bonjour, peut on utiliser le même ticket pour 2 comptes différents ? Merci
@chlouli , oublié de préciser 2 produits presque identiques, c'est OMO avec 2 parfum différents, donc gencod différent, et pour 2 comptes différents, ce matin j'ai fait pour moi, et je n'ai pas pensé à essayer si même pour moi ça aurait marché, mais je ne pense pas !
@Sophie pour le problème du ticket non original tu as essayé avec un autre compte et ce n'est quand même pas passé ? Même problème ici mais je n'ose pas réessayer car peur de perdre mes bons du coup
Citation de: chlouli le 04 septembre 2022 à 13 h 44 @Sophie pour le problème du ticket non original tu as essayé avec un autre compte et ce n'est quand même pas passé ? Même problème ici mais je n'ose pas réessayer car peur de perdre mes bons du coupJe fais mes demandes sur un seul compte.
Citation de: ardechoise le 26 août 2022 à 05 h 50 bonjour, peut on utiliser le même ticket pour 2 comptes différents ? Mercimoi ça n'a jamais marché. Ca dit automatiquement que le ticket a déjà été utilisé.
ca vient de chez moi ou depuis hier soir, les codes barre ne sont plus reconnus ?