@TONYDEPARIS j ai fait 2 demandes sur 2 cartes du lait Bio. Un en brique , l autre en bouteille.Certaines ont le même code que moi, les miens on étés valides. J en déduis que certains doivent avoir des pare feux, des antivirus qui bloquent la demande, des restrictions dans la navigation.Ma fille a fait aussi le siens sans problème, ce n est pas une arnaque.
Bonjour, Impossible de trouver cette offre sur mon application !!Quelqu'un peut-il m'aider à trouver le chemin de l'offre svp ?merci !!
Citation de: Bazille le 10 mars 2025 à 14 h 08 @TONYDEPARIS j ai fait 2 demandes sur 2 cartes du lait Bio. Un en brique , l autre en bouteille.Certaines ont le même code que moi, les miens on étés valides. J en déduis que certains doivent avoir des pare feux, des antivirus qui bloquent la demande, des restrictions dans la navigation.Ma fille a fait aussi le siens sans problème, ce n est pas une arnaque.Ma fille a fait la demande sur mon PC,même code et elle a eu ses 8€ Alors pourquoi ça bloque pour moi.
Simple et Efficace. Je viens de participer à l'offre et j'ai bien eu mon bon de réduction sur l'appli. +1 le bon est arrivé dans la minute
Citation de: Poupette57 le 10 mars 2025 à 14 h 58 Citation de: Bazille le 10 mars 2025 à 14 h 08 @TONYDEPARIS j ai fait 2 demandes sur 2 cartes du lait Bio. Un en brique , l autre en bouteille.Certaines ont le même code que moi, les miens on étés valides. J en déduis que certains doivent avoir des pare feux, des antivirus qui bloquent la demande, des restrictions dans la navigation.Ma fille a fait aussi le siens sans problème, ce n est pas une arnaque.Ma fille a fait la demande sur mon PC,même code et elle a eu ses 8€ Alors pourquoi ça bloque pour moi.ça se rait pas ça, justement le problème?2 demandes sur 1 même pc, même IP ?
Ce matin j ai pris du lait et j ai eu le remboursement par contre le bon es valable pour moi une journée Donc j y retourne demain dépense mon bon
Citation de: Nat59 le 11 mars 2025 à 19 h 04 Ce matin j ai pris du lait et j ai eu le remboursement par contre le bon es valable pour moi une journée Donc j y retourne demain dépense mon bonBonjour oui j ai très mal lu lolJ avais pas mi mes lunettes 😂😎@Nat59 es tu sure de bien avoir lu la date, car j'ai acheté hier du lait et le bon est valable jusqu'au 12/04/2025pour info j'ai pris le lait demi écrémé stérilisé 6x1L carrefour bio, bouteilles en carton avec bouchons 3560071510671 au prix de 7.02€, j'ai payé en carte pass le 11/03 vers midi, fait la demande le soir même, bon reçu dans la minute avec un montant de 8€
Bonjour M. Je m’occupe de la gestion de ce site, qui est en ligne depuis le 3 mars sans que nous ayons eu de retours de dysfonctionnement.Pour qu’un remboursement soit déclenché, il faut :Que le code barre produit que vous indiquez existe et soit éligible à l’opération.Que vous ayez acheté ce produit durant les dates de l’opération (>03/03/2025), en ayant passé à la caisse une des cartes rattachées au compte Carrefour sur lequel vous êtes connecté. Les produits concernés sont ceux des marques Carrefour mentionnées sur le site.Si vous rentrez dans ces critères et rencontre malgré tout des difficultés à obtenir un remboursement, je vous remercie de m’indiquer la carte concernée ainsi que le code barre renseigné. Quant à la page des modalités en footer du site, elle renvoie bien au pdf suivant : https://satisfait-ou-rembourse.carrefour.fr/Content/ModalitesoperationMDCSatisfaitouRembourse.pdf Je reste à votre disposition.Bonne journée,
Question bête : l'offre fonctionne aussi chez les ex-Cora ?Comme ils ont encore des prospectus à part, je me posais la question ...
Où doit-on envoyer la réclamation quand un produit ne passe pas ?Le service clients carrefour se dit non concerné par cette opération et renvoie vers la " communauté.carrefour " !Mais sur " communauté.carrefour " , aucun accès à un formulaire de réclamation ! Bref, je tourne en rond depuis une semaine. Pas belle la vie !
Non je ne suis pas le gestionnaire du sîte de la communauté carrefour mais le sîte anticrise est bien là pour aider la communauté lors des déboirs quand ils font leurs démarches (quand ça ne fonctionne pas )pour le bien être de tous et apporter des solutions sinon le sîte n'a aucune raison d'être
Problème résolu mon produit a été pris en compte suite à ma réclamation