moi, je n'ai plus envie de participer à leur tests. J'ai fait le test de sundae kfc. alors, il fallait déguster et apres faire le photo avec la glaçe et ton pouce, montrant si tu est content, ou pas...et le remboursement j'ai reçu en fevrier pour les tests d'octobre. au debut ils m'ont écrit que ils ont envoyé l'argent sur mon paypal, hors j'ai jamais fourni aucun paypal!
@nini43190 @Sophie voilà on s est fait avoir.... Ca m agace que ce genre de site jouent sur la crédibilité des gensBon je vais pas en mourir. Du beurre ca se mange mais ils auraient pu le mentionner dès le démarrageSurtout qu ils ne vont pas se géner pour exploiter les questionnaires remplis...
Merci missprofit du coup j'ai le même souci mon email paypaln'est pas le même que celui de l'inscription donc je ne sais pas comment faire pour les contacter effectivement je pense que c'est trop tard pour changer la récompense avec une carte cadeau de toutes façons on ne sait même pas dans quelle enseigne elles sont valables
En ce qui concerne cette enquête spécifique, vous devez en fait acheter les trois produits présentés. Merci de votre compréhension
Bonjour, vous devriez essayer d'acheter le produit exact si possible. Sinon, essayez de trouver le produit de remplacement le plus proche possible.
Bonjour, si le mini beurre est fondamentalement le même que le produit recherché, c'est mieux que d'acheter un autre type de beurre. Vous devriez donc prendre le mini beurre. Merci!
Super je viens de recevoir sur mon compte paypal le virement de 7€ pour une demande faite le jeudi 25/03Super rapide Merci @Drisana pour l’annonce de l’offre
Citation de: chlouli le 26 mars 2021 à 13 h 43 Merci missprofit du coup j'ai le même souci mon email paypaln'est pas le même que celui de l'inscription donc je ne sais pas comment faire pour les contacter effectivement je pense que c'est trop tard pour changer la récompense avec une carte cadeau de toutes façons on ne sait même pas dans quelle enseigne elles sont valables Tu peux les contacter dans la section Aide et dire, que ton e-mail ne correspond pas a ton paypal et donner ton paypal. En ésperant ils vont envoyer sur le bon cette fois.
Dans mon market il n’y avait que ce beurre là pour le elle et vire:Pour moi ce n est pas le bon j ai dû faire plusieurs magasins pour trouver le fameux gastronomiqueJe commence à avoir un doute car il n’est pas noté gastronomique! Vous pensez que c’est bon? Merci
Citation de: pouny08 le 27 mars 2021 à 10 h 21 Dans mon market il n’y avait que ce beurre là pour le elle et vire:Pour moi ce n est pas le bon j ai dû faire plusieurs magasins pour trouver le fameux gastronomiqueJe commence à avoir un doute car il n’est pas noté gastronomique! Vous pensez que c’est bon? Merci
Dans mon market il n’y avait que ce beurre là pour le elle et vire:Je commence à avoir un doute car il n’est pas noté gastronomique! Vous pensez que c’est bon? Merci
Citation de: mimi57175 le 27 mars 2021 à 00 h 18 Super je viens de recevoir sur mon compte paypal le virement de 7€ pour une demande faite le jeudi 25/03Super rapide Merci @Drisana pour l’annonce de l’offre bonjour, pour être efficace, peux tu nous dire ce qu'il faut préparer : photo de chaque beurre, ou des 3 ensemble, gencod .. et le ticket, que faut il entourer avant de scanner, merci.
Citation de: pouny08 le 27 mars 2021 à 10 h 21 Dans mon market il n’y avait que ce beurre là pour le elle et vire:Je commence à avoir un doute car il n’est pas noté gastronomique! Vous pensez que c’est bon? Merci@pouny08 pour info j'ai pris ce beurre et j'ai été remboursé