Nous avons besoin de votre aide
Bonjour Vous pensez qu'on peut en prendre sur un drive et être remboursé?
Demande validée Bonjour,Les données saisies dans le formulaire ont été validées. Vous recevrez bientôt votre remboursement à l'adresse IBAN que vous avez indiquée.Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez nous contacter à info@affinity-promotions.com.Merci de faire confiance à Ultima
Citation de: Laila Marième le 18 juin 2024 à 22 h 12 Demande validée Bonjour,Les données saisies dans le formulaire ont été validées. Vous recevrez bientôt votre remboursement à l'adresse IBAN que vous avez indiquée.Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez nous contacter à info@affinity-promotions.com.Merci de faire confiance à UltimaCool... et tu avais mis quoi pour le numéro de CNI ?Merciiii
Citation de: imitation le 19 juin 2024 à 13 h 54 Citation de: Laila Marième le 18 juin 2024 à 22 h 12 Demande validée Bonjour,Les données saisies dans le formulaire ont été validées. Vous recevrez bientôt votre remboursement à l'adresse IBAN que vous avez indiquée.Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez nous contacter à info@affinity-promotions.com.Merci de faire confiance à UltimaCool... et tu avais mis quoi pour le numéro de CNI ?MerciiiiLe numéro qui est dessus.
Oui je confirme, le nméro d'une CNI ce sont des chiffres.
N° du document, donc il peut y avoir des lettres.
Toute contestation ou réclamation devra être formulée par écrit et adressée sous pli suffisamment affranchi à l’adresse : Affinity Petcare France 2-4 boulevard des îles, ISSY-LES-MOULINEAUX 92130, FRANCE La demande devra impérativement comporter le nom de l’OPERATION, la date précise de participation à l’OPERATION, les coordonnées complètes du PARTICIPANT et le motif exact de la contestation. Aucun autre mode de contestation ou réclamation ne sera pris en compte.
Bonjour,Je souhaite les contacter pour un refus. Est-ce que quelqu'un aurait leur adresse mail ?Je vous remercie
Bonjour. Il faut mettre les espaces dans l' IBAN de la banque SVP ?