Auteur Sujet: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 11746 fois)

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Hors ligne krystele41

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #30 le: 05 septembre 2024 à 02 h 46 »
Bonjour. Je viens de recevoir un courrier de non conformité car code barre erroné, alors que ça se trouve bien dans leur liste, la seule différence c'est que mon code barre comporte 13 chiffres et eux 12 chiffres, je ne pense pas que ce soit ça le souci.


Hors ligne boubou17

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #31 le: 05 septembre 2024 à 09 h 39 »
C'est quel produit?

Hors ligne krystele41

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #32 le: 05 septembre 2024 à 12 h 48 »
Code barre : 8 700216 108805 c'est la tondeuse

En ligne Sophie

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #33 le: 05 septembre 2024 à 13 h 41 »
Code barre : 8 700216 108805 c'est la tondeuse

Il faut les contacter, car dans les modalités, cette référence est toujours présente donc il s'agit d'une erreur de leur part.

Hors ligne krystele41

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #34 le: 06 septembre 2024 à 09 h 58 »
Merci. Je viens d'avoir le mail de confirmation que finalement c'est validé (ils m'ont rien précisé de plus). J'ai également le même souci pour les rasoirs pour femme. Je vais leur envoyer un mail.

Hors ligne popman

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #35 le: 21 septembre 2024 à 01 h 44 »
Bonsoir,
Avez-vous essayé de demander les 10 euros de remboursement sur le site envie de plus puis demander le remboursement de cette offre ?
Merci

Hors ligne imitation

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #36 le: 21 septembre 2024 à 09 h 20 »
Bonsoir,
Avez-vous essayé de demander les 10 euros de remboursement sur le site envie de plus puis demander le remboursement de cette offre ?
Merci
tout à fait :) pour le moment j'ai reçu les 10€, c'est un peu tôt pour l'autre remboursement.
De ême sur Gillette Intimate cumulé avec les 15€ (pour l'électrique) et les brossettes Oral B (34% + remboursement jusqu'à 70€) ou les brosses à dent Oral B (SoR avec renvoi produit + 34% sur les BàD + remboursement jusqu'à 70€ - si pas fait avec les brossettes ) .. et j'en oublie surement.
Jusqu'à présent, ça a toujours fonctionné  ::love::

En ligne Sophie

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #37 le: 21 septembre 2024 à 09 h 36 »
Bonsoir,
Avez-vous essayé de demander les 10 euros de remboursement sur le site envie de plus puis demander le remboursement de cette offre ?
Merci

Il te suffit de regarder les tableaux d'optis et tu verras ce que l'on propose pour ce produit.

Hors ligne cha1984

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #38 le: 21 septembre 2024 à 10 h 12 »
Ou trouve t'on ces tableaux d'opti? Je n'ai pas réussi à le trouver? Merci

En ligne Sophie

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #39 le: 21 septembre 2024 à 10 h 13 »
Ou trouve t'on ces tableaux d'opti? Je n'ai pas réussi à le trouver? Merci

Sous chaque catalogue optimisé.

Hors ligne Erwan004

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #40 le: 23 septembre 2024 à 13 h 09 »
Bonjour, j'avais fait l'ancienne offre (Février 2024) vous pensez que je peut refaire celle ci ?
j'avais pris le Beard Trimmer Pro
https://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/king-c-gillette-votre-produit-satisfait-ou-rembourse/
« Modifié: 23 septembre 2024 à 13 h 14 »

Hors ligne chlouli

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #41 le: 23 septembre 2024 à 16 h 18 »
Bonjour, j'avais fait l'ancienne offre (Février 2024) vous pensez que je peut refaire celle ci ?
j'avais pris le Beard Trimmer Pro
https://anti-crise.fr/les-offres-de-remboursement/king-c-gillette-votre-produit-satisfait-ou-rembourse/

Oui puisque c'est une nouvelle offre

Hors ligne koni1354

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #42 le: 26 septembre 2024 à 12 h 29 »
Bonjour

J'ai acheté une tondeuse avec le code barre éligible.
Ce code barre est une étiquette posée par le fabriquant ou le magasin sur le code barre original
Cela va t il être accepté ?


En ligne Sophie

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #43 le: 26 septembre 2024 à 12 h 47 »
Bonjour

J'ai acheté une tondeuse avec le code barre éligible.
Ce code barre est une étiquette posée par le fabriquant ou le magasin sur le code barre original
Cela va t il être accepté ?


Personnellement, je découperais le code-barres collé, sans qu'on voit l'autreen laissant le carton dessous.

Hors ligne filou63

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #44 le: 27 septembre 2024 à 10 h 39 »
j'ai fait ma demande et j'ai reçu une lettre de refus pour code barre erroné j'ai téléphoné et la dame me dit que le code barre ne fait pas parti des produit éligibles alors qui est dans les modalités il est incrit

c'est le 8 700 216 108 805 tondeuse beard trimmer pro

qui a acheté le même produit? avez-vous eu un refus?

En ligne Sophie

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #45 le: 27 septembre 2024 à 13 h 17 »
j'ai fait ma demande et j'ai reçu une lettre de refus pour code barre erroné j'ai téléphoné et la dame me dit que le code barre ne fait pas parti des produit éligibles alors qui est dans les modalités il est incrit

c'est le 8 700 216 108 805 tondeuse beard trimmer pro

qui a acheté le même produit? avez-vous eu un refus?

Toutes les personnes ayant acheté ce produit reçoivent un refus car dans les modalités, il y a une erreur sur le code-barres, il manque le premier chiffre. J'ai d'abord contacté le gestionnaire par téléphone, mais je suis tombée sur une incapable qui n'a rien voulu entendre et qui m'a affirmé que le gestionnaire ne pouvait rien faire et qu'il fallait voir ça avec la marque. C'est faux, elle peut faire remonter le problème à son supérieur afin que celui-ci contacte la marque pour faire le nécessaire, c'est la procédure habituelle. J'ai donc contacté la marque qui me répond que pour tout réclamation concernant une offre de remboursement, il faut voir avec le gentil gestionnaire qui fera tout son possible pour résoudre le problème. J'ai donc contacté le gestionnaire via le formulaire.... à suivre, mais je ne vais pas les lâcher.

Hors ligne filou63

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #46 le: 27 septembre 2024 à 13 h 43 »
merci de ce retour, où puis-je trouver les modalités original? un lien? une photo?

En ligne Sophie

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #47 le: 27 septembre 2024 à 14 h 05 »

En ligne Sophie

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #48 le: 04 octobre 2024 à 16 h 34 »
@filou63 j'ai enfin obtenu gain de cause auprès du gestionnaire et ils ont ajouté le 8 dans les modalités donc tu peux les contacter pour leur demander de revoir ta demande.

Hors ligne TONYDEPARIS

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #49 le: 04 octobre 2024 à 16 h 40 »
Bravo!  :61:

Hors ligne filou63

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #50 le: 05 octobre 2024 à 11 h 49 »
merci j'avais une dame sympa au telephone qui m'avait validé le dossier en me disant qu'elle avait déjà signalé ce problème mais que rien était fait.

Hors ligne cha1984

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #51 le: 10 octobre 2024 à 19 h 24 »
je viens d'acheter la tondeur beard trimmer pro. Le code barre est résolu?
Ou puis je vérifier les modalités afin de vérifier que le vrai code a été pris en compte?
Merci

Hors ligne JEJE05

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #52 le: 10 octobre 2024 à 19 h 33 »
remboursement recu ce jour pour une demande fin juillet

Hors ligne TONYDEPARIS

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #53 le: 10 octobre 2024 à 21 h 33 »
je viens d'acheter la tondeur beard trimmer pro. Le code barre est résolu?
Ou puis je vérifier les modalités afin de vérifier que le vrai code a été pris en compte?
Merci

Oui. Le problème du code-barres est résolu.
Il a été modifié dans les modalités de participation dont le lien est juste au-dessus (message de @Sophie) 😊

Hors ligne zahra

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #54 le: 11 octobre 2024 à 14 h 11 »
bonjour, dans la fiche produit il est indique que le code barre beard trimmer pro est erronné, savez vous si le probleme est resolu avec le gestionnaire svp? merci.

Hors ligne Drisana

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #55 le: 11 octobre 2024 à 16 h 41 »
@filou63 j'ai enfin obtenu gain de cause auprès du gestionnaire et ils ont ajouté le 8 dans les modalités donc tu peux les contacter pour leur demander de revoir ta demande.

a priori oui

Hors ligne supermamam22810

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #56 le: 27 octobre 2024 à 11 h 34 »
Bonjour,
est ce que tout ceux qui n'ont pas reçu le virement on eu une lettre de refus ?
Car je n'ai eu ni lettre ni remboursement...
merci pour votre aide

En ligne Sophie

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #57 le: 27 octobre 2024 à 13 h 43 »
Bonjour,
est ce que tout ceux qui n'ont pas reçu le virement on eu une lettre de refus ?
Car je n'ai eu ni lettre ni remboursement...
merci pour votre aide

Tu les as appelés pour leur demander où en est ta demande ?

Hors ligne Auyo

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Re: King C. Gillette : Votre Produit Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #58 le: 29 octobre 2024 à 05 h 09 »
Bonjour,
est ce que tout ceux qui n'ont pas reçu le virement on eu une lettre de refus ?
Car je n'ai eu ni lettre ni remboursement...
merci pour votre aide

Bonjour, demande faite le 26 juillet et rien à ce jour. Je leur ai envoyé un mail avec une photo de mes preuves d'achat et j'attends avec impatience leur réponse.