VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
tu as été sélectionnée pour des tests de produits car tu vas sur leur site toi même @Drisana ou tu reçois un mail dès qu'ils vont un test ? car moi je n'ai jamais eu de nouvelles
il y a souvent des tests gratuits, des parfums, des livres, des cosmétiques.
@celtics @Pink @chlouli là il y a du maquillage
Je ne suis pas inscrite donc je n'ai pas accès à l'espace Testeur, mais de tout évidence, il faut les contacter très très rapidement pour leur dire que l'appareil est arrivé cassé.
Bonjour à tous voilà j ai une gros soucis j ai été sélectionné pour tester la litter robot 4 (900 euros) a 534 euros après test . Le colis est arrivé en très bon état pas de marque de quoi que ce soit par contre une fois déballé j ai voulu la mettre en route . Au moment de mettre l alimentation je m aperçois que le produit est cassé , le plastique fissuré en bas et l alimentation complètement défoncé et absente produits inutilisable savez vous comment ça va se passer maintenant c est mon premier test je voudrai pas qu il le prenne le prix du produit , ou que j en reçois pas une autre … je voulais tellement la tester que je le suis inscrite à prenium exprès et c est mon tout premier test merci à ceux qui on eu une expérience similaire qui peuvent me répondre svp merci
Citation de: Coiffeuse le 23 octobre 2024 à 06 h 48 Bonjour à tous voilà j ai une gros soucis j ai été sélectionné pour tester la litter robot 4 (900 euros) a 534 euros après test . Le colis est arrivé en très bon état pas de marque de quoi que ce soit par contre une fois déballé j ai voulu la mettre en route . Au moment de mettre l alimentation je m aperçois que le produit est cassé , le plastique fissuré en bas et l alimentation complètement défoncé et absente produits inutilisable savez vous comment ça va se passer maintenant c est mon premier test je voudrai pas qu il le prenne le prix du produit , ou que j en reçois pas une autre … je voulais tellement la tester que je le suis inscrite à prenium exprès et c est mon tout premier test merci à ceux qui on eu une expérience similaire qui peuvent me répondre svp merci il y a eu une meme personne qui a eu le cas avec une plaque electrique. carton ok mais vitre cassée.Je ne sais pas ce que ca a donné. Il y a un FB speciale. Allez y.
Citation de: Oceane2005 le 23 octobre 2024 à 10 h 58 Citation de: Coiffeuse le 23 octobre 2024 à 06 h 48 Bonjour à tous voilà j ai une gros soucis j ai été sélectionné pour tester la litter robot 4 (900 euros) a 534 euros après test . Le colis est arrivé en très bon état pas de marque de quoi que ce soit par contre une fois déballé j ai voulu la mettre en route . Au moment de mettre l alimentation je m aperçois que le produit est cassé , le plastique fissuré en bas et l alimentation complètement défoncé et absente produits inutilisable savez vous comment ça va se passer maintenant c est mon premier test je voudrai pas qu il le prenne le prix du produit , ou que j en reçois pas une autre … je voulais tellement la tester que je le suis inscrite à prenium exprès et c est mon tout premier test merci à ceux qui on eu une expérience similaire qui peuvent me répondre svp merci Elle a été refusé? il y a eu une meme personne qui a eu le cas avec une plaque electrique. carton ok mais vitre cassée.Je ne sais pas ce que ca a donné. Il y a un FB speciale. Allez y. ma publi n a pas été partagé grrrrr sur le groupe facebook
Citation de: Coiffeuse le 23 octobre 2024 à 06 h 48 Bonjour à tous voilà j ai une gros soucis j ai été sélectionné pour tester la litter robot 4 (900 euros) a 534 euros après test . Le colis est arrivé en très bon état pas de marque de quoi que ce soit par contre une fois déballé j ai voulu la mettre en route . Au moment de mettre l alimentation je m aperçois que le produit est cassé , le plastique fissuré en bas et l alimentation complètement défoncé et absente produits inutilisable savez vous comment ça va se passer maintenant c est mon premier test je voudrai pas qu il le prenne le prix du produit , ou que j en reçois pas une autre … je voulais tellement la tester que je le suis inscrite à prenium exprès et c est mon tout premier test merci à ceux qui on eu une expérience similaire qui peuvent me répondre svp merci Elle a été refusé? il y a eu une meme personne qui a eu le cas avec une plaque electrique. carton ok mais vitre cassée.Je ne sais pas ce que ca a donné. Il y a un FB speciale. Allez y.
@Drisana tu peux m aider stp