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où je peux trouver que c'est interdit de décoller les bons de réductions ?
Oui mais dans ce cas-là, si j'aurais acheté la lessive ariel, le bon ne serait pas passer vu que ce n'est pas écrit la marque Ariel sur le bon de réduction!
L'agent de sécurité peut me faire la remarque mais n'a pas le droit de m'obliger à allez dans le bureau de la sécurité, et n'a pas le droit également de me reprendre les bons.
Les stickers collés sur les produits ce sont les hôtes de caisse qui doivent les enlever
@Pink j'ai remarqué que desfois il ne concernent pas les produits sur lesquels ils sont collés. Je pense que ce sont des erreurs des vendeurs
D'ailleurs, je crois avoir lu il y a quelque temps que c'est pour éviter les abus que le site Anti-crise n'a volontairement pas de rubrique dédiée au repérage des stickers de remboursement, le but étant d'éviter que des utilisateurs ne fassent une "razzia" de stickers aux endroits repérés par d'autres clients...
complètement d'accord @Nathtoulousaine Moi c'est sur les paquets de couches que je vois le plus souvent les stickers enlevés. Ca m'exaspère!Il est clair que non, nous ne devons pas les enlever, point final. Après, la question que je me pose, c'est sur le fait que les magasins aient le droit de coller des stickers lambda pour en obtenir le remboursement ou pour liquider des stocks. Ils ont leur magouilles, comme celle que j'avais soulevé dans un autre sujet ... Niveau fraude, les enseignes sont pas mal.
Citation de: Pink le 05 juin 2022 à 14 h 45 complètement d'accord @Nathtoulousaine Moi c'est sur les paquets de couches que je vois le plus souvent les stickers enlevés. Ca m'exaspère!Il est clair que non, nous ne devons pas les enlever, point final. Après, la question que je me pose, c'est sur le fait que les magasins aient le droit de coller des stickers lambda pour en obtenir le remboursement ou pour liquider des stocks. Ils ont leur magouilles, comme celle que j'avais soulevé dans un autre sujet ... Niveau fraude, les enseignes sont pas mal.C'est clair ! Moi aussi dans un autre post j'avais raconté mon expérience.Dans un Leclerc, un 31 décembre, vente flash sur un produit de marque X. Pour avoir la remise, un type du magasin donnent des BR d'une marque Y de 3€. Je leur dit "mais le bon ne correspond pas du tout à la marque" et il me répond "on sait mais les caissières sont brieffées pour le prendre" !Alors que dans ce même Leclerc, quand tu veux passer un BR il est examiné 3 heures sous tous les angles par la caissière et il faut même pas essayer de le passer si il y a une promo.La belle affaire ...
BonjourSa fait 4 ans que je fais du couponning e.t j ai jamais eu ce genre de situation. Aujourd'hui je suis aller dans une enseigne pour récupérer des bons de réduction que j avais dans la main et un agent de sécurité m a interpeler pour me demander de le suivre . Je l.ai suivi et a demandé qu une responsable vienne me dire si j ai le droit de le faire ou pas. Cette personne m a demandée de la suivre dans une pièce pour m interpeler et m a demandé mon identité et demande de fouiller mes affaires pour voir si j avais d autres bons de réduction puis m a posé des questions sur mes affaires personnelles et m a demandé si c était la première fois que je venais dans cet enseigne. J ai également dit oui . J ai dit que je n avais prit que des bons de réduction et que j' ai le droit d en prendre et elle m a stipulé que c était un interdit et que c était du vol que la prochaine fois je serais signaler à la gendarmerie mais que la c était un avertissement. Je voulais savoir si vous avez déjà eu ce problème la?Je n' ai jamais eu de problème pour en récupérer dans cette enseigne.
Ce sont des bons mis en rayon et non coller sur les produits.
J avoue que sur certaine marque rare je me suis lâcher mais honnêtement j ai était de bonne fois je leur ai donné ce que j' ai prit mais ils ont pas voulu me rendre les bons