0 Membres et 4 Invités sur ce sujet
Ou alors un truc bête : une fois je me suis fait avoir, j’avais un BDR de 3€ pour je sais plus quel produit, j’avais plusieurs produits sur mon ticket et ils m’ont refusé le remboursement pour le fameux produit pour le motif qu’une réduction était déjà appliquée -> Ben oui, après coup en voyant mon ticket, aucun autre article ne dépassait 3€ donc par déduction, le BDR était forcément utilisé pour le seul qui valait plus de 3€, celui pour lequel j’ai demandé le remboursement. Donc faut faire attention à ça aussi!
Dans ces cas là je refais une demande avec le produit entouré sur le ticket et ça passe toujours. A la base ils demandent d'entourer sur le ticket même si la plupart du temps ils valident que ça soit entouré ou non.
essaie d'envoyer un mail en leur mettant ton ticket entouré en pièce jointe, en leur expliquant le cas, je ne vois pas trop quoi faire d'autre sinon, ou essaie un Mp sur facebook sinon ?