Plusieurs personnes m'ont signalé de façon plus ou moins sympathique qu'elles rencontrent des difficultés pour visionner les catalogues sur le site. Le problème se poserait sur ordinateur, fixe ou portable, mais pas sur tablette ou smartphone.
En gros seule la moitié voire un quart des catalogues apparaîtrait à leur écran:
"
c'est sur les 3 ordinateurs que j'ai dont 1 portable, et c'est toujours pareil,
je ne peux plus consulter les catalogues, il n'y a 1/3 du catalogue qui apparait
avant je n'avais aucun problème"
"
bonjour je vous signale que votre interface sous apple est devenu incompatible les catalogues en visualisation sont coupés en haut et en bas c'est fort désagréable pour une lecture correcte. merci d'y remedier rapidemment sinon je vais devoir faire comme d'autres c'est de quitter votre dite"
Si vous rencontrez le même soucis, auriez-vous la gentillesse de faire une impression écran, et de préciser:
-si vous utilisez un pc ou un mac
-la résolution de votre écran
-le navigateur que vous utilisez
Sans ces éléments je ne peux malheureusement pas faire grand choseMerci à vous