VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
MerciMais c'est très spécial comme principe quand même ...
Comment connaît-on le nombre de participation par jour?
J'en suis pas si sûre, car l'article 5 dit :"ARTICLE 5 : Après avoir finalisé l’enregistrement de sa demande de remboursement, celleci sera traitée par les gestionnaires de l’offre. Après vérification et validation de ses éléments, le participant sera informé par e-mail de l’état de sa demande et des délais de réception de son remboursement. Dans l’éventualité où le participant n’aurait pas soumis sa demande de remboursement parmi les 10 premières demandes validées de la journée concernée il sera invité à soumettre sa demande ultérieurement."
rib transmis, remboursement prévu dans quelques jours.
bonjour, cette offre est très trompeuse et me déplait.On voit ça en magasin, on achète, et en fait on se rend compte qu'il faut faire partie des 10 premiers, donc éventuellement si on y pense, si on a de la chance... on se fait rembourser. Il y avait eu une offre similaire et il fallait faire sa demande vers minuit 1 pour faire partie des remboursonautes, donc perso, je ne referai jamais ça car j'ai passé des soirées à attendre minuit (je ne me souviens plus de l'offre) pour que finalement je ne fasse pas partie des "gagnants". Bref c'est abusé ce genre d'offre je trouve. C'est un bon marketing pour acheter leur produit, mais après quel mécontentement quand, en tant que client, on n'arrive pas à se faire rembourser...
C'est surtout attendre le retour de Mapa pour te dire si oui ou non tu fais partie des 10 premiers, et le cas échéant devoir recommencer ...
Ben non, ce n'est pas ce qu'ils disent et que j'ai déjà posté plus haut
J'ai acheté hier sur Amazon, aujourd'hui reçue, validé à 15.00. J'ai eu des messages de la validation tout de suite.
J'en ai déjà vu en hypermarché type Carrefour et Intermarché. C'est pas indiqué qu'il faut acheter en jardinerie (ou alors j'ai mal lu)