@Dcone c est pas cliquable je suppose que c est normal
Top merci @canelle
j avais une question : sur le site il est écrit que maintenant on peut scanner le ticket sans devoir imprimer le bon; pour ceux qui ont tenté :ça fonctionne ou pas ?
Bonjour est ce que ca marche dans tous les magasins ou c est juste â Cora?
savez-vous où on peut voir notre cagnotte sur le site?
Citation de: Pink le 18 juillet 2019 à 03 h 38 savez-vous où on peut voir notre cagnotte sur le site?@Pinkje n'ai pas encore demandé de remboursement mais je ne vois pas de cagnotte.On a le choix entre Paypal ou virement bancaire d'après ce que je vois sur le tel.
Mince alors, pas cool le montant minimum Je pense aussi que ça doit être automatique mais ce serait quand-même mieux de pouvoir suivre la cagnotte
Citation de: Dcone le 18 juillet 2019 à 10 h 55 Mince alors, pas cool le montant minimum Je pense aussi que ça doit être automatique mais ce serait quand-même mieux de pouvoir suivre la cagnotteje suis bien d'accord @Dcone. Du coup, on peut demander tous les bons sous forme de remboursement si on ne les imprime pas?
Citation de: Pink le 18 juillet 2019 à 17 h 46 Citation de: Dcone le 18 juillet 2019 à 10 h 55 Mince alors, pas cool le montant minimum Je pense aussi que ça doit être automatique mais ce serait quand-même mieux de pouvoir suivre la cagnotteje suis bien d'accord @Dcone. Du coup, on peut demander tous les bons sous forme de remboursement si on ne les imprime pas?A priori oui.Je n'ai pas vérifié tous les bons mais sur ceux que j'ai regardé il y avait à chaque fois le choix entre imprimer ou remboursement.
Citation de: Dcone le 18 juillet 2019 à 18 h 57 Citation de: Pink le 18 juillet 2019 à 17 h 46 Citation de: Dcone le 18 juillet 2019 à 10 h 55 Mince alors, pas cool le montant minimum Je pense aussi que ça doit être automatique mais ce serait quand-même mieux de pouvoir suivre la cagnotteje suis bien d'accord @Dcone. Du coup, on peut demander tous les bons sous forme de remboursement si on ne les imprime pas?A priori oui.Je n'ai pas vérifié tous les bons mais sur ceux que j'ai regardé il y avait à chaque fois le choix entre imprimer ou remboursement.Merci. J'espère alors. J'aimerais bien demander le remb sur un bon exclusif mais je ne pourrai pas le savoir avant de dépenser mes points du coup.
Le bon est toujours là
bonjour, idem impossible de valider mon code barre sun n'est pas reconnu et maintenant le bon en remboursement n'y est plus lol
@pussy le remboursement est toujours là pour Sun, mais visiblement quand on fait une demande et que ça ne fonctionne pas, l'offre disparaît c'est une catastrophe ces offres, je pense que d'ici la fin de l'été ils vont tout supprimer.