ne voyant rien de bien j'ai viré l'appliy'a plus qu'à remettre tous sa
Merci grâce a l explication j aî trouvé celle pour ricore.Sinon est ce qu on peut avoir plusieurs compte sur un meme telephone.Ma mere et mon frère ne peuvent le faire. Sur un tel l appli n est pas compatible. Sur l autre je dois faire une Maj qui n'y est pas.Merci
Citation de: Oceane2005 le 27 décembre 2016 à 14 h 10 Merci grâce a l explication j aî trouvé celle pour ricore.Sinon est ce qu on peut avoir plusieurs compte sur un meme telephone.Ma mere et mon frère ne peuvent le faire. Sur un tel l appli n est pas compatible. Sur l autre je dois faire une Maj qui n'y est pas.Merci@Oceane2005 non tu ne peux pas avoir plusieurs compte sur le telephone c''est bien indiqué dans les CGU
Toujours pas de remboursemenr1er offre faite le 18/12 , validé le 19/12 mais toujours pas de paiementJ'ai mis mon adresse paypal pour le remboursementEt vous vous avez était remboursé ?Merci
tu l'as reçu le remboursement @southpoint ?
Rien reçu non plus sur mon Paypal.Heureusement que ce produit (Ricoré) était déjà largement remboursé par Quoty, tf1 et CN.Pas très encourageant pour une première fois.
@isa62 C'est que ton tél est trop vieux...chez moi sur un il me fait ça aussi, mais mon android est trop ancien et plus de maj possible....Par contre sur l'autre tél, pas de souci !