Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 187937 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 665
  • Karma: 120
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #90 le: 11 juillet 2018 à 17 h 22 »
Est-ce que quelqu'un a réussi a se faire rembourser depuis une tablette ?

Car moi, avec mon Ipad, ça ne fonctionne pas.
J'ai pourtant suivi le tuto de Laurent mais rien à faire.

Déjà, quand je me connecte sur l'appli mobile LBA, je n'ai pas la même page que sur le tuto. J'arrive directement sur la liste des offres (je n'ai pas la page d'accueil avec les 3 petites lignes en haut à gauche).
Et l'url du site est "offers.shopmium.com" alors que sur le tuto, il me semble que c'est "labelleadresse.com".

Ensuite je sélectionne mon offre, ici Bref bloc WC (par contre, j'ai exactement les mêmes offres que tout le monde).
Mais quand je clique sur "demander mon remboursement", la page se ferme et je suis redirigée automatiquement vers le site classique "labelleadresse.com", avec la même interface que lorsque je veux imprimer les bons.

Impossible de trouver sur cette page l'endroit où demander mon remboursement...

Je n'y comprends rien, je me suis enregistrée sur l'appli LBA avec les mêmes nom, prénom et adresse email que sur Shopmium.
exactement la meme chose avec mon smartphone


Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 48354
  • Karma: 13025
  • I Love Cancoillotte
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #91 le: 11 juillet 2018 à 17 h 28 »
@karim60 ton smartphone est sous android ?

Hors ligne karim60

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 665
  • Karma: 120
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #92 le: 11 juillet 2018 à 17 h 36 »

Hors ligne loverman

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 328
  • Karma: 67
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #93 le: 11 juillet 2018 à 18 h 38 »
J ai trouvé des cremes diadermine chez Leclerc avec 6 euros collés dessus des bons valables jusqu au 31.12.18 , bref avec l offre 2.50 euros ca me fait une belle réduction ;o)

Hors ligne le pinson

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2526
  • Karma: 310
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #94 le: 11 juillet 2018 à 20 h 15 »
Est-ce que quelqu'un a réussi a se faire rembourser depuis une tablette ?

Car moi, avec mon Ipad, ça ne fonctionne pas.
J'ai pourtant suivi le tuto de Laurent mais rien à faire.

Déjà, quand je me connecte sur l'appli mobile LBA, je n'ai pas la même page que sur le tuto. J'arrive directement sur la liste des offres (je n'ai pas la page d'accueil avec les 3 petites lignes en haut à gauche).
Et l'url du site est "offers.shopmium.com" alors que sur le tuto, il me semble que c'est "labelleadresse.com".

Ensuite je sélectionne mon offre, ici Bref bloc WC (par contre, j'ai exactement les mêmes offres que tout le monde).
Mais quand je clique sur "demander mon remboursement", la page se ferme et je suis redirigée automatiquement vers le site classique "labelleadresse.com", avec la même interface que lorsque je veux imprimer les bons.

Impossible de trouver sur cette page l'endroit où demander mon remboursement...

Je n'y comprends rien, je me suis enregistrée sur l'appli LBA avec les mêmes nom, prénom et adresse email que sur Shopmium.
exactement la meme chose avec mon smartphone
j'ai acheté dernièrement un nouveau smartphone, je peux faire les offres avec. impossible avec l'iPad et mon ancien smartphone.

Hors ligne Cathy#

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 810
  • Karma: 84
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #95 le: 11 juillet 2018 à 20 h 22 »
Cela ne marche pas non plus avec mon iPad , par contre avec l'iPod c'est ok

Hors ligne Nat59

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1071
  • Karma: 63
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #96 le: 11 juillet 2018 à 21 h 38 »
Moi non ca ne marche pas du tout avec l iPad grrrrrr :(

Hors ligne Ivoiroc

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 240
  • Karma: 26
  • 100% des choses qu'on ne tente pas échouent
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #97 le: 11 juillet 2018 à 22 h 34 »
Sur facebook, quelqu'un avait un problème de ce type, elle s'est rendu compte que ses appareils étaient en affichage "version ordinateur" donc elle n'arrivait pas à utiliser.

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #98 le: 12 juillet 2018 à 12 h 39 »
@Roc Chahdi : merci pour l'info ! Mais est-ce que tu sais comment on peut voir si son appareil est en mode "version ordinateur", stp ?

J'ai cherché sur mon Ipad, mais pas trouvé.

Hors ligne Kilinki

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 42
  • Karma: 0
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #99 le: 12 juillet 2018 à 14 h 58 »
J'ai pas encore essayé de me faire rembourser mais je trouve ça super cool que les sites de BR se mettent aux ODR avec tous ces refus de bons.. A voir si les remboursements se passent bien sur les produits en promo...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #100 le: 12 juillet 2018 à 17 h 37 »
@Kilinki c'est déjà testé et ça passe très bien ;)

Hors ligne Ninou86

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 10
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #101 le: 13 juillet 2018 à 12 h 11 »
Vous pensez que les offres vont changer souvent comme shopmium ?

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2882
  • Karma: 306
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #102 le: 14 juillet 2018 à 23 h 58 »
@Sophie j'ai acheté deux produits sur un meme ticket . j'ai demandé le remboursement pour deux comptes différents : aucun problème remboursements validés

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #103 le: 15 juillet 2018 à 01 h 26 »
@faridamz je n'en doute pas une seconde, moi aussi j'ai acheté 4 produits sur un même ticket et toutes mes demandes sont acceptées et remboursées :30:

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2882
  • Karma: 306
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #104 le: 15 juillet 2018 à 08 h 22 »
@Sophie l autre jour on se demandait si on faisait deux demandes sur deux comptes labelladresse différents avec un seul ticket si ça marcherait.
J ai acheté deux brefs javel sur un même ticket et j ai fait une demande pour moi et une pour un autre compte et  ça a été validé

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 727
  • Karma: 38
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #105 le: 15 juillet 2018 à 09 h 32 »
ce n'est pas limité à 5 j'ai un 6ème Décolor stop qui a été accepté. ::sifflotant::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #106 le: 15 juillet 2018 à 11 h 53 »
Pardon @faridamz j'avais pas vu "avec deux comptes" ::did46::

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2882
  • Karma: 306
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #107 le: 15 juillet 2018 à 12 h 41 »
Pas grave @Sophie ;)

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2576
  • Karma: 124
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #108 le: 15 juillet 2018 à 13 h 46 »
ce n'est pas limité à 5 j'ai un 6ème Décolor stop qui a été accepté. ::sifflotant::
Super, donc on ne sait pas à combien de remboursements c est limité ?

En ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2855
  • Karma: 323
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #109 le: 15 juillet 2018 à 14 h 30 »
Demande validée sur K2R à sec  ::love::

Hors ligne sauvage

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 695
  • Karma: 72
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #110 le: 18 juillet 2018 à 12 h 48 »
Bonjour, j’ai un problème, j’ai fait une première offre, tout fonctionnait bien il y a quelques jours, mais maintenant quand je vais sur une autre offre, cela m’indique « ajouter à ma liste », je n’ai plus « demander mon remboursement ».
Quelqu’un a t il eu ce problème ?

Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2576
  • Karma: 124
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #111 le: 18 juillet 2018 à 13 h 23 »
Bonjour, j’ai un problème, j’ai fait une première offre, tout fonctionnait bien il y a quelques jours, mais maintenant quand je vais sur une autre offre, cela m’indique « ajouter à ma liste », je n’ai plus « demander mon remboursement ».
Quelqu’un a t il eu ce problème ?
Oui mol, en fait tu va en bas et tu redescend encore une fois . en fait alors que tu crois être en bas, tu n y es pas

Hors ligne sauvage

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 695
  • Karma: 72
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #112 le: 18 juillet 2018 à 13 h 31 »
Merci beaucoup @lionninnin , j’ai fait ma demande.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84904
  • Karma: 10499
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #113 le: 18 juillet 2018 à 14 h 17 »
En cliquant sur l'image du sujet, vous pourrez consulter le tutoriel :30:

Hors ligne Ninou86

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 285
  • Karma: 10
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #114 le: 19 juillet 2018 à 14 h 42 »
Bonjour dès petsonnes ont fait une demande de remboursement avant hier matin vers 9h ? Mes demandes sont toujours en cours je m inquiète un peu car 12 demandes en tout

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #115 le: 21 juillet 2018 à 07 h 04 »
Comme je ne parvenais pas à avoir la page des remboursements depuis mon IPad, je les ai contacté.

D’après eux, le site n’est accessible que depuis un smartphone.
Ils reconnaissent qu’ils ont annoncé qu’on pouvait aussi participer depuis une tablette, mais c’est faux.
Ils vont modifier leur page rapidement afin qu’il soit clairement mentionné que seuls les smartphones sont compatibles.

Dommage...

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 816
  • Karma: 57
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #116 le: 22 juillet 2018 à 18 h 42 »
Comme je ne parvenais pas à avoir la page des remboursements depuis mon IPad, je les ai contacté.

D’après eux, le site n’est accessible que depuis un smartphone.
Ils reconnaissent qu’ils ont annoncé qu’on pouvait aussi participer depuis une tablette, mais c’est faux.
Ils vont modifier leur page rapidement afin qu’il soit clairement mentionné que seuls les smartphones sont compatibles.

Dommage...

Je ne doute bien entendu pas de ton message mais je ne trouve pas leur réponse très logique
Le site mobile Qui Veut Du Fromage fonctionne très bien sur l'ipad.
Vu que c'est Shopmium qui gère les 2 ils devraient tout de même trouver une solution pour le site mobile La Belle Adresse, enfin j'espère !!!

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #117 le: 24 juillet 2018 à 12 h 14 »
@malae1 : oui, tu n'as pas tort pour Qui veut du fromage.
A moi aussi, ça me semble étonnant.

D'un autre côté, j'ai le même souci avec FidAll : ça marche tip top sur le téléphone mais pas du tout sur la tablette.

Hors ligne be@

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 219
  • Karma: 28
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #118 le: 26 juillet 2018 à 07 h 31 »
bjr!
merci ppour toutes vos demos et explications j ai essayer pour le chat ey eurekaaaaa ca marche! c est super! bravo pour le travail que vous fournissez :61:

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5273
  • Karma: 712
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #119 le: 10 août 2018 à 14 h 52 »
bjr besoin d'aide depuis ce matin impossible d'y accéder
la bannière d'info tout en haut des cookies je n'arrive pas a la fermer avec la croix x
donc impossible de me connecter
quelqu'un y arrive ou c'est un problème de chez eux
merci de votre aide