Conditions générales d'utilisation1/ Munissez-vous de la preuve d'achat sur laquelle apparaissent le(s) produit(s) bénéficiant d'une offre de remboursement (UNIQUEMENT TICKET DE CAISSE). Toutes les informations du ticket doivent être lisibles et conformes aux offres. Merci de ne rien écrire sur le ticket de caisse.
2/ Photographiez et importez l'intégralité de la preuve d'achat. Si votre ticket est trop long, importez-le en plusieurs photos, il suffit juste que les parties se chevauchent. Si vos produits sont sur plusieurs tickets de caisse, il faudra faire 1 demande par produit. Et si vos produits sont sur le même ticket de caisse, vous pourrez faire 1 seule demande. Attention, la taille de l'image ne doit pas dépasser 10 Mo (pas de format .heif). Pour plus d’informations sur les conditions de remboursement, veuillez consulter nos C.G.U.
*******************************************************************
Vous pouvez parler ici de problèmes rencontrés avec les offres de remboursement.
Adresse pour les joindre service-consommateur@sogec-marketing.fr
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#labelleadresse