VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
à ton avis le format xps a t'il un avantage sur le pdf? je ne l'ai jamais utilisé.
Tu as cet utilitaire, PDF Creator, qui est gratuit et fonctionne très bien (tu peux même fusionner plusieurs documents en un seul pdf avec)==> http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
Zuttt ! j'arrive trop tard
bonjour, si j enegistre en pdf, je peux ensuite mettre sur cléusbpour imprimer au boulot?
je suis tellement nul je n arrive meme plus a trouver l emplacement des fichiers pdque j ai enegistré
@nathouly tu peux te servir de l'appareil photo qui doit être dans "édition", "prendre un instantané" si mes souvenirs sont bon tu encadres que ce que tu souhaites imprimer ensuite dans imprimer , tu demande à imprimer que la sélection
Ca c'est une bonne question @nathouly :61:car à chaque fois que j'imprime en pdf je peste de devoir tout imprimer. Mais je n'ai pas compris l'explication @celtics car depuis mon ordi je ne trouve pas les paramètres énoncés
@crise6 sinon tu as cette option, un peu plus longue, tu sélectionnes toujours avec l'appareil photo et tu vas dans "edition-copié" et la tu te met sous word ou paint et tu colles et tu imprimes..j'ai trouvé que ca
@crise6 je n'ai pas ce problème sur word je viens de tester, sinon essaie cette maniptu es sur ton pdfzoom jusqu'à 600% par exemple (avec le "+" dans les logos du haut)ensuite va chercher l'appareil photo et sélectionne ton br, je sais ce n'est pas facile car le zoom t'empêche de voir comme il fautet ensuite fait ton copier coller comme tout à l'heurec'est mieux ?