour, gros problème,  sur mon PC, les catalogues et les photos ne s'affichent pas au début du sujet, que ce soit en passant par IE ou Mozilla Firefox. donc je ne peux pas consulter les catalogues ni les explications des sujets. çà a commencé vers 1h du matin.
Pour info, je n'ai pas de soucis pour consulter les catalogues sur le site carrefour

Merci

voici des exemples





Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 32894
  • Karma: 12093
  • I Love Cancoillotte
Re: De l'aide s'il vous plait, les catalogues ne s'affichent pas dans le sujet
« Réponse #1 le: 25 septembre 2018 à 17 h 00 »
Etrange, tu as essayé de vider tes cookies et de faire ctrl+f5 ?

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: De l'aide s'il vous plait, les catalogues ne s'affichent pas dans le sujet
« Réponse #2 le: 25 septembre 2018 à 17 h 14 »
oui @Drisana  l'historique s'efface à chaque fois que j'éteins l'ordinateur. Sinon j'ai fait un nettoyage de disque, une défragmentation et j'ai reboutée ma Freebox. Là je bloque.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 32894
  • Karma: 12093
  • I Love Cancoillotte
Re: De l'aide s'il vous plait, les catalogues ne s'affichent pas dans le sujet
« Réponse #3 le: 25 septembre 2018 à 17 h 16 »
Tu as chrome ?

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: De l'aide s'il vous plait, les catalogues ne s'affichent pas dans le sujet
« Réponse #4 le: 25 septembre 2018 à 17 h 22 »
non pas chrome

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 32894
  • Karma: 12093
  • I Love Cancoillotte
Re: De l'aide s'il vous plait, les catalogues ne s'affichent pas dans le sujet
« Réponse #5 le: 25 septembre 2018 à 17 h 29 »
tu peux me faire une capture d'écran avec la barre d'adresse en haut stp ?

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: De l'aide s'il vous plait, les catalogues ne s'affichent pas dans le sujet
« Réponse #6 le: 25 septembre 2018 à 17 h 38 »
voilà  ::e::

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 32894
  • Karma: 12093
  • I Love Cancoillotte
Re: De l'aide s'il vous plait, les catalogues ne s'affichent pas dans le sujet
« Réponse #7 le: 25 septembre 2018 à 17 h 55 »
T'as rien modifié sur ton anti-virus  ou eu une MAJ cette nuit ? ton ordi refuse les images qui viennent du serveur anti-crise, tu n'as pas non plus l'icone anti-crise en haut à gauche. Par contre tu as bien les images en provenance du forum comme les avatars.

Anti-virus, ou windows defender un truc du genre qui bloque le domaine anti-crise.fr ??

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: De l'aide s'il vous plait, les catalogues ne s'affichent pas dans le sujet
« Réponse #8 le: 25 septembre 2018 à 18 h 04 »
oui effectivement je n'ai pas non plus l'icone anti crise. Je n'ai pas de mises à jour automatiques  Je vais regarder dans l'anti virus bien que je n'ai rien modifié. Je te tiens au courant. Merci

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: De l'aide s'il vous plait, les catalogues ne s'affichent pas dans le sujet
« Réponse #9 le: 27 septembre 2018 à 01 h 00 »
@Drisana  Ouf, tout est redevenu normal, problèmes de paramétrages sécurité dans IE  et Mozilla Firefox à la fois. Je ne sais pas pourquoi mais l'essentiel c'est que çà fonctionne.  C'est quand même plus facile à suivre avec les catalogues  Voilà tu peux archiver  :)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 64071
  • Karma: 9909
Re: De l'aide s'il vous plait, les catalogues ne s'affichent pas dans le sujet
« Réponse #10 le: 27 septembre 2018 à 06 h 51 »
Ok @cath merci pour le retour, tu étais la seule à nous signaler ce problème donc on ne voyait pas du tout de quoi ça pouvait venir.