Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 188087 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84939
  • Karma: 10499
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #120 le: 10 août 2018 à 18 h 31 »
@isa62 pareil chez moi mais j'ai trouvé une astuce pour réussir à me connecter quand même.

Tu cliques sur le bouton en bas "profitez des réductions" et tu cliques vite sur la tête en haut à droite avant que la bannière n'apparaisse et là tu peux te connecter.

En résumé, il faut être plus rapide que la bannière :30:


Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5273
  • Karma: 712
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #121 le: 10 août 2018 à 19 h 03 »
ok merci @Sophie je vais donc essayer d'être rapide lol ;)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84939
  • Karma: 10499
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #122 le: 10 août 2018 à 19 h 12 »
Je les ai contacté pour leur signaler le problème

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5273
  • Karma: 712
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #123 le: 10 août 2018 à 19 h 14 »
Je les ai contacté pour leur signaler le problème
super merci  :35:

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #124 le: 11 août 2018 à 15 h 55 »
Bonjour, s'il l'on achète un seul produit sur le ticket avec un bdr utilisé ça pose problème pour se faire rembourser sur mobile ou pas ?

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 928
  • Karma: 76
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #125 le: 11 août 2018 à 20 h 26 »
Je l'ai fait pour les lingettes décolor stop avec un bon de réduc papier imprimé sur la belle adresse + réduction sur carte fid inter avec juste ce produit sur le ticket et c'est passé sans problème plusieurs fois

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #126 le: 12 août 2018 à 15 h 47 »
Je l'ai fait pour les lingettes décolor stop avec un bon de réduc papier imprimé sur la belle adresse + réduction sur carte fid inter avec juste ce produit sur le ticket et c'est passé sans problème plusieurs fois
Génial merci beaucoup  :34:

Hors ligne chtibill

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 57
  • Karma: 5
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #127 le: 21 septembre 2018 à 08 h 37 »
bonjour,

le site mobile n'est pas accessible par tablette comme indiqué dans le tuto  ::c::

Hors ligne Esther62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5747
  • Karma: 508
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #128 le: 29 septembre 2018 à 16 h 54 »
savez vous à combien de demandes c'est limité? Merci!

Hors ligne alias129

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #129 le: 30 septembre 2018 à 08 h 41 »
Bonjour, je suis nouvelle ici, et j'aimerais pouvoir faire profiter d'une info, le site mobile la belle adresse, bloque parfois lorsqu'on qu'on clique sur remboursementen ligne, cela ne vient pas du téléphone, mais juste du moteur de recherche , j'ai un samsung j'ai tout essaye en dernier recours en faite j'ai mis le moteur de recherche par défaut du tél (samsung internet) et cela marche.J 'espère que pour vous cela fonctionnera.

Hors ligne stephaniejav

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #130 le: 13 octobre 2018 à 16 h 46 »
Bonjour, j'ai besoin de vous.
Je me connecte au site mobile "la belle adresse" via mon téléphone... Je souhaite demander un remboursement, principe qui ressemble fortement à Shopmium.
Quand je sélectionne un produit que j'ai acheté, on me renvoie à la page d'accueil.
Y a t il quelque chose que je ne fais pas? Le site beug peut etre?

Merci...
Stéphanie

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1468
  • Karma: 126
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #131 le: 14 octobre 2018 à 18 h 41 »
Oh que ça rame!!!!    :22:

Hors ligne elmouhtadi

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 3
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #132 le: 15 octobre 2018 à 19 h 15 »
idem les filles ca me renvoie a chaque fois sur le site de lba et impossible de me faire rembourser grrr ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne julesdreed31

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 3
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #133 le: 11 novembre 2018 à 17 h 35 »
bonjour,
les bdr sur le mobile sont indisponibles depuis hier.
Est ce pareil chez vous ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84939
  • Karma: 10499
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #134 le: 11 novembre 2018 à 19 h 26 »
Non justement les offres sont maintenant toutes là et plus aucun soucis.

Hors ligne atilou

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 12
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #135 le: 14 novembre 2018 à 12 h 52 »
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
Lorsque je mets "télécharger une photo" ou "ajouter a ma sélection", rien ne se passe.

Hors ligne Vaychi

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 265
  • Karma: 30
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #136 le: 14 novembre 2018 à 13 h 03 »
Ca marche de mon coté sous chrome android

Hors ligne atilou

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 12
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #137 le: 14 novembre 2018 à 13 h 04 »
Merci. J'ai télécharger Chrome et ça fonctionne.

Hors ligne Vaychi

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 265
  • Karma: 30
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #138 le: 14 novembre 2018 à 13 h 39 »
Merci. J'ai télécharger Chrome et ça fonctionne.
Tu etais sur quel navigateur? histoire que si ca m'arrive je percute le pourquoi du comment

Hors ligne julesdreed31

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 3
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #139 le: 20 novembre 2018 à 11 h 36 »
Non justement les offres sont maintenant toutes là et plus aucun soucis.
merci tout refonctionne depuis samedi

Hors ligne batmike

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 171
  • Karma: 5
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #140 le: 26 décembre 2018 à 20 h 40 »
Bonsoir à tous, Sophie j'ai vu plus haut dans le fil que tu avais passé 4 produits sur un même ticket.
Etait ce des produits différents (lessive, shampooing...) ou 4 fois un produit identique?

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 405
  • Karma: 11
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #141 le: 26 décembre 2018 à 21 h 39 »
Est-ce que chacun des membres majeurs d'une même famille (même nom, même adresse, RIB différent) peut participer à la même offre LBA ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84939
  • Karma: 10499
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #142 le: 27 décembre 2018 à 11 h 14 »
@batmike comme indiqué pour chaque offre, tu peux en profiter plusieurs fois donc oui si tu achètes 4 mir vaisselle (par exemple), tu peux faire 4 demandes.

@boucledor je ne comprends pas bien ta question. Un produit ne peut bénéficier qu'une seule fois d'une demande de remboursement.

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 405
  • Karma: 11
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #143 le: 27 décembre 2018 à 12 h 34 »
à Sophie
Je précise qu'il s'agit de la même offre mais avec plusieurs tickets de caisse.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84939
  • Karma: 10499
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #144 le: 27 décembre 2018 à 12 h 39 »
Ok, donc oui je pense que tu peux avoir un compte par personne.

Hors ligne Aelya

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 83
  • Karma: 4
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #145 le: 04 janvier 2019 à 16 h 08 »
Bonjour,
petite question concernant le site LBA mobile. J'ai déjà fait plusieurs demandes de remboursement qui ont été validées. J'ai donc bien compris le principe mais là je me retrouve avec un ticket où j'ai deux fois le même produit donc 2 demandes en une. Comment dois-je procéder ?
-Faire une seule demande et les deux seront pris en compte ?
-Faire deux demandes distinctes avec la même photo du ticket de caisse ?

Merci par avance de votre aide ! :)

Hors ligne kika1973

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 264
  • Karma: 44
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #146 le: 04 janvier 2019 à 16 h 44 »
bonjour,

2 produits donc 2 demandes

Hors ligne Aelya

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 83
  • Karma: 4
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #147 le: 04 janvier 2019 à 17 h 44 »
Merci beaucoup :) J'ai fait 2 demandes alors, j'attends la validation maintenant !  :35:

Hors ligne lorainerymmon

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 27
  • Karma: 1
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #148 le: 29 janvier 2019 à 22 h 20 »
Bonsoir à vous!
Une petite question en passant. J'ai bénéficié des remboursements offres spéciales l'année dernière et je vois sur mon téléphone qu'elles semblent encore possibles à ce jour. Remettent-ils les comptes à 0 en début d'année et donc peut-on encore en bénéficier svp? Merci pour la réponse je prépare ma liste de courses pour demain à Inter. :30:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 48354
  • Karma: 13025
  • I Love Cancoillotte
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #149 le: 29 janvier 2019 à 22 h 52 »
Il y a en effet eu de nouvelles offres. Quand elles ne sont plus disponibles elles sont grisées, donc si tu y as accès c'est que c'est tout bon :)