Moi le mois dernier on m a piraté ma carte fid auchan j habite dans le pas de calais et elle a été piraté à paris j ai du porter plainte et auchan m à remis ma cagnotte sur une nouvelle carte
bonjour, je me suis fait pirater ma cagnotte fidélité carrefour...donc soyez prudents, changez votre code cagnotte si c'est votre date de naissance ou 4 fois le même chiffre et videz-la le plus souvent possible.Si quelqu'un peut m'indiquer une bonne protection informatique, je prends, merci !
je leur ai dit de demander la CNI quand les gens décagnottent.....mais je vois que ça continue....Intermarché me l'a demandée pour 30€ , j'ai dit bravo !
OH oui !!! tu téléphone au service clients fodélité, ils t'envoient un formulaire de déclaration sur l'honneur à leur renvoyer signé, tu vas déposer plainte, tu leur envoie ce document, ainsi que photocopie de ta CNI...tu es remboursée quelques jours après, on te recrée une carte bien sûr ..très rapide et efficace, chapeau Carrefour .
et moi 110 €
Citation de: ardechoise le 18 juin 2023 à 20 h 24 et moi 110 €Ça fait peur tout ça, faut vraiment utiliser systématiquement sa cagnotte