J'aurais voulu savoir comment vous faites de votre côté pour ne pas avoir de refus sur cette appli. Je fais toujours un ticket par produit malheureusement le premier ticket est validé et le second toujours refuséD où ma question comment faites-vous ?Merci
Citation de: lionninnin le 25 janvier 2024 à 14 h 24 J'aurais voulu savoir comment vous faites de votre côté pour ne pas avoir de refus sur cette appli. Je fais toujours un ticket par produit malheureusement le premier ticket est validé et le second toujours refuséD où ma question comment faites-vous ?MerciMoi je ne fais jamais plusieurs tickets le même jour.
Citation de: Sophie le 25 janvier 2024 à 14 h 26 Citation de: lionninnin le 25 janvier 2024 à 14 h 24 J'aurais voulu savoir comment vous faites de votre côté pour ne pas avoir de refus sur cette appli. Je fais toujours un ticket par produit malheureusement le premier ticket est validé et le second toujours refuséD où ma question comment faites-vous ?MerciMoi je ne fais jamais plusieurs tickets le même jour.Hummmmm, c est pas une solution, faire 30km tous les jours tout ça pour avoir les tickets avec une date différente !! quand on habite la campagne c'est vraiment pas cool
moi j'alterne avec le compte de mon mari, et fidall pareil !
ben pourtant j'ai demandé ce matin sur l'appli un remboursement !
Moi aussi je continue à faire des demandes sur l'appli Fidall et elles sont bien validées
Je suppose qu'elles ne se cumulent pas avec Fidme courses?Citation de: ardechoise le 25 janvier 2024 à 18 h 23 ben pourtant j'ai demandé ce matin sur l'appli un remboursement !Citation de: shiba189 le 25 janvier 2024 à 18 h 52 Moi aussi je continue à faire des demandes sur l'appli Fidall et elles sont bien validées@ardechoise @shiba189 Je suppose qu'elles ne se cumulent pas avec Fidme courses?ou alors ça vous permet de faire 2 demandes pour 1 produit identique acheté 2 fois sur 2 tickets différents le même jour ?
Et moi aucun code barre de reconnu ce soir, ni pour Barilla, ni pour noccialotta, ni pour Grimbergen…on verra demain!
Citation de: carolinedlg le 25 janvier 2024 à 20 h 12 Et moi aucun code barre de reconnu ce soir, ni pour Barilla, ni pour noccialotta, ni pour Grimbergen…on verra demain!Fait tes demandes sur pc.
L'appli Fidall n'existe plus depuis fin novembre.
Bonjour à tous, Impossible de procéder aux demandes de remboursement sur cette application depuis 5jm jours.... quelqu'un d'autre rencontre t il la même difficulté ?
Merci @elfe , tu as raison ça a fonctionné